Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 199257 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bryynlol

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #720 le: 13 décembre 2014, 00:17:39 »
Sympa le tiens Dreg.

Megadrive

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #721 le: 13 décembre 2014, 00:51:47 »
Sympa le tiens Dreg.

C'est clair, il est bien terrible. Que de bons choix, de bon goût et très content de voir Benten apparaître par la même occasion. Je n'ai pas encore eu l'occasion de visionner quelques titres tirés de ton harem Dregas, mais en tout cas ils sont dans mon programme.  8)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #722 le: 15 décembre 2014, 16:36:31 »
Bon bah allez, moi aussi je me lance. Comme dit précédemment à maintes reprises, c'est typiquement otaku ce genre de topic. Pourquoi pas j'ai envie de dire, inutile de se torturer les méninges sur le bien-fondé de fantasmer sur un personnage virtuel. Il existe tellement de choses plus malsaines sur terre. :rolleyes:

Bref voici les 8 12 déesses de l'animation, tout simplement mes personnages préférés:



Rize - toyko ghoul, un somptueux mélange de sadisme et de libre arbitre, comment ne pas tomber sous son charme ?

Lust - FMA, le glamour incarné (et la luxure :lips:), elle est complètement classe avec son air intouchable.

Miss Red - Black Butler, j'aime bien son côté expressive et classe, un personnage extravagant d'un dynamisme écrasant.

Yuko - xxxHolic, le mystère étant le maître mot, Yuko c'est un peu plus que ça. C'est un personnage envoûtant et d'un calme à toute épreuve, la perfection glaciale.

Chane - Baccano, classe, discrète, farouche, rien à ajouter.

Akiha - the garden of sinners, la même chose que Rin, mais en moins casse couille.

Garami - The Arms Peddler, là c'est une question de style, son taux de badassité fait de Garami un personnage exceptionnel. puis même, le dessinateur s'est clairement fait plaisir sur les proportions. :rolleyes:

Shion - Psycho Pass, en somme c'est un personnage plutôt cliché, l'informaticienne cool et talentueuse qui fume clope sur clope. Mais ce personnage a une personnalité complètement insondable.

Yakumo - School rumble, bah c'est un peu l'utopie d'une femme, calme, sans souci, jamais de plainte, juste un joli sourire. (pourquoi tout le monde s'en fout de mes remarques sexistes, snif).

Rukia - Bleach, un super personnage, avec des grandes qualités. Elle est un peu garçon manqué sur les bords, mais ça fait partie de son caractère très prononcé.

Robine - One piece, son coté sociopathe me fait délirer, elle est bizarre et c'est ça qui la rend vraiment unique en son genre.

Miyo - Higurash, je n'y peux rien c'est sa voix, franchement elle a une VO de ... Oh est puis merde, allez voir par vous-même.

Bon voilà, je crois que j'ai fait le tour. Que dire ? Déjà à ma plus grande surprise un tiers d'entre elles sont mortes... :huh:

J'aurais bien ajouté:
Tamaki de bamboo blade (mais je n'ai pas spécialement envie de passer pour un pédophile, quoique ...), Tenshi d'angel beats ou encore la pauvre Asagami Fujino.

ps: Nan mais je vous jure que je ne suis pas sadomasochiste...
« Modifié: 19 décembre 2014, 13:13:58 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #723 le: 15 décembre 2014, 16:39:43 »
Akiha vient de Tsukihime et non de Kara no Kyoukai. :wacko:

Sinon, ça va , y a des persos cools et plutôt variés.


"Set your Heart Ablaze."

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #724 le: 15 décembre 2014, 17:20:53 »
Akiha vient de Tsukihime et non de Kara no Kyoukai. :wacko:
Tsss le gros fail, j'ai confondu avec "Azaka", au temps pour moi.
« Modifié: 15 décembre 2014, 17:22:27 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Kermit70

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #725 le: 15 décembre 2014, 17:43:09 »

Lust est... très intéressante !

Dregastar

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #726 le: 15 décembre 2014, 18:06:24 »
Aha Dregas j'aime bien ta façon de te prêter au jeu.  =D

Je suis contente de voir que Balsa a une place spéciale dans ton harem parrain! Mais suis un peu déçue que t'aies pas mis en avant ses qualités.  :)
Merci ! <3 Me suis bien amusé en tout cas. ~

Pour le reste je vais essayé d'effacer ta déception en te disant pourquoi je tiens à elle. xD. Déjà elle a tout pour me plaire parce que c'est un personnage de caractère au tempérament calme et réfléchi. Ça c'est ce que j'aime par dessus tout chez Balsa. Ensuite c'est quelqu'un d'assez sobre et de simple, elle ne gesticule pas, ne minaude pas et ne chiale pas pour rien. Puis physiquement je la trouve très agréable, d'ailleurs de la même façon je trouve que sa beauté est éclatante et discrète à la fois. Hmm, sa beauté je m'en fiche un peu en vrai même si c'est tant mieux qu'elle soit gâtée par Dame nature. Disons que c'est une question d'aura : elle dégage un mélange de force, de sérénité et de droiture. J'aime. Enfin malgré ses apparences de femme forte, ça reste une femme comme une autre, avec ses doutes, ses failles et ayant eu un passé difficile... Ce qui a mon sens ajoute du charme et une certaine dimension au personnage. Voilà je m'arrête ici, j'ai pas envie que les autres femmes de mon harem piquent une crise de jalousie ou quoi que ce soit. ~ :D

Et Big up a Bryyn parce que ça fait très plaisir vu que j'sais qu'il n'est pas trop fan des séries SNM et MTH). Et un autre big up pour Mega avec qui je partage deux nanas en commun dans mon harem et que je remercie aussi pour son avis et les compliments. ;)

--------------

J'aime ton harem Sartha ! Sérieux et même si tu as un peu triché (tu en mis 12 en plus de mixer les personnages issus de mangas a ceux ayant eu droit a une adaptation d'anime). C'est plus facile du coup. :p
Mode rageux OFF.

