Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 199567 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #555 le: 07 mai 2011, 21:15:25 »
:D Tout à fait d'accord, dans un harem tu mets forcément ce qui t'a plu comme persos, ce qui revient à ceux que tu as préférés.
Et pas mal de filles se laisseraient facilement tentées (dans celles que je connais en tout cas)...
Ben moi en tant que mec, je me laisserai bien tenté par Nia et Motoko. Nia c'est la douceur et la gentillesse incarnées, et Motoko ... Me servirait plutôt de garde du corps :P
 
Misa sérieux plus potiche, tu meurs ! N'importe quelle p**f aux gros seins aurait mieux fait l'affaire... :P
Une fille prête à tout parce qu'elle est conne ... Ca peut toujours servir  :wacko:

kano

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #556 le: 07 mai 2011, 21:23:29 »
Nausicaä : (Nausicaä de la vallée du vent) une merveilleuse princesse au charisme incroyable, le manga m'a longtemps fait rêver...
Harem accepté. X.x

On voit à quelle hauteur sont les priorités de manga-fan ^^¿

Soren

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #557 le: 07 mai 2011, 21:25:40 »
Il existe donc des gens qui ne souhaitent pas massacrer Kushieda et Misa à coups de pelle... je note.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #558 le: 07 mai 2011, 21:34:12 »
On voit à quelle hauteur sont les priorités de manga-fan ^^¿

C'est bas  :P

Il existe donc des gens qui ne souhaitent pas massacrer Kushieda et Misa à coups de pelle... je note.

Roooh qu'est ce qu'elle t'a fait Kushieda , encore Misa je peux comprendre  ;)

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #559 le: 07 mai 2011, 21:39:28 »
Une fille prête à tout parce qu'elle est conne ... Ca peut toujours servir  :wacko:
Au bout de quelques jours heures je trouverais ça extrémement lassant. :P
Citation de: Soren
Il existe donc des gens qui ne souhaitent pas massacrer Kushieda et Misa à coups de pelle... je note.
Il en existe d'autres qui seraient ravis de t'aider :wacko: !

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #560 le: 08 mai 2011, 00:07:13 »
aaaaaaaaaaah Manga-fan, comment as-tu pu mettre Misa? Tu me déçois mais bon t'es un homme après tout  :P

Cela doit être satisfaisant d'avoir un toutou qui remue la queue dès que tu reviens à la maison. Qui boit tes paroles sans contredire, hein? Quand je pense qu'elle possédait un pouvoir exceptionnel qu'elle gâche pour quelqu'un qui vaut rien du tout. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que son statut d'écervelée plaisait aussi à un homme ultra-intelligent. P****, comment une pétasse blonde dans son genre peut autant avoir d'effet ! Je dis pas ça parce que je suis brune  :wacko:

Sinon, je vois que tu aimes les belles poitrines  :D

@ Kyoshi, entre femmes, dire qu'une autre femme nous plaît ne signifie pas qu'on est lesbienne. Donc un harem féminin peut passer avant un harem masculin.

@ Algernon, dans ta liste je connais seulement Motoko Kusanagi. Je débute la série et je vérifierai si son charisme n'est pas surfait.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #561 le: 08 mai 2011, 00:11:39 »
Citer
@ Kyoshi, entre femmes, dire qu'une autre femme nous plaît ne signifie pas qu'on est lesbienne. Donc un harem féminin peut passer avant un harem masculin.

J'en doute pas le moins du monde. Ce qui m'avait surpris, c'est que le féminin soit créé avant le masculin.

Mon harem masculin est composé d'un seul personnage, de toute façon. :'(

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #562 le: 08 mai 2011, 00:40:53 »
J'en doute pas le moins du monde. Ce qui m'avait surpris, c'est que le féminin soit créé avant le masculin.
Ne sois pas surpris pour si peu, je vais finir par croire que tu restes cloîtré chez à regarder des animes ! Mais si tu veux tout savoir c'est parce que, contrairement au tien, mon harem masculin idéal possède bien trop de candidats =D !


@ enigma314, sur mon honneur (et même ma vie) il est impossible d'être déçu par GitS, ni par le major d'ailleurs (je m'assurerais d'éliminer toute personne osant affirmer le contraire afin que ceci reste vrai :wacko:).

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #563 le: 08 mai 2011, 21:46:17 »
@ enigma314, sur mon honneur (et même ma vie) il est impossible d'être déçu par GitS, ni par le major d'ailleurs (je m'assurerais d'éliminer toute personne osant affirmer le contraire afin que ceci reste vrai :wacko:).
Eh ben quelle admiration pour Kusanagi ! La fougue de ta jeunesse te fait oublier la liberté de ne pas apprécier ce personnage également. Je l'aime bien le major mais je t'invite à connaître Oscar François de Jarjayes.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #564 le: 08 mai 2011, 22:11:37 »
Je l'aime bien le major mais je t'invite à connaître Oscar François de Jarjayes.
En fait, Algernon est l'une des rares filles au monde à avoir mes goûts en matière d'anime. Je crois qu'elle préfère plutôt Gats ou Kenshiro, plutôt que cette fiotte de Oscar François de Jarjayes  =D

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #565 le: 08 mai 2011, 22:39:20 »
Je n'ai jamais entendu parler de ce personnage, mais étant donné que Google image me donne ceci :

Je me range derrière l'avis de Femto, ça ne fait aucun doute ! ;)

@Femto, tu voulais dire Guts non ?

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #566 le: 08 mai 2011, 22:42:13 »
Citer
@Femto, tu voulais dire Guts non ?

Ben, les japs l'écrivent et le prononcent Gatsu. En bon occidentaux, on enlève le "u", mais rien ne dit qu'on devrait changer le "a" en "u". On est d'accord, ça colle mieux au personnage, mais bon...

Femto / Project D

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #567 le: 08 mai 2011, 22:43:19 »
Citer
@Femto, tu voulais dire Guts non ?

Oui, des fois c'est Guts, des fois c'est Gats, ou encore même Gatsu  :D

Citer
Guts est le personnage principal du manga et de la série animée Berserk. Aussi appelé (selon l'oreille des spectateurs et/ou des commentateurs) Gatsu, Gatts ...
Wikipedia

Son nom se reconnait à l'oreille quoi  :D

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #568 le: 08 mai 2011, 22:49:05 »
Ben, les japs l'écrivent et le prononcent Gatsu. En bon occidentaux, on enlève le "u", mais rien ne dit qu'on devrait changer le "a" en "u". On est d'accord, ça colle mieux au personnage, mais bon...
Oui, des fois c'est Guts, des fois c'est Gats, ou encore même Gatsu  :D
Son nom se reconnait à l'oreille quoi  :D
Ah... bah désolée alors, je n'ai lu que le manga et ils ont choisi de mettre Guts.
Je vais pouvoir m'endormir moins idiote :D !

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #569 le: 08 mai 2011, 23:10:16 »
Femto-kun, t'es un homme mort pour avoir traité Oscar François de Jarjayes qui est une femme au passage !  :wacko:

@ Algernon, Versailles No Bara ou Lady Oscar en VF est considéré comme le shojo des shojos. Loin de toute niaiserie, il se passe de plus sous la Révolution Française.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation