Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 199536 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #420 le: 16 mars 2011, 22:53:01 »
Chacun ses goûts, je ne partage pas trop les tiens c'tout  :D
J'aime bien les femmes déjà et pulpeuses si possible, qui ont l'air forte (le sont souvent) mais sont fragile au fond.

J'avais fait cette liste là :
1 - Gally de Gunnm
2 - Motoko Kusanagi de Ghost in the Shell
3 - Tia Harribel de Bleach
4 - Neliel de Bleach
5 - Faye Valentine de Cowboy Bebop
6 - Maya Natsume de Tenjou Tenge
7 - Yuki Nagato de la Mélancolie d'Haruhi Suzumiya
8 - Rangiku Matsumoto de Bleach

 Je dois dire que tu as très bon goût, tu as mis mes deux préférée de Bleach  ;), par contre Rangiku je la trouve un peu énervante parfois. Motoko j'aurais aussi pû la mettre dans mon harem et Maya y est. Tu aimes bien Enfer et paradis, Emilie ?

@Zankaze: Faut être sacrément maso pour mettre Otae  :D Par contre je plussoie Caska, Tohsaka et Arcueid. Très bon choix.

LordFay

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #421 le: 16 mars 2011, 22:53:10 »
Désolé, SJE !
J'ai édité... Mais si ça peut te rassurer, ces évènements arrivent relativement tôt dans le manga, ce n'est pas une grande révélation de 15e tome ou quoi.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

emilie

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #422 le: 16 mars 2011, 22:53:44 »
mais... mais...Arrêtez! je vais pleurer, là :'(

ah bah tu fais bien de le dire !

Je dois dire que tu as très bon goût, tu as mis mes deux préférée de Bleach  ;), par contre Rangiku je la trouve un peu énervante parfois. Motoko j'aurais aussi pû la mettre dans mon harem et Maya y est. Tu aimes bien Enfer et paradis, Emilie ?

Merci pour mes goûts  :)

Rangiku, je l'aime bien, de part ses différents liens avec tout le monde, que ce soit Toshiro, Gin, Renji et les autres lieutenants. En plus, je la trouve belle. Après j'aime beaucoup Orihime aussi, mais elle par contre, comme faut toujours venir la sauver et que je la trouve un peu nunuche, elle a un peu baissé dans mon top.

Enfer et Paradis, j'ai adhéré quand il est sorti en France mais au fur et à mesure des tomes, j'ai un peu eu la nausée sur certaines scènes. Mais depuis j'ai mûri, je devrais pouvoir le supporter, je vais m'y remettre  :P
« Modifié: 16 mars 2011, 22:58:15 par emilie »

Zankaze

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #423 le: 16 mars 2011, 23:02:25 »
Citer
@Zankaze: Faut être sacrément maso pour mettre Otae  cheesy Par contre je plussoie Caska, Tohsaka et Arcueid. Très bon choix.

Si ça peut te rassurer, elle est plus parce qu'elle me fait marrer qu'autre chose.


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #424 le: 16 mars 2011, 23:02:30 »
Désolé, SJE !
J'ai édité... Mais si ça peut te rassurer, ces évènements arrivent relativement tôt dans le manga, ce n'est pas une grande révélation de 15e tome ou quoi.
Je te hais!  :D
Attends, SJE, tu l'a pas encore vue? T'en est où, de Mugen no Jûnin?
mais... mais...Arrêtez! je vais pleurer, là :'(
J'ai pas décollé du 6ème tome mon vieux! je suis à la traîne! << Fay? hein? hein?
L'anime je l'ai fini en une bouchée mais je ne t'apprend rien en te disant que c'est incomparable!


--
"Gooooooooooon"

LordFay

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #425 le: 16 mars 2011, 23:03:52 »
Ben euh... Moi j'ai lu jusqu'au 4, donc ce dont je parle, tu l'as déjà vu...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #426 le: 16 mars 2011, 23:05:17 »
Citer
Ben euh... Moi j'ai lu jusqu'au 4, donc ce dont je parle, tu l'as déjà vu...

Ben ouais, il a raison, là. On t'a rien spoilé, en fait.
Et l'anime, c'est plus une insulte au manga qu'autre chose: on voit presque pas les combats, un comble!
Y a que l'opening que j'apprécie assez, aussi bien visuellement que sur le plan de la musique.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #427 le: 16 mars 2011, 23:05:41 »
Citer
Ben euh... Moi j'ai lu jusqu'au 4, donc ce dont je parle, tu l'as déjà vu...
HAHAHAHA. Désolé. Elle a vraiment dû lire en diagonale.

