Auteur Sujet: Queen's Blade  (Lu 29556 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Queen's Blade
« Réponse #45 le: 08 juin 2009, 20:48:08 »
Ça y est j' ai regardé la bête (1er épisode) *moi qui n' aime pas donner mon avis avant la fin d' u n visionnage d' une série* et bien bilan :

Rien de surprenant (Ecchi et action) si ce n' est la teneur en fan service qui jauge sur le rouge. A ce jour Queen' s Blade est la série ecchi ultime car si Eiken se retrouve en deçà de l' échelle dans cette catégorie Queen's Blade atteint le summum. Du oppai à volonté :D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

Re : Queen's Blade
« Réponse #46 le: 09 juin 2009, 11:15:53 »
Pour moi l'ecchi le plus caricatural reste Eiken (d'où son intérêt) ... le top du top des trucs ecchi que j'ai vu reste Golden Boy (assez drôle, très agrèable et doté d'un concept original). Queen's Blade faudra que je m'y remette ... je crois que j'avais été déçu parce que je m'attendais à un truc de malade complètement grave et qu'au niveau Hentaï je me rappel de certains qu'étaient plus imaginatif dans le même genre (mais ça remonte à loin et je faisais pas attention aux titres alors svp pas de MP pour demander des liens ou des titres  ;))

C'est quoi le "Oppai"

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Queen's Blade
« Réponse #47 le: 09 juin 2009, 11:42:06 »
Citer
C'est quoi le "Oppai"
Une poitrine généreuse et abondante :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Queen's Blade
« Réponse #48 le: 11 juin 2009, 14:35:26 »
je crois que la plus grosse surprise de cet animé c'est qu'il y'as en semblant d'histoire !
je m'attendais a voir une débauche de petites culottes , ça elle y sont, pas de problème.
mais qu'une histoire soit présente aussi, et disons acceptable , la beaucoup moins je dois dire.
donc c'est une agréable surprise, le charac design est très inspiré si je me réincarne se sera en serpent je pense  :wacko:
j'aime bien l'ensemble, c'est mimi tout plein .
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

El Nounourso

Re : Re : Queen's Blade
« Réponse #49 le: 11 juin 2009, 15:17:26 »
c'est mimi tout plein .
On ne doit pas avoir la même définition de "mimi" !
K-on est "mimi".  8)

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Re : Re : Queen's Blade
« Réponse #50 le: 11 juin 2009, 16:32:02 »
On ne doit pas avoir la même définition de "mimi" !
de l'humour, juste une pointe d'humour  =D
bien entendu que c'est pas mimi , la vrai formule serait plutôt ( c'est bon pour la tension artériel) ou du genre. :D

et K-on c'est même pas mimi, a mes yeux du moins, c'est un autre terme qui me vient a l'esprit, et la ont serait pas d'accord malheureusement, car je n'aime pas K-on, désolé.
« Modifié: 11 juin 2009, 16:35:12 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Re : Re : Queen's Blade
« Réponse #51 le: 11 juin 2009, 16:51:16 »
K-on c'est même pas mimi ... je n'aime pas K-on, désolé.
+ 10 , Wow un post inutile ----->[]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Queen's Blade
« Réponse #52 le: 11 juin 2009, 17:19:10 »
comme le dirait mon copain xenowar11 qui opère sur un autre fofo, et que tu connais aussi allbrice comme tu y va assez souvant aussi  :D

Queen's blade et particulier pour le coté très ecchi, voir par moment trop même, mais y'as deux ou trois détails qui mon vraiment accrochés, les dialogues gratiné  entre combattantes du style ( mais tu mouille!! ) désolé mais pour un animé même ecchi, ça reste encore rare de nos jours .
d'ailleurs cette façon crue de parlé, apporte un plus non négligeable au tout heureusement d'ailleurs , autrement il serait trop fade je pense .
donc merci aux traducteurs d'avoir, soit copié réellement, ou correctement interprété les propos, c'est la touche en plus.
après l'histoire, pour l'instant je suis au N°5 , c'est simple a comprendre , mais pas moins compliqué qu'un naruto pour l'instant, c'est ni trop simple, ni trop compliqué, ca reste sympa a suivre moi je trouve, certains parlent de lenteurs ok !
mais rien d'énorme non plus , j'en connais de pire que ça , et sur des animés dit ou reconnues comme cultes.
la tournure des phrases aussi, est assez sympathique a voir, la vostfr fait merveille la, certains passages sont gratinés mêlant politiques et sexe, voir un peu de philo aussi, oui oui !  
seul bémol pour l'instant la musique qui colle pas trop, mais bon ont peu pas trop en demandé non plus .
ont arrivera pas a la qualité d'un elfen lied, loin de la , mais c'est correcte tout de même
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

