Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 598589 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pixy

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2565 le: 05 juin 2014, 17:53:49 »
Ca me va droit au coeur Neighboruuu d'amûr :3

Dregastar

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2566 le: 06 juin 2014, 02:29:17 »
Toujours aussi bonne, t'es pas ma biatch pour rien  8)
:D
Allez, à mon tour de me dévoiler mouhouhou.

Cliquez pour afficher/cacher
Ah, j'suis surpris que tu te sois jetée à l'eau... En plus tu conserves tout ton mystère. Kool ! ~
Et puis comme dirait l'autre : "t'as d'beaux yeux tu sais !". o/

« Modifié: 06 juin 2014, 02:33:40 par Dregastar »
★★★★★

kuchiki byakuya

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2567 le: 06 juin 2014, 08:15:42 »
Je rejoins Drega, t'as de beaux yeux. "Vous les femmes, vous le charme" ;)

Dévoilement un peu plus dans pas longtemps?

Pixy

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2568 le: 06 juin 2014, 10:06:10 »
Si j'ai une photo potable sous la main. C'est à dire pas souvent, haha. Mais merci pour les commentaires :]
« Modifié: 06 juin 2014, 10:10:05 par Pixy »

Nuits

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2569 le: 06 juin 2014, 10:08:19 »
Oui, la photo est jolie et tu as des yeux tout mignons :)

mathn22

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2570 le: 20 juin 2014, 13:29:17 »
Je suis d'accord avec les autres, très jolis yeux ;)

Allez, pour le fun une petite photo récente (la dernière que j'avais posté date de 2011 je crois)  :rolleyes:

Cliquez pour afficher/cacher
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Dregastar

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2571 le: 20 juin 2014, 13:49:23 »
Enchanté, Monsieur le policier (faites jeune). Et beau décors en plus derrière...
Très sympa, merci. ;)
★★★★★

mathn22

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2572 le: 20 juin 2014, 14:15:50 »
Enchanté, Monsieur le policier (faites jeune). Et beau décors en plus derrière...
Très sympa, merci. ;)

Pour le fait de sembler jeune, encore heureux, je n'ai que 20 ans et encore toutes mes dents xD
Concernant le décors, il s'agit de ROUSSILLON (petit voyage dans un de mes coins préférés de la France  ;) )
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Dregastar

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2573 le: 20 juin 2014, 14:21:59 »
Pour le fait de sembler jeune, encore heureux, je n'ai que 20 ans et encore toutes mes dents xD
Concernant le décors, il s'agit de ROUSSILLON (petit voyage dans un de mes coins préférés de la France  ;) )
Oh pardon j'ai zappé que tu avais 20 ans, tu en parais "un tout petit peu" moins en plus. xD  En tout cas c'est bien de faire jeune et puis ça n'est qu'une photo. C'est toujours mieux de voir la personne en vrai comme on dit. ;)
Ah le Roussillon je connais pas mais ça doit être joli. En tout cas l'espèce de falaise derrière m'a rappelé l'Ardeche que je connais mieux, ayant déjà été en vacances là-bas chez des amis. :) 
« Modifié: 20 juin 2014, 14:25:05 par Dregastar »
★★★★★

mathn22

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2574 le: 20 juin 2014, 14:26:26 »
Oh pardon j'ai zappé que tu avais 20 ans, tu en parais moins en plus. En tout cas c'est bien de faire jeune et puis ça n'est qu'une photo. C'est toujours mieux de voir la personne en vrai comme on dit. ;)
Ah le Roussillon je connais pas mais ça doit être joli. En tout cas l'espèce de falaise derrière m'a rappelé l'Ardeche que je connais mieux, ayant déjà été en vacances là-bas chez des amis. :) 

T'inquiète, c'est vrai qu'en vrai ça change des photos. Généralement ont me trouve plus vieux (23-25 ans). En photos, je fais gamin  =D

