Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 598794 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2490 le: 06 février 2013, 23:40:00 »
Tu pourras dire à tes parents que ce sont des gens biens, soucieux et responsables.
Euh...

kisagi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2491 le: 06 février 2013, 23:48:34 »
Faustt lui fait pas peur, nous sommes comme le dit kana des gens biens, soucieux, et responsables, lors de notre rencontre à japan expo si on arrive à se retrouver tu verras que je suis quelqu'un de bien, mais de très timide.

Down

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2492 le: 07 février 2013, 00:01:54 »
Faustt lui fait pas peur, nous sommes comme le dit kana des gens biens, soucieux, et responsables, lors de notre rencontre à japan expo si on arrive à se retrouver tu verras que je suis quelqu'un de bien, mais de très timide.

Je crois qu'il parlait plutôt des parents qui faisait attention à ce que font leurs enfants sur internet ^^"
Bien que nous soyons nous aussi BIEN EVIDEMMENT des gens biens (soucieux et responsables je sais pas) 8)

Sinon je traînerais moi aussi à Paris Manga ce week-end.

Sacrilège

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2493 le: 07 février 2013, 14:17:26 »
Moi je veux voir une photo d'allbrice :wacko:

Dregastar

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2494 le: 07 février 2013, 14:21:22 »
Moi je veux voir une photo d'allbrice :wacko:
Vos désirs sont des ordres, j'en ai une ^^

Voilou M'selle est servie :
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Cherry

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2495 le: 07 février 2013, 14:36:14 »
Je sais que vous étez des gens biens.  :D
Moi je veux voir une photo d'allbrice :wacko:
 

Moi aussi !

Down, moi aussi j'y vais dimanche. On pourras ce croiser. :)
Est-ce-que tu as déja montrer une photo de toi ?
Et moi aussi, je suis timide.  :)

spinster

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2496 le: 07 février 2013, 20:32:10 »
Moi je veux voir une photo d'allbrice :wacko:

Je plussoie !

Evilbaffe

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2497 le: 07 février 2013, 21:04:07 »
Bon je voudrais pas jouer les rabat-joie mais les mecs arrêtez de poster vos photos, vous polluez ce sujet créé officieusement pour les AKuniennes !

Sacrilège

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2498 le: 07 février 2013, 22:10:02 »
Bon je voudrais pas jouer les rabat-joie mais les mecs arrêtez de poster vos photos, vous polluez ce sujet créé officieusement pour les AKuniennes !
Mettre sa photo sur ce topic c'est trop mainstream, dans un lien caché sur un article c'est mieux.

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2499 le: 07 février 2013, 22:28:42 »
Elle est jolie ton écharpe, elle me rappelle... Une nappe de table. En tout cas elle se marrie bien avec la chemise du vieux Don=D

Kermit70

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2500 le: 01 mars 2013, 21:22:11 »

Bon, je profite de mon retour du Canada pour mettre une photo de ma tronche ;)

Cliquez pour afficher/cacher

Pour l'explication de texte de la photo ... quand j'ai vu le panneau, je me suis dit qu'il fallait que je sois pris à côté  =D on a en pas beaucoup en France des comme ça !

Knyke

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2501 le: 01 mars 2013, 21:48:13 »
Une tête de plus , sa fait bizarre d'associé un pseudo à un visage.
Pour le panneau c'est vrai qu'on en a pas des comme ça en France , on a seulement des traversées de bambi.

Dregastar

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2502 le: 01 mars 2013, 22:31:18 »
Oh ! V'la un courageux. Cool, t'as le sourire c'est que tout baigne. ;) Ha ha ha et balese ce panneau ! Lorsque je suis a l'étranger, j'ai moi même tendance a shooter tout et n'importe quoi. 'Fin tout ce qui m'interpelle en fait. Et j'te raconte même pas le nombre de photos que ça fait... xD.
★★★★★

Kermit70

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2503 le: 02 mars 2013, 11:36:05 »
Oh ! V'la un courageux. Cool, t'as le sourire c'est que tout baigne. ;) Ha ha ha et balese ce panneau ! Lorsque je suis a l'étranger, j'ai moi même tendance a shooter tout et n'importe quoi. 'Fin tout ce qui m'interpelle en fait. Et j'te raconte même pas le nombre de photos que ça fait... xD.

Oui, c'est vrai qu'il est costaud ^^ (en sachant que je fais 1.81m pou 95K :lol) :P
Au départ, ils se foutaient tous de ma trogne quand j'ai dit que je voulais une photo avec le panneau .... au final, ils se sont tous fait prendre également !! surement la trace du génie ... mdr

Bryynlol

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2504 le: 02 mars 2013, 22:18:00 »
Aha <3
Il fait vraiment froid là-bas ?