orieur

Re : Queen's Blade
« Réponse #53 le: 12 juin 2009, 19:02:01 »
Oh mon dieu j'ai trop honte !

J'ai tenté de regarder cet anime en me disant que ça allait être immonde.
Après le premier épisode je m'étais dit que si ils en avaient fait un hentaï il aurait été salué pour son scénario.
Puis j'ai pensé que même en l'abordant sous le plan de l'ecchi ça fait trop ridicule car le dessinateur a oublié les lois de la gravité.

Puis avant de l'enterrer définitivement je me suis dit que j'allais au moins regarder le 2ème épisode histoire de voir si il y avait un scénario...puis j'ai regardé le 3ème et maintenant je veux connaitre la suite, vite ! :)

Non sérieux je ne sais pas pourquoi ils ont exagéré comme ça au premier épisode et qu'il essaie encore de faire du raccolage.
Finalement le concept est plutôt bien : un tas de guerrières au background et aux pouvoirs très variés qui vont s'affronter dans un tournoi pour un unique grand prix.
C'est presque du Highlander sauf que c'est encore plus varié.
On dirait presque un bon scénario de jeu video.

D'ailleurs en parlant de jeu video, j'ai vu qu'il y avait ça http://www.gamekult.com/articles/A0000077183/
En plus c'est un T-RPG.
Il me le faut !
J'espère qu'ils vont au moins le traduire en anglais  :'(

Nakei1024


L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Queen's Blade
« Réponse #55 le: 12 juin 2009, 19:39:35 »
Héhéhé !
Mais ça ne m'a l'air que d'être du bonheur !
Par contre le voir en-dehors du japon, même pas en rêve. ;)
Dommage que ça soit PSP. :)
Sinon épisode 11 sorti mais pas encore téléchargé, je prend ça dans la soirée !

orieur

Re : Re : Queen's Blade
« Réponse #56 le: 13 juin 2009, 08:03:34 »
Par contre le voir en-dehors du japon, même pas en rêve. ;)
Ce sont des choses comme cela qui me font penser qu'il y a un problème avec les droits d'auteur  :(
Il n'y a pas un site qui propose juste une traduction de jeu japonais en format texte.
Vous savez si on aura aussi un jour le jeu de fate stay night au moins en anglais ?
Dommage que ça soit PSP. :)
Moi la PSP c'est ma console préférée, c'est juste que l'on trouve pas de jeux dessus.
Au moins on a des graphismes assez bien en général bien qu'ils pourraient faire beaucoup mieux.
Le revers de la medaille c'est que l'UMD n'a pas l'air de contenir beaucoup d'information et que beau graphisme rime avec jeu court en général ou de cycles répétitifs.
J'espère que la dématérialisation va arranger tout ça bien qu'il est fort à craindre que le prix ne baissera pas, c'est abusé.
Mais bon droits d'auteur, monopole, tout ça...c'est pas comme si le consommateur avait le droit à la parole  :D
« Modifié: 13 juin 2009, 08:11:32 par orieur »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Queen's Blade
« Réponse #57 le: 13 juin 2009, 19:09:23 »
Episode 11 :

Cliquez pour afficher/cacher

Prochain épisode, ça sera le dernier. :D
Dommage, c'était épique. ^^

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Queen's Blade
« Réponse #58 le: 18 juin 2009, 12:27:21 »
Prochain épisode, ça sera le dernier. :D
Non Shiroi ! les japonais ont pris note de l' intérêt de cette série, de ce fait une seconde saison est annoncée  :)
Source : ANN
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Queen's Blade
« Réponse #59 le: 18 juin 2009, 13:00:39 »
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Je vais le crier partout !