Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 598982 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dacos

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2595 le: 29 juin 2014, 13:35:11 »
Whooa, j'aurai p'têt du garder le mystère du coup. :P

Pour la première, disons que les heures de sommeil me manquait et que le paternel n'est pas enclin à me laisser les rattraper. :angry:

C'est vrai qu'on enlève son manteau à table, ha quelle manque de manière. Mais pour le coup j'ai une excuse c'était dans un pub cette nuit à 6h du mat donc on peut dire que c'était exceptionnel. ;)

Pour la p'tite histoire, mon père s'ennuyai cette nuit alors à 2h du mat il débarque à Paris de Haute-Normandie, me tire de force de mon lit et m'emmène dans un pub pour boire. Je me demande comment réagir des fois. :-\

En tout cas merci Femto, Dreg et Mega, ça fait plaisir. En plus de ça, on me dit que j'ai des air de star de cinéma et si ça c'est pas la classe ! 8)

nerokarin

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2596 le: 29 juin 2014, 13:42:52 »
Ça fait toujours bizarre de mettre un visage sur un nom, mais en tout cas merci, c'est cool de voir la tête des  membres d'Anime-kun :P. Je montrerai bien ma tête mais ma configuration capilaire actuelle m'en dissuade fortement.

Citer
Mais pour le coup j'ai une excuse c'était dans un pub cette nuit à 6h du mat donc on peut dire que c'était exceptionnel.
 

J'étais aussi dans un pub sur Paris, on s'est peut être croisés X) .

Dacos

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2597 le: 29 juin 2014, 16:31:08 »
J'étais aussi dans un pub sur Paris, on s'est peut être croisés X) .

Bah, soyons fou et croyons y ! ;)
Ça serait étonnant vu le nombre de pub à Paris. =D

Pixy

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2598 le: 01 juillet 2014, 23:57:40 »
Allez, la tant attendue, oupas.

Cliquez pour afficher/cacher

Haha :3

Zankaze

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2599 le: 02 juillet 2014, 00:02:59 »
Le suspens est insupportable.


"Set your Heart Ablaze."

Pixy

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2600 le: 02 juillet 2014, 00:03:45 »
Y en aura pas davantage o/ Trop de folie là :B

Dregastar

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2601 le: 02 juillet 2014, 00:10:20 »
Allez, la tant attendue, oupas.

Cliquez pour afficher/cacher

Haha :3
J'y ai cru (l'espace d'une fraction de seconde avant de cliquer). Bien joué !


Y en aura pas davantage o/ Trop de folie là :B
Tout de même géniale c'te photo. :D
★★★★★

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2602 le: 06 août 2014, 18:36:00 »
Je vous salue ami metalleux et Animekuniens ! J'ai reçu un chouette T-Shirt aujourd'hui (enfin 6 pour être exact), et ça fera aussi office de mon coup de cœur du jour. :)

« Modifié: 06 août 2014, 18:42:15 par Femto / Project D »

Duna

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2603 le: 06 août 2014, 22:52:02 »
Je ne puis résister à l'envie de vous montrer mon yukata d'été que j'ai porté au récent mariage d'un ami (dont on voit un bout de la magnifique veste blanche dont j'étais très jalouse, plus que de la robe de la mariée pourtant très jolie aussi... bon elle me serait arrivée aux genoux m'enfin). Bon je n'ai pas encore l'obi qui va avec :/ mais ça viendra !
Bon, on voit pas bien et tout (photo de groupe) mais j'évite le shooting alors y'aura pas mieux x)

Cliquez pour afficher/cacher

Ps : il est en soie synthé <3. J'en ai un autre en coton, dans des tons chauds mais moins pétants
« Modifié: 06 août 2014, 23:57:39 par Duna »

Maya*

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2604 le: 06 août 2014, 23:33:14 »
Tu respires le bonheur sur la photo, Duna, adorable sourire ! *_* Et joli yukata ~

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2605 le: 06 août 2014, 23:40:08 »
Tient, je ne pensais pas que tu avais des descendants asiatiques.   ;)

Duna

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2606 le: 06 août 2014, 23:55:24 »
Mici Maya ^^" C'était un su-perbe mariage :D Franchement les prochains auxquels j'assisterai auront du mal à être à la hauteur.

Hum, ascendants certes, descendants pas encore :rolleyes: (j'ai bien un neveu tout choupinet m'enfin je ne l'ai pas fait :p)
Plus sérieusement : yep, made in Korea... mais ne me parlez pas de hangeul et de sa grammaire. Je sens le mal de tête d'ici !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2607 le: 07 août 2014, 00:13:25 »
Je vous salue ami metalleux et Animekuniens ! J'ai reçu un chouette T-Shirt aujourd'hui (enfin 6 pour être exact), et ça fera aussi office de mon coup de cœur du jour. :)
Wow, ça fait toujours bizarre de mettre un visage sur ce pseudo, je pensais que tu aurais une crinière et le visage un peu carré, comme un Nordique. =D Au lieu de ça, avec ton image tu me fais penser au méchant d'un vieux James Bond (ne me demande pas pourquoi XD).

Classe ton tee shirt en tous cas. \m/

Dans un genre un peu différent, celui-là aussi il est styley.

Cliquez pour afficher/cacher
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2608 le: 07 août 2014, 00:16:12 »
@Femi : félicitations pour ton coup de coeur ! Celui que tu portes te va très bien en tout cas.
@Duna : ah en voilà une photo qui me fait plaisir, en plus tu es toute souriante et tout. Merci pour ce partage Duna-chan. :3
★★★★★

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2609 le: 07 août 2014, 00:43:02 »
Il est trop beau ton yukata Duna, et il te va super bien évidemment ^^ . D'ailleurs tu portais pas des lunettes avec des verres oranges à une époque ? (Ça aurait bien été avec la couleur)

@Sartha : Non, j'ai pas trop une tête de nordique. >< Un méchant je veux bien, mais d'un James Bond ?? C'est à cause des lunettes qui me donnent une certaine classe que tu dis ça ?  8)

Il est vraiment cool ton T-shirt, seulement j'en ai un de Come clarity qui est aussi blanc, celui-là pour être exact :



Et le transfert a vieilli bien plus mal que sur les noirs, je suis dégoûté. Du coup j'en achète plus des blancs. :/