Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 598569 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sacrilège

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2760 le: 22 août 2017, 19:33:52 »
Vu que ce topic a été déterré, j'y glisse une photo du rouquin et moi :

Cliquez pour afficher/cacher

Et pour finir sur une touche plus sympa et se rattacher un peu au cosplay (même si plutôt historique que japanime) :

Cliquez pour afficher/cacher

kisagi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2761 le: 22 août 2017, 19:37:44 »
T'es toujours aussi belle Sacri  :) et ton chat est trop mignon, j'espère que ses pattes iront mieux d'ici la fin de l'année.

Duna

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2762 le: 22 août 2017, 21:26:51 »
Waaaaa, ça c'est une comtesse qui a de l'allure !  8) (Princesse ? Duchesse ? Marquise ? Pour éviter toute erreur d'étiquette).

Alors j'ai plutôt la mauvaise habitude de commencer par le léger et d'enchaîner par le plombant, désolée.

Il a quel âge ? Il a eu un accident ?
J'ai perdu les chats de ma vie il y a trois ans. Les reins, et le grand âge (18 belles années). Bon courage, je me souviens combien c'était dur de les voir souffrir à l'époque.
J'ai un petit noiraud pour partager mon appart' à présent. Même s'il se paye davantage de vacances que moi ^^

kisagi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2763 le: 22 août 2017, 22:07:44 »
Une photo de moi que je viens juste de prendre, pour info sur la photo je suis chez mes grands-parents :
Cliquez pour afficher/cacher

Sacrilège

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2764 le: 22 août 2017, 22:15:54 »
Merci Kisagi :)
@Duna : Hélas aucun titre, Lady à la rigueur grâce à ma parcelle de terre en Ecosse :P

Dire qu'il y a autant de posts en ce moment sur ce topic à cause d'une simple photo d'un ventilateur cassé ...

Deluxe Fan

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2765 le: 22 août 2017, 23:27:09 »
C'est moi que tu traites de ventilateur cassé ?

Il est pas cassé d'abord, il est réparé. Faut juste pas essayer de tourner la tête et pour l'incliner il faut forcer un peu.

J'étais venu faire un compliment sur ta photo avec ton chat mais je vais m'abstenir maintenant. De toute façon t'es mieux avec tes lunettes.

Duna

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2766 le: 23 août 2017, 00:23:31 »
@Duna : Hélas aucun titre, Lady à la rigueur grâce à ma parcelle de terre en Ecosse :P

Aaaah j'ai un pote qui est devenu baron d'une île minuscule comme ça (c'était en partie son pseudo sur un jeu) ! C'est classe. Bon, jusqu'à un certain point de la remontée des eaux...

Il est pas cassé d'abord, il est réparé. Faut juste pas essayer de tourner la tête et pour l'incliner il faut forcer un peu.

Ah, désolée pour ta minerve, vieux :p

J'étais venu faire un compliment sur ta photo avec ton chat mais je vais m'abstenir maintenant. De toute façon t'es mieux avec tes lunettes.

Une photo d'un humain avec son chat c'est toujours digne d'un compliment quelles que soient les circonstances et humeurs du moment :o (dixit la fille qui a du mal à les accepter comme à les formuler)
En fait j'en aurais bien fait un, mais ma première pensée a été qu'on vous voit pas bien, z'êtes tout coupés sur les bords.
« Modifié: 23 août 2017, 00:26:11 par Duna »

sakura yukiko

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2767 le: 23 août 2017, 00:47:26 »
Sacri et son minou sont assortis ^_^ ils sont tout ROUX : Vive les roux et vive les tâches de rousseurs !
Sinon contente que ton Milano va mieux. Ça me faisait de la peine de le savoir en si mauvais état, mais tu sais il y'a des humains paraplégiques qui vivent très bien et très heureux alors pourquoi pas des chats.
(P.S : maintenant il a la démarche de Dr X, trop la classe ^^)

^.^ pour le cosplay : j'aurais dis Madame de Montespan  (on la disait blond venitien, voir rousse)





Badass Little Redhood

Kael

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2768 le: 23 août 2017, 00:50:28 »
Je ne savais pas qu'on pouvait acheter des terres comme ça ! On n'arrête pas le progrès ^^

Effectivement, ton costume, ta coiffure, tes accessoires et ta posture ne seraient pas perçus comme un sacrilège dans le milieu ^^

Le ventilateur a dépoussiéré le topic, il fonctionne, c'est certains :D

Sacrilège

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2769 le: 23 août 2017, 10:15:10 »
J'étais venu faire un compliment sur ta photo avec ton chat mais je vais m'abstenir maintenant. De toute façon t'es mieux avec tes lunettes.
Ah bah hélas il faudra s'en passer, je me suis fait opérer de la myopie depuis, mais je pourrai en mettre des fausses pour te faire plaisir 8)

Citer
En fait j'en aurais bien fait un, mais ma première pensée a été qu'on vous voit pas bien, z'êtes tout coupés sur les bords.
My bad, je le laisserai plus prendre de selfie avec moi, il cadre trop mal =}

kisagi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2770 le: 16 avril 2020, 14:02:50 »
Je déterre le topic pour montrer ma tête aux nouveaux :

Gally@

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2771 le: 18 avril 2020, 11:42:31 »
Je veux la même Kisagi avec un sourire :3

------//-----

Futur membre d'AK.

Ma fille qui fait des bulles de lait ^^ (2 mois)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2772 le: 18 avril 2020, 12:37:48 »



Il y a une couple de personne qu'on n'a pas vu la tête encore. Il serait temps surtout avec le confinement .

Zankaze

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2773 le: 18 avril 2020, 12:51:56 »
L'idée est bonne, la dernière fois remonte à longtemps. Allez!



(Avec mon père à un mariage)


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2774 le: 18 avril 2020, 13:02:53 »
Bon je vous montre ma tête, je pense que l'autre photo que j'ai mise ne doit plus exister.