Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 199552 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

LordFay

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #525 le: 22 mars 2011, 21:50:03 »
Vous allez prendre ça pour un affront, mais...
Zankaze, je voulais te répodnre mais ta boite MP est pleine  :D
(je supprime ça dès que c'est lu !)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

nic la nique

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #526 le: 23 mars 2011, 00:41:21 »
(du genre le forcer à regarder Eiken ou Elfen Lied en entier)

Holalalala! Mettre eiken et elfen lied dans le meme panier...  :o Je crois qu'on a un winner la les amis!

AngelMJ

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #527 le: 23 mars 2011, 09:52:35 »
Bon les enfants, ce topic commence à trop ressembler à un tchat ^^'

Merci de revenir gentiment sur le sujet initial en vous mettant par deux et en vous tenant par la main pour que personne ne se perde.  ;)

nic la nique

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #528 le: 23 mars 2011, 19:39:15 »
Allez, je vais me laisser aller a ce jeu...étrange.
Un harem bien sympa serai celui que l'on trouve dans strike witches, la totale.

SoulJapanExpress

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #529 le: 25 avril 2011, 19:51:18 »
Bon après le harem masculin que je ne pourrais qu'élargir au vu des dernières découvertes.
On va changer ça en personnages préférés sinon c'est un peu glauque là  :D


> Paako-san: bien téméraire, ce sera pour les pulsions animales de certains hommes, efficacité prouvée et garantie même si on pourrait en tomber amoureux. Blague à part, ce côté de Gintoki m'a fait mourir de rire, tant il est absurde et complètement réussi.

> Kaname Chidori: une pure perle cette fille, elle fait légitimement partie des Tsundere que je supporte et que j'admire. Elle a certes du caractère, mais c'est le genre de filles que l'on apprécie pour la simple raison qu'elles sont naturelles.

> Kaori Makimura: elle m'a fait passer de très bon moment avec Ryo dans City Hunter, belle, caractérielle et douce (un peu loin de la version sucre d'Angel Heart). Je dois lui demander l'adresse de son fournisseur en massue, j'en aurais bien besoin ici.

> Seras Victoria: Seulement dans les Ultimates ou son rôle prend toute son importance. Cette nana est Balèze et elle fait peur lorsqu'elle s'énerve (enfin!). Paradoxalement elle arrive à garder une certaine naïveté, candeur ou forme d'innocence, qui en fait un personnage particulier que je meurs d'envie de voir évoluer.

> Rin Asano: Elle s'accroche à la vie, car c'est tout ce qu'il lui reste, la vie et la vengeance. Pour arriver à ses fins, elle ouvre les yeux, grandis et par concession accepte la cruauté comme un impératif à sa survie.

> Guu: no comment.  :D

> Nanami: un méga coup de coeur pour cette fille "inhumaine" qui transcende la vision de la force, de l'innocence et du désespoir combiné, elle m'a fait froid dans le dos et jusqu'ici son personnage a été excellemment travaillé. En fait un petit battement de sourcil venant d'elle et vous êtes mort.

> Rin Tohsaka: petite découverte à travers la série Fate mais seulement réellement appréciée dans le film UBW. Je ne vois pas vraiment en elle une Tsundere plutôt une fille courageuse qui sait faire des choix et n'a pas peur d'aller en avant du danger.  
« Modifié: 08 mai 2011, 19:30:47 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #530 le: 25 avril 2011, 19:59:34 »
 Il y a un intrus quand même, Paako san ce n'est pas une fille et même s'il se déguise. Kaori est limite aussi, quoique je trouve que Ryo exagère beaucoup en la comparant souvent à un homme  :D

 Sinon, c'est vrai que Tohsaka est vraiment pas mal dans UBW, enfin si je devais en choisir une parmi toutes, ça serait elle ;)

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #531 le: 25 avril 2011, 20:02:30 »
Guu. Je rêve.
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon, j'aurais tendance à voter pour Chidori ou Tohsaka, moi. A ex-aequo, plus ou moins.