M'enfin c'est du bon ! Puis, en plus, contrairement à moi, toi tu n'as pas oublié de rendre hommage à l'un des personnages de OP. Bien ouèj. 8)
« Modifié: 15 décembre 2014, 18:49:40 par Dregastar »
★★★★★

nevia

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #727 le: 15 décembre 2014, 20:06:48 »
@ Dreg: Merci pour les explications, j'adhère parfaitement à ta vision du personnage. Et ton harem montre bien que la personnalité fait toute la différence, et ça j'aime. ;)

@sartha: J'adore ton harem, il est classe, 12 perso t'as été gourmand effectivement.
J'ai une petite préférence pour Rukia, pour son charisme et son tempérament.

ps: Nan mais je vous jure que je ne suis pas sadomasochiste...

Pourquoi dis-tu ça? Un sexiste qui aime les femmes de caractère c'est parfaitement "normal".  =D

Red Slaughterer

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #728 le: 16 décembre 2014, 19:25:07 »
Akiha [...] la même chose que Rin [...].

Citer
j'ai confondu avec "Azaka"

Toi, tu cherches les problèmes.
C'est pas la peine de le cacher, je le vois très bien.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #729 le: 16 décembre 2014, 19:55:09 »
Toi, tu cherches les problèmes.
C'est pas la peine de le cacher, je le vois très bien.
Non je ne vois qu'une seule personne qui cherche des problèmes, je t'assure. :D

Rha le lâche, il n'en manque pas une.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

willo

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #730 le: 16 février 2015, 11:15:43 »
Oui, c'est exercice un peu dingue, et qui demande beaucoup de réflexion...
Il y aurai au moins Ayanami Rei (Evangelion), pour la suite je vais y penser encore un peu, mais je reviendrai...

Choub

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #731 le: 30 octobre 2018, 02:18:54 »
L'envie de déterrer ce topic me trotte dans la tête depuis un moment. Voilà qui est fait !!

C'est pas vraiment le premier harem, c'est le second, fait avec les nouvelles découvertes. J'aurais bien gardé tous le monde, les anciens et les nouveaux, aucun problème, mais non que 8 c'est le jeu et que des animés . Je me suis imposée de ne pas mettre les mangas.

Il y a d'abord le hors catégorie :
Cliquez pour afficher/cacher


Puis le harem :


  • Nicky Larson - City Hunter : Lui non plus je n'arrive pas à l'enlever du harem. Il s'appelle Ryo je sais mais quand on s'est connu il s'appelait Nicky, pour moi il restera toujours Nicky . C'est un obsédé certes mais tellement drôle. Il n’a rien à prouver, il profite juste du moment présent 8).
  • Lady Oscar - Versailles No Bara : Une femme qui me ferait changer de bord et en disant ça j'ai tout dit <3.
  • Lancer - Fate : Lui c’est le coup de foudre, le beaugosse, le valeureux chevalier prêt à se sacrifier pour protéger la princesse ... que nenni ! Il se fait juste couillonner à chaque fois =D, pas assez futé le gars mais c’est pas grave il est beau et ça suffit. On va pas trop lui demander non plus :wacko:.
  • Livai - Shingeki no Kyojin : Le plus craquant des sociopathe. Son côté explosif/sauvage quand il se déchaîne est un peu flippant mais tellement irrésistible.
  • Roy Mustang - FMAB : Dévoué, futé, fort mais le plus séduisant c’est la maîtrise de sa force. Je craque. Il enflamme tout en un claquement de doigts au sens propre comme au figuré.
  • Aiomine - Kuroko's Basketball : Le jeune, bad boy, forte tête, fort caractère, trop doué, trop stylé. Avec la peau basanée et le regard qui tue.
  • Hisoka - Hunter x Hunter : Le taré psychopathe dans un accoutrement ridicule, extrême en tout, trop de force, trop d'orgueil, un maquillage improbable ... pas grave je le veux quand même dans mon harem. Il a un côté insaisissable qui m'attire ... L’amour du danger et du risque sans doute :o.
  • Spike - Cowboy Bebop: Y a même pas besoin de donner d’argument à ce niveau. C’est Spike quoi !! Un peu trop volatile, trop cowboy solitaire à mon goût mais je lui pardonne tout, absolument tout :wub:.

Que 8 places c'est vraiment peu !!
« Modifié: 30 octobre 2018, 02:51:55 par Choub »

Kilddra

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #732 le: 30 octobre 2018, 02:37:25 »
Avoues, c'est parce que j'ai parlé de BG tout à l'heure que cela à rallumer ta flamme tout d'un coup  =D

Est ce que j'en ferais pas un de petit top harem de mes rêves ?  *sifflote* vais mûrir la chose  8)

Choub

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #733 le: 30 octobre 2018, 02:40:47 »
Ahaha ! Ça a beaucoup contribué oui.

J'ai hâte de voir ça ^^.

Kilddra

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #734 le: 30 octobre 2018, 02:44:23 »
Héhé !  =D

Je m'y mets demain ! Là, c'est trop tard, je serais pas objective.
J'vais potasser ça dans mes rêves  :ph34r: