Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 199598 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #540 le: 02 mai 2011, 21:20:17 »
@ SJE, je ne peux que plussoyer la place de Kaori dans ton harem même si l'animé ne lui rend pas vraiment hommage par rapport au manga. J'aimais bien ses coups de massue juste pour l'effet comique.

Nanami, Séras, wahouu, tu as un sacré penchant pour des personnages féminins un peu...violents et sadiques?  :D

J'ai un peu plus de mal avec Chidori. Je sais pas pourquoi mais je me suis pas attaché à elle...Tout comme Rin. Désolée pour les fansboy

Guu? Va falloir que je termine l'animé alors.

Les autres, je ne connais pas.

Une fois la série Stand Alone Complex, peut-être que je comprendrai mieux l'engouement autour de Motoko Kusanagi. Après tout elle pèse plus d'une tonne et les hommes ont l'air de l'adorer, les kilos en trop leur font pas peur  =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

SoulJapanExpress

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #541 le: 02 mai 2011, 21:32:24 »
Nanami, Séras, wahouu, tu as un sacré penchant pour des personnages féminins un peu...violents et sadiques?  :D
Je suis moi même violente et sadique et qui se ressemble ...  :wacko:
Non mais j'ai un faible pour les personnages féminins forts et incompris:
 
Citer
Celles qui passent de la faiblesse au courage en engrainant une haine féroce
Celles qui sont caractérielles tout en cachant une belle sensibilité qui définit leur personnalité
Celles qui font rire et pleurer, tout en protégeant leur coeur,
Celles à qui on veut tendre la main et que l'on veut rassurer
Celles qui préfère se battre et en mourir
Celles qui souffrent pour se sentir vivantes
Celles qui font la valeur de l'histoire
celles que vous n'oubliez pas mais qui ne sont pas réelles hélas...

SJE. FreakyFangirl

Citer
Guu? Va falloir que je termine l'animé alors.
Que Madame se dépêche elle va rire au larme (du moins je l'espère bien).

--
"Gooooooooooon"

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #542 le: 07 mai 2011, 18:42:51 »
Aaaah un topic où l'on peut exposer librement ses penchants pour la 2D... :D
Sans plus attendre, mon top huit actuel des personnages féminins :



Sans ordres de préférences :

Konata : (Lucky Star) une jeune fille pleine d'entrain, amusante et surtout qui mélange sans problème monde réel et fictif, que puis-je réclamer de plus ? C'est l'indispensable otaku du groupe, parfaite pour discuter.
Yûko : (xxxHolic) une femme plus mûre avec un charme envoûtant...
Shuurei : (Saiunkoku Monogatari) une fille ambitieuse, intelligente et surprenente qui n'hésite pas à retrousser ses manches quand il le faut ! Enfin une princesse qui n'attend pas bêtement son prince charmant (ou son empereur) !
Guu : (Haré+Guu) la regarder suffit pour me divertir, et pis elle pourra toujours bouffer les autres quand j'en aurais marre =D !
Nia : (Tengen Toppa Gurren Lagann) si kawaiiiii et sans être lourde. Parce qu'il faut bien un perso' doux et mignon dans un harem.
Motoko : (Ghost in the Shell) belle, intelligente, forte, dominante, flippante, elle a tout pour plaire !
Nausicaä : (Nausicaä de la vallée du vent) une merveilleuse princesse au charisme incroyable, le manga m'a longtemps fait rêver...
Muu : (Tactics)... comment ça, ce n'est pas une femme ?! Bien sûr que si, et elle est même mariée figurez-vous ! Je la prends dans mon harem car elle est affectueuse et très utile en cas de problème.

Note : Les poitrines plates l'emportent :P !

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #543 le: 07 mai 2011, 18:49:35 »
C'est rare de voir un harem de filles débarquer avant celui de mecs, pour une fille...N'oublions pas que c'est un Harem, et pas un Top 8 de persos. Cela dit, ça reste plus ou moins la même chose...

Sinon, on dirait bien que Guu a du succès. Ben écoutez, vous pouvez la prendre et la garder - l'essentiel c'est que je ne la voie pas. Je plussoie tout à fait Yuuko et le Major. Si j'avais lu xxxHolic avant d'avoir fait mon harem, elle y aurait sûrement trouvé sa place.

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #544 le: 07 mai 2011, 18:59:09 »
C'est rare de voir un harem de filles débarquer avant celui de mecs, pour une fille...N'oublions pas que c'est un Harem, et pas un Top 8 de persos. Cela dit, ça reste plus ou moins la même chose...
Et pour les filles qui préfèrent les filles alors :D ?

Kyoshi

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #545 le: 07 mai 2011, 19:00:57 »
Et pour les filles qui préfèrent les filles alors :D ?

Ben c'est rare :D

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #546 le: 07 mai 2011, 19:02:47 »
Ben c'est rare :D
Mais pas inexistant !

SoulJapanExpress

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #547 le: 07 mai 2011, 19:29:44 »
C'est rare de voir un harem de filles débarquer avant celui de mecs, pour une fille...N'oublions pas que c'est un Harem, et pas un Top 8 de persos. Cela dit, ça reste plus ou moins la même chose...
Je plussoie Algernon et je la supporte de toutes mes forces :wacko: . Vite mes pompoms!
Ca veut dire quoi ça, est ce qu'on vous empêche de faire votre harem? En fait non, tu as complètement tord car un harem est forcément une sélection des personnages que l'on favorise dans la japanimation. Et non les filles qui préfèrent les filles ce n'est pas rare, c'est bien, même très bien... 

Muu : (Tactics)... comment ça, ce n'est pas une femme ?! Bien sûr que si, et elle est même mariée figurez-vous ! Je la prends dans mon harem car elle est affectueuse et très utile en cas de problème.
Je plussoie ton choix, j'ai adoré ce petit personnage ainsi que l'attitude désarmée de Sugino...

Sinon, on dirait bien que Guu a du succès. Ben écoutez, vous pouvez la prendre et la garder - l'essentiel c'est que je ne la voie pas.
Ca marche pour moi, tu ne la reverra plus jamais.

« Modifié: 07 mai 2011, 19:33:37 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #548 le: 07 mai 2011, 19:48:09 »
Bon allez depuis le temps il serait temps que j'y passe aussi  :P

N°1 : Haruhi (Ouran)



La fille parfaite : douce , drôle , avec du caractère , sait faire le ménage et la cuisine qui plus est j'adore les filles personnages féminins aux cheveux mi-long (oula je sent que cette révélation va me suivre).

N°2 : Kurohime (version ado)



Un minoi irrésisitible et une gentillesse infinie que demander de plus ?  ;)

N°3 : Kushieda (Toradora)



Une fille sportive , spontannée avec un grand coeur  :)

N°4 : Yoko (TTGL)



Du caractère et néanmoins une grande sensibilité (et une plastique qui ne laisse pas indifférent il faut bien dire *tousse*)

N°5 : Erza (Fairy Tail)



Un personnage profond , une main de fer dans un gant de velour voilà qui lui convient bien  :)

N°6 : Blair (Soul Eater)



Faut bien une fille pour se détendre et rire un bon coup dans un harem et bien la voilà  :P

N°7 : Horo (Spice and Wolf)



Espiègle et craquante sans compter la fourure pour ce réchauffer l'hiver  :P

N°8 : Misa (Death Note)



La personne à qui on peut avoir confiance et qui risquerai sa vie pour vous , ça peut toujours être utile  :)

Vous remarquerez ma flemme de faire les choses bien avec le cadre et tout le tralalala et bien c'est normal j'ai faim et donc je me presse , j'éditerais peut être ... ou pas  :P
« Modifié: 07 mai 2011, 19:49:55 par manga-fan66 »

Faustt

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #549 le: 07 mai 2011, 19:52:37 »
Beaucoup de potiches dans ce harem quand même...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #550 le: 07 mai 2011, 19:54:40 »

N°8 : Misa (Death Note)



La personne à qui on peut avoir confiance et qui risquerai sa vie pour vous , ça peut toujours être utile  :)

Vous remarquerez ma flemme de faire les choses bien avec le cadre et tout le tralalala et bien c'est normal j'ai faim et donc je me presse , j'éditerais peut être ... ou pas  :P

Ça risque de tourner contre toi à cause de son caractère un peu trop spécial. C'est plus quen de l'amour, c'est de l'obsession.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #551 le: 07 mai 2011, 20:12:36 »
Beaucoup de potiches dans ce harem quand même...

C'est surtout qu'à part pour les 3-4 premières, les autres sont un peu la pour le remplissage. Je sais pas si c'est moi mais bon, dans les animes que j'ai vu, peu de perso féminins ont vraiment retenu mon attention  :rolleyes:
« Modifié: 07 mai 2011, 20:55:44 par manga-fan66 »

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #552 le: 07 mai 2011, 20:14:34 »
Ouais, c'est que toi...j'en avais 8 pile qui se démarquaient du lot, mais j'aurais pu en rajouter 8 autres sans hésiter.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #553 le: 07 mai 2011, 20:55:06 »
Ouais, c'est que toi...j'en avais 8 pile qui se démarquaient du lot, mais j'aurais pu en rajouter 8 autres sans hésiter.

Donc faut que je pense à zieuter de nouveaux animés  :P

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #554 le: 07 mai 2011, 21:04:44 »
Je plussoie Algernon et je la supporte de toutes mes forces :wacko:. Vite mes pompoms!
Ca veut dire quoi ça, est ce qu'on vous empêche de faire votre harem? En fait non, tu as complètement tord car un harem est forcément une sélection des personnages que l'on favorise dans la japanimation. Et non les filles qui préfèrent les filles ce n'est pas rare, c'est bien, même très bien... 
:D Tout à fait d'accord, dans un harem tu mets forcément ce qui t'a plu comme persos, ce qui revient à ceux que tu as préférés.
Et pas mal de filles se laisseraient facilement tentées (dans celles que je connais en tout cas)...
Citation de: SoulJapanExpress
Je plussoie ton choix, j'ai adoré ce petit personnage ainsi que l'attitude désarmée de Sugino...
Ils sont pas mignons tous les deux ? ;) Les scènes de jalousie avec Kantarô m'ont fait bien marrer, se battre pour cette... chose verte... =D
Citation de: manga-fan66
N°8 : Misa (Death Note)
Misa sérieux plus potiche, tu meurs ! N'importe quelle p**f aux gros seins aurait mieux fait l'affaire... :P
« Modifié: 07 mai 2011, 21:07:05 par Algernon »