Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 199592 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

kano

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #390 le: 11 mars 2011, 00:22:32 »
Lestat... je pense que, de toute la littérature du genre à laquelle j'ai été exposé (qui ne comporte pas vraiment cette horreur de laquelle ton truc à paillettes est issu, Kyoshi), c'est le vampire le plus classe... et pas forcément par ce que l'on pourrait penser d'un vampire...

Kyoshi

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #391 le: 11 mars 2011, 00:28:32 »
Lestat... je pense que, de toute la littérature du genre à laquelle j'ai été exposé (qui ne comporte pas vraiment cette horreur de laquelle ton truc à paillettes est issu, Kyoshi), c'est le vampire le plus classe... et pas forcément par ce que l'on pourrait penser d'un vampire...

De toute façon, depuis que je suis passé par Alucard, le monsieur à paillettes et Arcueid, plus rien ne me surprend, chez les vampires...

Faustt

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #392 le: 11 mars 2011, 01:38:44 »
c'est le vampire le plus classe...
Et Spike alors ?

(enfin surtout dans la seconde saison, après il se transforme en tata)

kano

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #393 le: 11 mars 2011, 01:41:06 »
Lestat... je pense que, de toute la littérature du genre à laquelle j'ai été exposé (qui ne comporte pas vraiment cette horreur de laquelle ton truc à paillettes est issu, Kyoshi), c'est le vampire le plus classe... et pas forcément par ce que l'on pourrait penser d'un vampire...
Panzer, je pense que tu devrais aller t'acheter des lunettes...
Et au passage... je ne connais pas cette créature...

emilie

Re : Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #394 le: 11 mars 2011, 09:33:48 »
Et Spike alors ?

(enfin surtout dans la seconde saison, après il se transforme en tata)

heureusement que tu as précisé, j'ai eu peur sur le coup...
Mais oui, après Lestat, notre petit William le sanguinaire est pas mal dans son genre.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #395 le: 11 mars 2011, 17:07:56 »
@ Kyoshi, je te conseille de découvrir Lestat comme vampire. Kano a raison, en littérature, Lestat est un personnage qui te marque. Depuis, je n'ai pas trouvé d'équivalent mais ce que je sais c'est qu'Anne Rice a été plus qu'inspiré d'avoir crée un tel personnage. Je suis dégoûtée du foin qu'on fait avec cet Edward ou le vampire de True Blood. Ils n'ont vraiment aucune saveur.

Tom Cruise a donné une assez bonne approche dans le film "entretien avec un vampire" sauf que mon Lestat imaginaire surpasse et surclasse le charisme d'un Alucard, d'un Spike ou d'un Cyann.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

SoulJapanExpress

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #396 le: 13 mars 2011, 13:40:26 »
Je suis dégoûtée du foin qu'on fait avec cet Edward ou le vampire de True Blood. Ils n'ont vraiment aucune saveur.

Tu as oublié Vampire Diaries dont ma benjamine s'obstine à visionner hebdomadairement les épisodes, rituel insouciant de sa vie d'adolescente! 

--
"Gooooooooooon"

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #397 le: 13 mars 2011, 17:12:47 »
Il y a tellement de séries sur les vampires...

Citer
Généralement, on regarde les dents chez un cheval pour voir s'il est en bonne santé.
Je crois qu'énigme fait pareil en fait.
Non, non. Je regarde les dents juste pour savoir si l'hygiène buccal est soigné. Une mauvaise dentition me donnait pas envie d'embrasser à la french kiss  ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Faustt

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #398 le: 13 mars 2011, 18:47:18 »
Ah OK...donc mêmes si mes incisives partent en live, le fait que j'ai des dents (plutôt) blanches est suffisant ?

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #399 le: 13 mars 2011, 19:23:41 »
"Une mauvaise dentition me donnait pas envie d'embrasser à la French kiss"

Fausty, quel temps j'ai utilisé?  :D

Je regarde les dents mais je n'ai aucune envie d'embrasser un autre homme que Chéri  ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Faustt

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #400 le: 13 mars 2011, 19:34:36 »
Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça devant tout le monde...

