Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 598914 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mathn22

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2580 le: 23 juin 2014, 12:08:45 »

Ah oui quand même ! Mais bon, mon choix s'est imposé naturellement et m'a permis de faire les bonnes rencontres, de me faire une situation correcte, etc. Après peut être qu'un jour j'irai m'installer dans le Sud vu que je peux profiter de la mobilité offerte par mon employeur. M'enfin, il m'arrive d'y penser mais ça ne sera pas encore pour tout de suite. ;)

 

Un peu de patience, et qui sait ce qui adviendra de l'avenir  ;)

Personnellement j'aimerai également aller m'installer dans ce coins de la France d'ici la fin de ma carrière (j'ai encore le temps, je sais ^^)  :rolleyes: Mais je dois dire que je préfère largement la Provence à la Belgique et son climat... euh comment dire.... de m####  :P Sans oublier le fabuleux décors et la mentalité des gens de là-bas  =D

Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Dregastar

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2581 le: 23 juin 2014, 12:24:01 »
Ha ha ha, oui même pour moi le climat/le temps est un facteur (très) déterminant. Pour toi comme pour moi si tout se passe comme prévu ça se fera tôt ou tard alors. En tout cas souhaitons nous bonne chance. ;)
★★★★★

mathn22

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2582 le: 23 juin 2014, 14:56:58 »
Ha ha ha, oui même pour moi le climat/le temps est un facteur (très) déterminant. Pour toi comme pour moi si tout se passe comme prévu ça se fera tôt ou tard alors. En tout cas souhaitons nous bonne chance. ;)

Ouep, en attendant: boulot et encore boulot  ;)
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2583 le: 23 juin 2014, 17:45:40 »
Tiens, il y en a qui connaisse mon fief, l'Ardèche. C'est vrai qu'on a l'impression d'être en vacances toute l'année ici...  8) Si des fois vous repassez dans le coin faites moi signe, il y aura de la bière au frais. ;)

mathn22

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2584 le: 23 juin 2014, 22:37:17 »
Tiens, il y en a qui connaisse mon fief, l'Ardèche. C'est vrai qu'on a l'impression d'être en vacances toute l'année ici...  8) Si des fois vous repassez dans le coin faites moi signe, il y aura de la bière au frais. ;)

Attention, il ne faut pas dire ça deux fois à un belge ;)
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Dregastar

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2585 le: 23 juin 2014, 22:39:54 »
Tiens, il y en a qui connaisse mon fief, l'Ardèche. C'est vrai qu'on a l'impression d'être en vacances toute l'année ici...  8) Si des fois vous repassez dans le coin faites moi signe, il y aura de la bière au frais. ;)

Attention, il ne faut pas dire ça deux fois à un belge ;)
Pareil ! Ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ^^ Et t'inquiète pas si je passe, imaginons, bein ça ne sera pas les mains vides (par exemple je ramènerai de quoi faire les grillades).  :D ;)
« Modifié: 23 juin 2014, 22:43:19 par Dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2586 le: 23 juin 2014, 23:06:48 »
Ça marche, faudra juste que je m'achète un barbecue XD. Mathn, qu'est ce que tu pourrais amener... Bah du rhum et des femmes (réflexion d'un dixième de seconde), et on aura tout ce qu'il faut.  8) (Laisse tomber l'accordéon, on s'en fout par contre.)

mathn22

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2587 le: 24 juin 2014, 09:44:28 »
Ça marche, faudra juste que je m'achète un barbecue XD. Mathn, qu'est ce que tu pourrais amener... Bah du rhum et des femmes (réflexion d'un dixième de seconde), et on aura tout ce qu'il faut.  8) (Laisse tomber l'accordéon, on s'en fout par contre.)

Une ou l'autre bière de ma région (et oui, la Belgique c'est le pays de la bière, non? ;) ). Pour le rhum je peux en faire mon affaire mais les femmes... euh c'est un peu plus compliqué à gérer  =D

T'inquiète pour le barbec, un petit tas de bois dans le fond du jardin entouré par des pierres et une grille et c'est réglé  8)
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Dacos

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2588 le: 29 juin 2014, 06:24:43 »
Bon allez, ça fait quelques années que j'ai rien balancer de moi sur les réseaux sociaux et quitte à me remontrer, pourquoi pas aussi sur AK.

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2589 le: 29 juin 2014, 11:20:02 »
Je trouve que tu as un air de Tim Roth sur la première.  :)

Dacos

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2590 le: 29 juin 2014, 12:45:38 »
C'est la première fois qu'on me le dit tien. Je le prend comme un compliment (j'espère que c'en est un :P).

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2591 le: 29 juin 2014, 12:51:09 »
C'est un acteur que j'aime bien, tu n'as pas vu Reservoir Dog ou Pulp Fiction de Quantin Tarantino ?

Dacos

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2592 le: 29 juin 2014, 12:58:47 »
Non, ni l'un ni l'autre. En revanche, j'en ai beaucoup entendu parler, faudrait que je les vois une de ces jours.

Dregastar

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2593 le: 29 juin 2014, 13:02:29 »
Sympa ! Merci beaucoup Dacos. o/
Je t'imaginais pas comme ça, mais en même temps je dois dire que je ne sais pas non plus comment je t'imaginais... Donc voilà. Alors sur la première photo on dirait que tu as subi 24 heures façon Training Day à la Ethan Hawke... Et sur la seconde j'ai juste envie de te souhaiter bon appétit mais de te dire quand même : "bah alors on enlève pas son blouson à table ?"  :P ;)
★★★★★

Megadrive

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2594 le: 29 juin 2014, 13:12:40 »
C'est vrai que tu as un air de Tim Roth sur la première, Dacos. Elles sont bien tes photos en tout cas, merci pour le partage, la classe. ;)