Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 598971 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Deluxe Fan

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2745 le: 20 août 2017, 16:36:28 »
Aujourd'hui le 20 août ça fait exactement sept ans que je suis inscrit sur ce site/forum.

En tout ce temps je n'ai jamais posté de photo de moi ici.

Je me suis que ce serait l'occasion de mettre une photo récente pour que ceux qui ne m'ont jamais encore rencontré IRL puisse avoir une idée de ce à quoi je ressemble.

Cliquez pour afficher/cacher

Down

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2746 le: 20 août 2017, 16:56:41 »
Enfin le dévoilement.

Avendil

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2747 le: 20 août 2017, 17:30:53 »
Je suis soufflé :o

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Bryynlol

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2748 le: 20 août 2017, 23:49:19 »
T'as pas changé d'un poil depuis la dernière fois ! :wacko:

Choub

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2749 le: 21 août 2017, 10:04:59 »
Pendant un court instant j'ai cru que j'allais vraiment découvrir ta tête, mais bon, on a au moins un des mystères élucidé ^^ (j'avais parié sur la 2) :
Tiens, vous me demandez d'où vient mon pseudo ?
....
Non en fait vous ne m'avez rien demandé. Mais comme je suis généreux par nature, je vais vous le dire.

Mon pseudo peut avoir trois origines. Je les classe de la plus évidente à la plus improbable.

1) tout simplement, Fan parce que je suis un fan (en l'occurrence de BD, de dessin animé, de jeux vidéo etc.) et Deluxe parce que je suis fan, certes, mais pas un troll ou un kikoo-lol (du moins j'essaie). Je suis donc ce genre de fan qui, au lieu de se braquer dès que l'on dit du mal de quelque chose qu'il aime, cherche le dialogue et la bonne entente (oui j'ai un côté fleur bleue, aussi).

2) depuis trois ans je n'allume ma télévision que pour regarder Nolife, la chaîne autoproclamée chaîne des geeks et otaques. Il y a quelques temps ils y diffusaient une série en flash appelée "Taka no Tsume" dans laquelle il y avait une parodie de super héros nommé Deluxe Fighter. Quand il apparaissait, son nom était prononcé avec un accent japonais qui donne "Doulouxou Faïtou" qui me pliait de rire. J'ai pas oublié et ce pseudo en est un hommage.

3) Je me suis inscrit sur Ak au mois d'août. Il faisait une chaleur terrible. Alors que je cherchait un pseudo, j'ai attrapé un ventilateur au dessus d'un placard. Il s'agit d'un vieux modèle introuvable aujourd'hui. La marque était... Deluxe Fan (Fan signifiant éventail ou ventilateur en anglais). Ce nom a fait tilt en moi et depuis vous me connaissez sous ce nom.

A vous de choisir l'histoire qui vous séduit le plus...

Kael

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2750 le: 21 août 2017, 12:17:51 »
Mine de rien, j'y ai cru aussi x) Venant de Deluxe, j'aurais du prévoir la blague !

kisagi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2751 le: 21 août 2017, 13:24:03 »
Pour l'avoir vu irl sachez que sa tête ressemble vraiment à ça (je plaisante bien sûr) :P, Deluxe si tu passe par ce topic sache que j'ai hâte de te revoir irl à une convention c'est tellement sympa de discuter avec un ventilo ça m'apporte une brise d'air frais qui fais du bien durant les mois ou se déroule les conventions :P.

Kael

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2752 le: 21 août 2017, 16:54:16 »
Bon, j'ai une photo récente de moi, du 5 août 2017. Personne ne l'attendait mais je vous la propose en avance :D

Cliquez pour afficher/cacher

Duna

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2753 le: 21 août 2017, 21:52:51 »
Yo la compagnie  =D

Parce que j'ai adoré le coup du ventilo, et parce que j'ai remonté le topic pour (re)découvrir tout un tas de têtes sympathiques, deux petites photos d'une Duna déguisée en fille. Rang : Très rare, sauf en période de canicule.

Cliquez pour afficher/cacher

Raaah, sur une plage. C'était pour faire bisquer tout le monde, Kael ? Moi aussi j'aurai bientôt des vacs d'abord u_u

P.S. : Et, bientôt (ou plutôt dans un an, un cosplay Arturia, yeay on y croit !)
« Modifié: 21 août 2017, 21:55:21 par Duna »

Kael

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2754 le: 22 août 2017, 00:09:29 »
On est loin du blanc mais on dira que c'est un bon début ? :D Sinon, la première photo, ta sortie le grand jeu ;)

Non, ce n'était évidemment pas le but de faire bisquer ceux qui n'ont pas encore eu leurs vacances ! Juste qu'elle a l'avantage d'être la plus récente en ma possession et qu'elle est plutôt bien ^^

Au passage, c'est la plage de Deauville.

Et, du coup, bonnes futures vacances ;)

Choub

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2755 le: 22 août 2017, 01:31:20 »
Sinon, la première photo, ta sortie le grand jeu ;)
Oh yeah ! Jolie Duna, très jolie 8).

Sympa de partager vos photos, c'est toujours un plaisir de mettre un visage sur un pseudo ^^.

Duna

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2756 le: 22 août 2017, 10:43:33 »
^^" j'avoue que j'ai triché : combo habillage-maquillage-coiffure par ma maman et shooting par une pote photographe très douée. j'faisais un peu de figu y'a quelques temps.

Aaah, Deauville, ça fait bien 15 ans que je n'y ai pas mis les pieds...

Merci ! Vacs dans 9 jours *-*

sakura yukiko

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2757 le: 22 août 2017, 11:23:13 »
@Duna : T'es mimi ♡ ^^

Badass Little Redhood

Duna

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2758 le: 22 août 2017, 13:39:39 »
*part se cacher*

:ninja:

Avendil

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2759 le: 22 août 2017, 14:57:10 »
Très chic Duna ! o7

Et sympa de voir ta tête Kael :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.