Femto / Project D

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #401 le: 13 mars 2011, 19:38:53 »
Non, non. Je regarde les dents juste pour savoir si l'hygiène buccal est soigné. Une mauvaise dentition me donnait pas envie d'embrasser à la french kiss  ;)

 Et comme ça, t'as envie  =D:
Cliquez pour afficher/cacher

emilie

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #402 le: 13 mars 2011, 19:41:09 »
Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça devant tout le monde...

La question est, pour ma part je dois râler ou être contente que tu ne me fasses pas ce genre de remarques ?

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #403 le: 13 mars 2011, 22:09:52 »
@ Femto, bien sûr que non !  :D

@ Fausty, cela fait longtemps que je ne t'appelle plus Fausty chéri et adoré. Tu vois que je sais être obéissante parfois... :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Zankaze

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #404 le: 16 mars 2011, 22:18:05 »
Vous l'attendiez tous et toutes (ou on va faire comme si) après un an de réflexion, voici le harem de Zankaze!



de gauche à droite et de haut en bas:

Otono Tachibana Makie (l'Habitant de l'infini): une demoiselle frêle et délicate, triste, d'une beauté éthérée mais d'une habileté terrifiante à la lance. Probablement le personnage le plus fort du manga, elle parait danser au milieu du sang et des cadavres quand elle combat, détachée de tout. Ancienne prostituée, elle manque de force morale mais c'est l'un des personnages féminin les plus beau et les plus émouvant que je connaisse.

Arcueid Brunestud (Tsukihime): Comment ne pas aimer cette demoiselle fantasque au caractère changeant? Princesse blanche des vampire originels, d'une force monstrueuse, elle n'en reste pas moins enfantine et timide pour devenir sérieuse et intelligente l'instant d'après. L'un des personnages les plus puissant du nasuverse, encore plus lorsqu'elle perd le contrôle de son désir de sang, sa romance avec Shiki Tohno est mon histoire d'amour "manga" préférée.

Konata Izumi
(Lucky Star): Parce qu'il me faut bien quelqu'un pour parler manga/anime, après tout. Ce personnage ultra-célèbre est absolument excellent.

Tohsaka Rin
(Fate Stay Night): Encore une fille du Nasuverse, mais il faut bien une tsundere et c'est ma préférée.

Balalaïka (Black Lagoon): la plupart des gens adorent Levy la flingueuse mais je la trouve un peu trop gamine et vulgaire. Je lui préfère donc la boss de "l'Hôtel Moscou", la mafia russe de la ville de Roanapura. Une femme cruelle et retorse, à la tête d'anciens des forces spéciale soviétiques, qui ne craint rien ni personne, à l'intelligence analytique et au caractère imprévisible. Un des persos les plus flippant du manga/anime.

Casca (Berserk) : Une demoiselle qui s'est imposée dans un monde d'hommes (les mercenaires) et qui ne craint pas de leur en remonter. Dommage que, dixit ma petite soeur "depuis qu'elle est devenu folle, elle ne sert plus qu'à se faire violer". Casca, retrouve tes esprits et vite!

Mina Tepes (Dance in the Vampire Bund): Il me fallait aussi une loli :D et j'apprécie assez Mina et son caractère bipolaire: la différence entre sa personnalité de froide reine des vampire et celle de jeune fille amoureuse (elle a plus de 500 ans, comme arcueid) est assez bien rendue dans le manga.

Shimura Otae (Gintama) : Une fille au caractère monstrueux qui cache ses tendances sadiques et violentes sous un premier abord charmant. Méprise totalement la gent masculine (en même temps, avec les bras cassées dont elle est entourée)  et probablement capable de déchirer un char d'assaut à mains nues une fois en colère.
Un personnage absolument hilarant.

Bilan:

1: apparemment j'aime les filles de caractère qui cachent leurs faiblesses

2: Je dois être légèrement masochiste.

3: Non je ne suis pas pédophile.
« Modifié: 16 mars 2011, 22:23:12 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."