Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 598681 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Choub

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2655 le: 19 décembre 2014, 20:46:59 »
Je te remercie Choub, ça m'émeut.  :rolleyes:
(..."La classe", tu es sûre que c'était bien ma photo au moins ? >< )
Bah ! bien évidemment, voyons... La preuve \m/  :)

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2656 le: 19 décembre 2014, 21:08:49 »
Bah ! bien évidemment, voyons... La preuve \m/  :)
J'avais failli dire "il n'y a qu'une métalleuse qui pourrait me trouver une certaine classe"... :)

Mais je ne voulais pas remettre encore ça en avant, parce que j'ai l'impression que ce forum est devenu une vraie fosse, non pas que ça me déplaise, au contraire, mais gardons bien à l'esprit que la Japanime passe avant tout ici. ^^

Maya*

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2657 le: 19 décembre 2014, 21:58:34 »
J’ai parcouru quelques pages à la recherche de la photo d’Allbrice…sans succès  :(.

Ce qui m'intrigue surtout, c'est pourquoi spécifiquement Allbrice ? :'D
Je ne veux pas dire mais on (Hei, si je ne m'abuse) m'a récemment demandé d'écrire un shojo. J'ai besoin de matériel pour nourrir mon imagination, y aurait-il du allbrice x Choub dans l'air ? #DéformationShojoPardonnezMoi :')

Red Slaughterer

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2658 le: 19 décembre 2014, 22:00:48 »
Ce qui m'intrigue surtout, c'est pourquoi spécifiquement Allbrice ? :'D
Je ne veux pas dire mais on (Hei, si je ne m'abuse) m'a récemment demandé d'écrire un shojo. J'ai besoin de matériel pour nourrir mon imagination, y aurait-il du allbrice x Choub dans l'air ? #DéformationShojoPardonnezMoi :')

Jamais.
On sait tous qu'officiellement Faust est tout tsun-tsun d'Allbrice.

Maya*

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2659 le: 19 décembre 2014, 22:07:27 »
On sait tous qu'officiellement Faust est tout tsun-tsun d'Allbrice.

De mieux en mieux. Un triangle amoureux avec du BL. Me gusta.
C'est une machine de séduction cette IA soviétique. :3

nevia

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2660 le: 19 décembre 2014, 22:22:50 »
Ça tombe bien Maya, tu as déjà un cadre idéal pour ton shôjo. Il m'a semblé qu'au Japon Noël est une fête dédiée aux amoureux?

Une arme de destruction massive, ma parole y'en a qui ont pas froid aux yeux... :rolleyes:

Choub

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2661 le: 19 décembre 2014, 23:09:47 »
Oulala, ça dérape un peu là...je quitte ma tablette 2h et je suis dans un shojo : Une histoire entre une metalleues qui n'a pas froid aux yeux et une IA avec en prime un triangle amoureux + BL !!  =D  =D.

J'avoue que ces posts (à Allbrice) en couleurs ont quelque chose de plus, ça ne peut que susciter ma curiosité et nourrir les fantasmes.

Écoute Maya, je la sens bien cette histoire (ça a des faux airs de "Her" non?), même si dans la réalité virtuelle j'ai déjà un amoureux qui illumine mon cœur  :).

Je sens qu'on va le faire intervenir, vous croyez qu'il mettra sa photo en passant ?

M. Allbrice, ceci est mon dernier post HS.

 

Hei

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2662 le: 20 décembre 2014, 02:45:30 »
Sans être HS, s'il vous plaît : N'y avait-il pas une photo très très, très loin dans ce topic avec Diyo, Z et une troisième personne qui serait l'IA séducteur en question ?

Cliquez pour afficher/cacher

Et Allbrice, ressemble forcément à ça :
Cliquez pour afficher/cacher

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2663 le: 20 décembre 2014, 03:32:02 »
Citer
Sans être HS, s'il vous plaît : N'y avait-il pas une photo très très, très loin dans ce topic avec Diyo, Z et une troisième personne qui serait l'IA séducteur en question ?
Je n’oserai même pas en rêver. Je m'en foutrais de savoir à quoi ressemble dieu si j'avais ce genre de photo en ma possession.

Citer
@Sartha : Big up à ton professionnalisme dans la manière de chercher à faire rire. Un de mes humoristes préférés sur AK o/
Arrête, je vais trop me mettre la pression après. :-[ C'est carrément devenu une profession, ok pourquoi pas hein. Va falloir que je demande un petit cachet à Diyo.
« Modifié: 20 décembre 2014, 03:37:36 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Choub

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2664 le: 20 décembre 2014, 04:03:02 »
N'y avait-il pas une photo très très, très loin dans ce topic avec Diyo, Z et une troisième personne qui serait l'IA séducteur en question ?

Alors j'ai pas trouvé la photo de la séduisante IA-arme-de-destruction-massive en compagnie de Diyo et Z. Je vais me contenter de celle qui lui ressemble.
Par conte, j'ai trouvé celle de Z : c'est fou :o ! C'est exactement comme ça que je l'imaginais, la tête, le treillis...


Zankaze

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2665 le: 22 décembre 2014, 12:29:18 »
Citer
Par contre, j'ai trouvé celle de Z : c'est fou :o ! C'est exactement comme ça que je l'imaginais, la tête, le treillis...

Trouver comment répondre à ça me rend perplexe...


"Set your Heart Ablaze."

nevia

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2666 le: 22 décembre 2014, 12:39:28 »
Ce qui est bien dans ces cas-là c'est qu'on peut aussi ne pas répondre...

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2667 le: 22 décembre 2014, 12:49:50 »
@Z: Je ne vois pas où est le mal (si mal il y a) à ce qu'elle t'ai imaginé comme un vaillant soldat, ton engouement autour de Black Lagoon ne doit pas y être étranger qui plus est. :)

Choub

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2668 le: 22 décembre 2014, 23:03:38 »
Trouver comment répondre à ça me rend perplexe...

Oups ! Je dois donner des explications et lever tes incertitudes Z...

C'est la réflexion spontanée que j'ai eu à la découverte de ta photo et que j'ai retranscrite. N'y vois rien de mal dans cette réaction, bien au contraire  :rolleyes: et pour preuve mon histoire fantasmée avec l'arme-de-destruction-massive (cf. Posts plus haut). Je n'oublie pas que tu es le premier à m'avoir souhaité la bienvenue sur ce forum  :)

Militaire c'est peut être le côté rugueux, concis et sans fleuritures de tes interventions (et je pense que je n'ai pas besoin de te dire que c'est un compliment). Et puis la tête je ne sais pas je trouve que tu ressembles à ton avatar  8) (c'est une bonne chose non?).

Zankaze

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2669 le: 22 décembre 2014, 23:17:09 »
Citer
Et puis la tête je ne sais pas je trouve que tu ressembles à ton avatar  8) (c'est une bonne chose non?).

Alors là, ça c'est du compliment en tout cas.  =D
Citer
Militaire c'est peut être le côté rugueux, concis et sans fleuritures de tes interventions (et je pense que je n'ai pas besoin de te dire que c'est un compliment)

N'ayant été militaire qu'environ 2 semaines, on va dire que c'est tant mieux aussi...
Et je ne l'avais pas mal pris du tout, pas de soucis!


"Set your Heart Ablaze."