Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 598943 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2460 le: 06 mai 2012, 21:57:41 »
L'uniforme te vas bien mon grand! La prochaine étape pour avoir la classe absolue c'est la NRA ou les Commandos tireurs d'élite 8)
Si si tu peux le faire...

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2461 le: 06 mai 2012, 22:11:50 »
Ça me semblait être bien rude physiquement.. C'est une expérience qui va rester gravé ça, j'imagine. En tout cas la dernière photo c'est trop la classe. Ouahh (celle avec le gun).
Merci pour le partage @Zankaze.
★★★★★

Zankaze

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2462 le: 06 mai 2012, 22:19:00 »
Citer
Sympa les photos. La consommation de la caisse "apéro" faisait aussi partie de la mission ? J'imagine que vous n'avez pas échoué.

Mission remplie évidemment avec le plus grand succès. Par contre, vu notre état, on a dû manger plus de terre que de chips...

Citer
J'aime beaucoup la tache de boue/camouflage militaire (?) sur la première photo, ça fait très masque de bonne femme :p

Boue! Boue, bien sûr. :'(

Citer
L'uniforme te vas bien mon grand! La prochaine étape pour avoir la classe absolue c'est la NRA ou les Commandos tireurs d'élite

Je vais peut-être y réfléchir un peu avant, hein...
Citer
Ça me semblait être bien rude physiquement..

Moins que ça en a l'air, en réalité. C'était pas facile tous les jours mais c'était assez supportable.



"Set your Heart Ablaze."

emilie

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2463 le: 07 mai 2012, 00:01:11 »
Le petit Cyann est passé voir la vieille Milie dans cette belle ville de Montréal la semaine dernière.
Et entre deux séances de tortures discussions et esclavage restos, on a eu le temps de prendre une photo.
Bon je suis courbée et je fais ma timide, mais Cyann est mignon alors je vous la poste quand même !
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2464 le: 07 mai 2012, 05:04:49 »
Z'êtes beaux tous les deux ! Un beau couple même je dirais.XD. Gniark^^. Ah ça fait plaisir cette photo et c'est sympa de nous la montrer @Emilie.
★★★★★

Cyann

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2465 le: 07 mai 2012, 13:45:17 »
J'avoue qu'on a la classe  8)  =D Montréal c'était super sympa et Emilie, comme je m'y attendais, une hôte de choix. En plus là, on sort de la fondue japonaise et c'était trop bon!!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Deluxe Fan

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2466 le: 07 mai 2012, 14:10:26 »
Ah ouais c'était cool le Québec ? Parce qu'avec l'élection du nouveau président, si jamais ça tourne au vinaigre faudra penser à s'exiler au Canada  =D

spinster

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2467 le: 07 mai 2012, 14:20:30 »
Vas donc falloir commencer une formation de dodo en légo chez Emilie si je comprend ? x)

Cyann

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2468 le: 07 mai 2012, 14:57:36 »
J'ai comme le sentiment que cette discussion va tourner au vinaigre  =D Toujours est-il que, Président ou pas, le Québec c'est sympa effectivement! Montréal est une ville vraiment dynamique et Emilie une de ses plus sympathiques habitantes!  =D



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2469 le: 07 mai 2012, 17:03:59 »
J'avoue qu'on a la classe  8)  =D Montréal c'était super sympa et Emilie, comme je m'y attendais, une hôte de choix. En plus là, on sort de la fondue japonaise et c'était trop bon!!

Il y a des villes plus belles que Montréal au Québec, tu sais. :)

Moi, ça ne dérange pas d'aller à Montréal, mais de vivre à Montréal, ça non. Vivre les banlieux.(d'ailleurs je peux me rendre n'importe où. En banlieux, je suis proche de tout)

Edt: Oui, le Québec, c'est super bien. Venez en grand, je peux vous acceuillir chez moi aussi. :wacko: Dites le Québec parce que certaine région du Canada pue en ayant mis les conservateurs au pouvoir.
« Modifié: 07 mai 2012, 17:11:05 par shadow8 »

emilie

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2470 le: 08 mai 2012, 00:23:12 »
Cyann, comment tu fais trop propagande, ils vont vraiment croire que je t'ai réellement torturé XD
Ce qui est faux d'ailleurs, il a juste été sommé de faire à manger un soir  :wacko:

Cyann

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2471 le: 08 mai 2012, 00:49:50 »
Torturé... Non! Mais esclavagisé : oui! J'ai du nettoyer le sol, faire la vaisselle, la cuisine et tout ça...  =D



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

emilie

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2472 le: 08 mai 2012, 01:39:12 »
Si je t'avais demandé de faire le ménage, tu l'aurais fait ??? Rah, quelle occasion j'ai loupé !
T'es toujours le bienvenu en tout cas, tu manques à Luna XD

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2473 le: 25 octobre 2012, 22:38:51 »
http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/379112_464610870249333_1966984674_n.jpg

Vous le verrez qu'une fois.
C'est pas le mien, c'est mon neveu.
M'ont forcé à prendre une photo. :(

Dregastar

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2474 le: 26 octobre 2012, 02:39:36 »
Ha ha félicitations @Shiroi pour le bout de chou. Tonton c'est génial, d'la balle! Et va y tu peux lui bouffer ces petite joues mais laisse en a ses parents, hein?!. XD  :D
★★★★★