L’Ardèche, j'adore aussi, généralement quand je vais en vacances, c'est en Provence, et j'en profite pour passer une journée là-bas pour aller me baigner car ce n'est pas loin (généralement au pont d'arc)  ;) La prochaine fois que j'y vais (avec amis ou seul), je compte faire la descente en kayak, il paraît que ça en vaut la peine :)
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2575 le: 20 juin 2014, 14:33:13 »
La prochaine fois que j'y vais (avec amis ou seul), je compte faire la descente en kayak, il paraît que ça en vaut la peine :)
En effet, mais accroches-toi, c'est hard. (Je parle en connaissance de cause). è_é'

Vers la fin, il y a un passage où ta genre une chance sur deux de te viander et je déconne pas.
« Modifié: 20 juin 2014, 14:35:21 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2576 le: 20 juin 2014, 14:39:53 »
T'inquiète, c'est vrai qu'en vrai ça change des photos. Généralement ont me trouve plus vieux (23-25 ans). En photos, je fais gamin  =D

L’Ardèche, j'adore aussi, généralement quand je vais en vacances, c'est en Provence, et j'en profite pour passer une journée là-bas pour aller me baigner car ce n'est pas loin (généralement au pont d'arc)  ;) La prochaine fois que j'y vais (avec amis ou seul), je compte faire la descente en kayak, il paraît que ça en vaut la peine :)
Ha ha ha, moi en photo on me trouve moche mais quand on me voit en vrai on me dit toujours que je suis beau gosse. Mdr  :D (je LOL un peu). En tout cas on est d'accord pour dire que des fois les photos c'est assez trompeur. ;)

Je suis Parisien, j'aime Paris mais j'adore la Provence, la région Cote d'Azur ! D'ailleurs j'ai habité 1 an et demi sur Aix et la même durée à Briançon (c'était très chouette et j'y ai gardé des amis). Oui, la descente en kayak vaut grave le coup mais je l'ai fait qu'une fois cependant. Je carburais trop au pastis, même en journée. Donc... xD. Puis sinon bien évidemment il y a moyen de faire de beaux plongeons ou sauts. ;)
★★★★★

mathn22

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2577 le: 20 juin 2014, 15:07:04 »
Ha ha ha, moi en photo on me trouve moche mais quand on me voit en vrai on me dit toujours que je suis beau gosse. Mdr  :D (je LOL un peu). En tout cas on est d'accord pour dire que des fois les photos c'est assez trompeur. ;)

Je suis Parisien, j'aime Paris mais j'adore la Provence, la région Cote d'Azur ! D'ailleurs j'ai habité 1 an et demi sur Aix et la même durée à Briançon (c'était très chouette et j'y ai gardé des amis). Oui, la descente en kayak vaut grave le coup mais je l'ai fait qu'une fois cependant. Je carburais trop au pastis, même en journée. Donc... xD. Puis sinon bien évidemment il y a moyen de faire de beaux plongeons ou sauts. ;)

Concernant les sauts et plongeons, c'est bien vrai  ;) il y a de beaux rochers pour ça le long de l'Ardèche  =D

Paris après Aix, ça doit beaucoup changer  :)
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

nerokarin

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2578 le: 20 juin 2014, 15:29:46 »
Citer
Ha ha ha, moi en photo on me trouve moche mais quand on me voit en vrai on me dit toujours que je suis beau gosse. Mdr  :D (je LOL un peu).

C'est vrai que ça aide pas quand on est aussi photogénique qu'un tiroir, comme je comprends ta peine  8)...

Dregastar

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2579 le: 20 juin 2014, 16:32:48 »
C'est vrai que ça aide pas quand on est aussi photogénique qu'un tiroir, comme je comprends ta peine  8)...
Bah ouais tu as des gens pour qui une seule prise suffit à faire une bonne photo. Tandis que tu en as d'autres il leur faut le triple, si ce n'est plus... C'est rageant (des fois).  :cop:




Paris après Aix, ça doit beaucoup changer  :)
Ah oui quand même ! Mais bon, mon choix s'est imposé naturellement et m'a permis de faire les bonnes rencontres, de me faire une situation correcte, etc. Après peut être qu'un jour j'irai m'installer dans le Sud vu que je peux profiter de la mobilité offerte par mon employeur. M'enfin, il m'arrive d'y penser mais ça ne sera pas encore pour tout de suite. ;)

 
★★★★★