Soren

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #428 le: 16 mars 2011, 23:15:06 »
Zankaze met Mina Tepes dans son harem!
   Santé Mentale de Zankaze diminue de 100!
   Charisme de Zankaze diminue de 100!
   Bon goût de Zankaze diminue de 100!


Kyoshi, ton spectre a des penchants très bizarres. Fais gaffe, ça ne m'étonnerait pas qu'il ajoute ta version travestie à son harem  :wacko:

SoulJapanExpress

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #429 le: 16 mars 2011, 23:15:16 »
Mais c'est qu'il est partout le travesti!
HAHAHAHA. Désolé. Elle a vraiment dû lire en diagonale.
@ Zankaze: J'ai confondu la fille au shamisen et la soeur de manji / décidément j'ai rien compris moi/ impardonnable je sais je sais...
@ Kyoshi je sais ce que tu vas dire alors n'y pense même pas!

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #430 le: 16 mars 2011, 23:15:47 »
Rangiku, je l'aime bien, de part ses différents liens avec tout le monde, que ce soit Toshiro, Gin, Renji et les autres lieutenants. En plus, je la trouve belle.
C'est vrai qu'elle est pas mal, mais bon ça n'est pas suffisant pour me plaire  :P Non, sérieusement, je me suis mis à pas trop l'aimer durant l'arc "hors série" avec les zanpakuto qui se matérialisent en entités humanoïdes (je sais plus si ça avait un nom précis). Je sais pas, elle et son zanpakuto m'ont un peu saoulé.
 
Après j'aime beaucoup Orihime aussi, mais elle par contre, comme faut toujours venir la sauver et que je la trouve un peu nunuche, elle a un peu baissé dans mon top.
Orihime est le personnage féminin que je déteste le plus dans Bleach. D'une part, elle est nunuche comme tu dis, mais d'une autre part, qu'est-ce qu'elle a pu me gonfler avec ses "Kurosaki kun" à répétitions ...

Enfer et Paradis, j'ai adhéré quand il est sorti en France mais au fur et à mesure des tomes, j'ai un peu eu la nausée sur certaines scènes. Mais depuis j'ai mûri, je devrais pouvoir le supporter, je vais m'y remettre  :P
Tiens, c'est drôle car les premiers tomes sont ceux que j'ai trouvé les plus inintéressants (il faut au moins aller jusqu'au past chapter pour que ça commence à l'être selon moi). Bon après, je pense que pour une personne comme toi qui me paraît assez exigente sur la qualité d'un scénario, Tenjo Tenge n'est pas tellement une référence. Par contre, si tu es sensible à la qualité des dessins (comme moi) tu devrais vraiment être subjuguée par les planches au fur et à mesure que tu vas évoluer dans ce manga. Et oui, il y a des scènes qui sont un peu hard, mais ça passe mieux en avançant  ;).
« Modifié: 16 mars 2011, 23:17:55 par Femto / Project D »

LordFay

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #431 le: 16 mars 2011, 23:18:01 »
la soeur de manji
0__O
WTF il a une soeur Manji ? Et qui se serait battue contre lui !?
BAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!
SPOIL !!!!!

eh, ça va hein, je déconne !


A part ça, j'ai à peu près fini mon harem - je le posterai demain, j'imagine.
« Modifié: 16 mars 2011, 23:19:33 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #432 le: 16 mars 2011, 23:20:17 »
Citer
Zankaze met Mina Tepes dans son harem!
   Santé Mentale de Zankaze diminue de 100!
   Charisme de Zankaze diminue de 100!
   Bon goût de Zankaze diminue de 100!

Soren avoue son dégoût pour Arakawa under the Bridge!
Bon goût de Soren diminue de 100!
Humour de Soren diminue de 100!
Soren régresse au rang de narutard/kevin kikoololé!
Crédibilité Soren diminue de 1000000000....


Vengeance :wacko:

Et merci de ne pas oublier que mina peut aussi ressembler à ça:



alors pas de critiques, ok? (et elle est bien mieux dans le manga, ce que je ne cesse de crier à tt le monde)
« Modifié: 16 mars 2011, 23:24:01 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

emilie

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #433 le: 16 mars 2011, 23:21:17 »
Ah  bah voilà, ça t'apprendra à regarder les HS Femto ! Vu que je ne les regarde pas, mon esprit est resté pur.
Pour Tenjo Tenge, c'est essentiellement le dessin que j'ai trouvé magnifique. Avec en plus la planche en couleur à chaque tome, j'étais fan. J'ai dû m'arrêter au 7 ou 8 à l'époque je pense.

SoulJapanExpress

Re : Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #434 le: 16 mars 2011, 23:22:40 »
Cliquez pour afficher/cacher
.
Je t'aurai un jour! :wacko:

--
"Gooooooooooon"