Zankaze

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #532 le: 25 avril 2011, 20:02:59 »
Excellent choix. Je valide tout en dehors de Kaori (je ne connais pas assez City Hunter)
Rin Asano est assez intéressante car c'est un perso qui évolue énormément. Quant à Guu et Nanami... Ben bon courage :o (Et Rin, sans commentaires: je l'ai aussi dans le mien)

Moi j'en profite pour rajouter dans le mien Motoko "Major" Kusanagi (Ghost in the Shell Stand Alone Complex)


Sexy, très intelligente, balaise, d'un caractère un peu "pince-sans-rire" et d'un charisme impressionnant, je la vois mal en dehors de mon harem. Kyoshi peut triompher ;).


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #533 le: 25 avril 2011, 20:03:09 »
Il y a un intrus quand même, Paako san ce n'est pas une fille et même s'il se déguise.
C'est fait exprès  :D

@ Femi : pour Kaori, il faut que tu regardes les City Hunter si ce n'est déjà fait, car elle représente pour moi la féminité dans son plus grand naturel. Exquis. (Et d'ailleurs sans spoiler Nicky le dit à un moment donné quand il t...).

--
"Gooooooooooon"

LordFay

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #534 le: 25 avril 2011, 20:04:07 »
Citer
> Rin Tohsaka: petite découverte à travers la série Fate mais seulement réellement appréciée dans le film UBW. Je ne vois pas vraiment en elle une Tsundere plutôt une fille courageuse qui sait faire des choix et n'a pas peur d'aller en avant du danger.
Moui, enfin, c'est quand même une tsundere ultra-typique ! Elle s'énerve beaucoup, rougit au moindre compliment et sort des répliques du genre "Ce n'est pas que je m'inquiète pour toi, c'est juste que si tu meurs, ça fiche mes plans en l'air". Pour le reste, oui, c'est quelqu'un qui sait ce qu'elle veut, et qui jouit d'un bon développement dans UBW.



Sinon, j'ose pas imaginer Guu dans un vrai harem, mais ça serait sportif =D

Edit - je vais pas refaire mon harem pour si peu, mais au passage, je crois que Tohsaka y trouverait sa place, maintenant.
« Modifié: 25 avril 2011, 20:05:55 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #535 le: 25 avril 2011, 20:04:31 »
Citer
Kyoshi peut triompher.

Et Kyoshi triomphe.
Franchement, on ne pouvait pas passer à côté du Major, de toute façon :D

Soren

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #536 le: 25 avril 2011, 20:21:28 »
Citer
On va changer ça en personnages préférés

C'est un peu ça pour tout le monde je crois. Du moins pour moi en tout cas, ma liste ne serait pas tout à fait la même si c'était genre "les 8 plus belles filles".

Citer
Franchement, on ne pouvait pas passer à côté du Major, de toute façon

En fait le Major n'est dans aucun harem, c'est nous qui sommes dans le sien...

SoulJapanExpress

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #537 le: 25 avril 2011, 20:39:00 »
Guu. Je rêve.
J'ai bien préciser "good looking version"  =D, elle m'aidera à faire le ménage et me débarrassera des indésirables avec Seras.
Moi j'en profite pour rajouter dans le mien Motoko "Major" Kusanagi (Ghost in the Shell Stand Alone Complex)
Sexy, très intelligente, balaise, d'un caractère un peu "pince-sans-rire" et d'un charisme impressionnant, je la vois mal en dehors de mon harem. Kyoshi peut triompher ;).
Elle aurait pu être dans la liste, mais j'ai visionné le film, il y'a bien trop longtemps, si longtemps que je ne sais même plus de quoi il parle... Je vieillis.

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #538 le: 25 avril 2011, 20:44:28 »
Nan, mais Ghost in the Shell stand alone complex est une série qui reprend les persos du film pour un anime en 52 épisodes. A voir absolument, sponsorisé également par Kyoshi et moi.


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #539 le: 25 avril 2011, 21:13:18 »
Et par moi  :ph34r: