Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 199603 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #570 le: 08 mai 2011, 23:22:19 »
Ah... bah désolée alors, je n'ai lu que le manga et ils ont choisi de mettre Guts.
Je vais pouvoir m'endormir moins idiote :D !
Ne soit pas désolé, moi même je ne sais jamais comment l'appeler. Et puis vu dans quelles conditions il est né, je doute qu'ils aient pris le temps de lui rédiger un acte de naissance justifiant de son vrai prénom.  :)

Femto-kun, t'es un homme mort pour avoir traité Oscar François de Jarjayes qui est une femme au passage !  :wacko:
C'est à la mode les shemales inversés dans les animes, ou quoi .... euh


Elry

Re : Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #571 le: 08 mai 2011, 23:45:53 »
C'est à la mode les shemales inversés dans les animes, ou quoi .... euh

En fait c'est une fille dont le père a décidé, à sa naissance, qu'elle serait traitée comme un garçon parce qu'il n'a eu que des filles. C'est assez ancien d'ailleurs, le manga est paru en 1972, l'anime en 1979 (merci Wikipedia).
Après je ne me rappelle plus si André découvre que c'est une fille sur le tard ou s'il le sait dès le départ. Enigma, tu pourrais m'éclairer là-dessus s'il te plaît?

ah la la va aussi falloir que je pense à faire ce harem un jour...
Membre de la Bunny Team!

Femto / Project D

Re : Re : Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #572 le: 08 mai 2011, 23:49:31 »
Après je ne me rappelle plus si André découvre que c'est une fille sur le tard ou s'il le sait dès le départ.
Ca m'a l'air d'être un sacré délire cette série  :D

Red Slaughterer

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #573 le: 09 mai 2011, 01:52:15 »
Vous connaissez même pas Lady Oscar ? =<

*Rhyvia est déçu*

Citer
Ca m'a l'air d'être un sacré délire cette série  cheesy

C'est basé sur un personnage historique (D'Eon, y'a eu un autre anime sur ce type (Le chevalier D'Eon, tout simplement)), un type dont le sexe a été un mystère durant toute sa vie. Il se travestissait pour savoir incognito ce qu'il se passait dans les pays voisins, si je me souviens bien.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #574 le: 09 mai 2011, 10:06:12 »
Tu déclares que la série Lady Oscar s'inspire de la vie du personnage connu sous le nom de "Chevalier d'Éon". Celà est faux. Madame Ikdeda, auteure de ladite série, a révélé (plusieurs fois) que son œuvre s'inspirait plutôt d'un banal général dont elle a été séduit par son nom: François Augustin Regnier de Jarjayes. Histoire de lui donner un siège dans la révolution française. (Oui, j'ai fait abstraction du "... si je me souviens bien.)
Si vous souhaitez en savoir plus sur les origines de La Rose de Versailles, on trouve pas mal  d'interviews de son auteure sur la toile ;)
« Modifié: 09 mai 2011, 11:38:54 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #575 le: 09 mai 2011, 18:54:16 »
Vous connaissez même pas Lady Oscar ? =<
C'est peut être honteux, mais j'avoue que cette série ne m'a jamais fait envie. Si ça se trouve, je vais aimer (si on me la fait regarder de force), mais le chara me rebute franchement.

Ce que j'avais compris dans les dires d'Elry, c'est que André n'avait pas l'air de savoir lui-même s'il était une fille ou un garçon. Honnêtement, je trouve ça gros quand même. Mais bon, il m'arrive d'être surpris par certains scénarios parfois et si ça se trouve, c'est amené d'une façon crédible.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #576 le: 09 mai 2011, 23:24:47 »
@ Elry, André est l'ami d'enfance d'Oscar donc il sait parfaitement que c'est une femme.  ;)

@ Femto, l'animé a vieilli car il a plus de 30 ans quand même. Il est donc normal que cela te rebute. Il faut savoir que la 1ère partie est pas terrible. Cela fait vraiment shojo cad dessin pour jeunes filles en fleurs avec toutes ces étoiles qui brillent dans les yeux...Puis arrive la réalisation de Osamu Dezaki (hélas récemment décédé) qui lui apporte un ton plus adulte et mature. Il demandera à Shingo Araki de "se lâcher" et c'est comme ça je suis tombé amoureuse du chara-design d'André, magnifique brun aux yeux bleus ou verts selon l'épisode ! J'ai beau le revoir mille fois, très peu de personnage masculin possède son aura. Lis les critiques et fais-toi une idée  ;)

Personnellement, je trouve dommage qu'on ne fasse plus de shojo de ce style. Il prouve que l'équipe technique de l'époque ne prenait pas les gens pour des cons.

Le personnage d'Oscar est une femme-soldat, donc pour moi les Saber ou Kusanagi ne sont pas en-soi "originales".

Sinon pour l'épisode 2, je faisais référence au seigneur des yokais.

PS : le réalisateur Osamu Dezaki a aussi fait Rémi sans famille et Cobra des années 80 pour te dire !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #577 le: 09 mai 2011, 23:30:39 »
Je viens de comprendre que j'avais rien compris de ce qu'à dit Elry  :D (je croyais que c'était André la femme travestie ...)

*Femto s'enterre très profondément ...

@Enigma: Bon, je vais essayer de me motiver  ;)

Elry

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #578 le: 09 mai 2011, 23:54:05 »
@ Elry, André est l'ami d'enfance d'Oscar donc il sait parfaitement que c'est une femme.  ;)
Merci! Personnellement, quand j'ai vu Lady Oscar, je préférais Rosalie et Oscar, André un peu moins. Mais j'avais une dizaine d'années alors...

J'arrête le HS, promis!
Membre de la Bunny Team!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #579 le: 09 mai 2011, 23:57:54 »
Je viens de comprendre que j'avais rien compris de ce qu'à dit Elry  :D (je croyais que c'était André la femme travestie ...)

*Femto s'enterre très profondément ...
Alors toi, tu vas passer un sale quart d'heure... :wacko: Tu peux dire adieu à ton costume de cuir noir, je vais te lyncher  :D

Ne t'obliges surtout pas si tu n'en a pas envie!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Elry

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #580 le: 14 mai 2011, 18:00:30 »
Bon allez, je me lance:

- Version messieurs:

Cliquez pour afficher/cacher

- Version dames:

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 14 mai 2011, 18:07:47 par Elry »
Membre de la Bunny Team!

Femto / Project D

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #581 le: 14 mai 2011, 18:21:20 »
 Je vois que je ne connais quasiment aucune de tes séries préférées si ce n'est Fullmetal alchemist, Peace maker (anime) et Princesse Mononoke. Dans tous les cas, je ne peux qu'approuver pour Olivia Mira Armstrong qui est de loin ma personnage préférée de FMA Brotherhood. J'adore son chara, très belle, qui contraste avec son caractère très fort. Elle a vraiment la classe ;)
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi elle n'est pas dans mon harem celle-là  :huh: Elle pourrait facilement éclipser Viletta Nu (Code Geass Hangyaku No Lelouch) ou bien encore Reika (Gantz) qui, hormis son physique, n'a rien de bien intéressant en comparaison.

 Je referai un mise à jour en fin d'année, car peut être que d'autres personnages intéressantes se pointeront d'ici là.

emilie

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #582 le: 14 mai 2011, 18:28:28 »
Non mais comment ne pas être entièrement d'accord pour Hijikata Toshizou de Peacemaker ? Rah comment qu'il est MA-GNI-FI-QUE !!!!
Non mais à chaque fois qu'il apparaît dans le manga, je suis une vrai fan.

Je plussoie aussi totalement pour Richard "Dick" Grayson !

Jumbo, ouais il est attendrissant, mais bon il reste juste attendrissant et c'est tout pour moi. Et Yotsuba, je la mettrais pas dans mon harem perso, je la mets dans mon topic "je veux une petite fille exactement comme ça !!!"

Elry

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #583 le: 14 mai 2011, 19:27:25 »
Je vois que je ne connais quasiment aucune de tes séries préférées si ce n'est Fullmetal alchemist, Peace maker (anime) et Princesse Mononoke. Dans tous les cas, je ne peux qu'approuver pour Olivia Mira Armstrong qui est de loin ma personnage préférée de FMA Brotherhood. J'adore son chara, très belle, qui contraste avec son caractère très fort. Elle a vraiment la classe ;)

Je ne sais pas si toutes les séries présentes te plairaient, à toi de voir dans la BDD si elles te tentent... Et oui, Olivia c'est juste la classe absolue!

Non mais comment ne pas être entièrement d'accord pour Hijikata Toshizou de Peacemaker ? Rah comment qu'il est MA-GNI-FI-QUE !!!!
Non mais à chaque fois qu'il apparaît dans le manga, je suis une vrai fan.

Je plussoie aussi totalement pour Richard "Dick" Grayson !

Jumbo, ouais il est attendrissant, mais bon il reste juste attendrissant et c'est tout pour moi. Et Yotsuba, je la mettrais pas dans mon harem perso, je la mets dans mon topic "je veux une petite fille exactement comme ça !!!"
=D
On ne peut plus d'accord pour tes avis sur Hijikata et Richard! D'ailleurs, je te donne le lien vers la version originale de l'image d'Hijikata, y'a pas de mal à se rincer l'oeil de temps en temps! (http://26.media.tumblr.com/tumblr_l47tu5SWne1qblqapo1_500.jpg)

Par rapport à Jumbo, j'avais éventuellement pensé à Miroku (Inu Yasha) à sa place, puis je me suis dis que je le giflerais au bout de deux secondes. Mais Yotsuba oui, je veux la même si j'ai une fille!
Membre de la Bunny Team!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #584 le: 14 mai 2011, 23:18:31 »
Va falloir que je jette un coup d'oeil à ce Hijikata ! Elry, mais il a pas de poil sur le torse  :P

Dans mon 2ème tableau de harem (oui parce que se limiter à 8 hommes de fiction, c'est trop peu pour moi), je place d'ore et déja November de Darker Than Black. Cela tombe bien, c'est un blond au regard clair, faut varier les plaisirs  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation