Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 598807 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Leo7

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1155 le: 05 septembre 2009, 01:14:57 »
Tu uploades ton image sur un site comme http://imageshack.us/, et ensuite tu copies le lien ici.
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

inaccessible

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1156 le: 05 septembre 2009, 03:33:54 »
je te remercie :)

voila c'est moi!






"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

El Nounourso

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1157 le: 05 septembre 2009, 03:36:22 »
Une bonne tronche de fille hautaine et prétentieuse en somme.  8)

inaccessible

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1158 le: 05 septembre 2009, 03:43:40 »
Une bonne tronche de fille hautaine et prétentieuse en somme.  8)

Quoi te répondre?si ce n'est que ceux qui voudront s'arrêter sur une simple apparence ont leur droit,mais cette catégorie de personnes ne m'intéresse pas! :)
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

El Nounourso

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1159 le: 05 septembre 2009, 03:49:09 »
L'apparence physique est bien souvent déterminante dans la prise de contact, ainsi va la vie. Il n'est pas toujours évident de réussir à donner un aperçu de notre personnalité en quelques minutes...

Leo7

Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1160 le: 05 septembre 2009, 03:52:19 »
Quoi te répondre?si ce n'est que ceux qui voudront s'arrêter sur une simple apparence ont leur droit,mais cette catégorie de personnes ne m'intéresse pas! :)

Quoi de mieux que de découvrir ça autour d'un verre  :ph34r:?

(Oui, je sais, c'est nul, et j'assume totalement)
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

inaccessible

Re : Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1161 le: 05 septembre 2009, 04:05:13 »
Quoi de mieux que de découvrir ça autour d'un verre  :ph34r:?

(Oui, je sais, c'est nul, et j'assume totalement)


Mdr.
Et nounourso tu veux me faire comprendre par là que c'est alors normal de rejetter qulqu'un sous prétexte que son physique te déplaît??
donc tu es pour la discrimination??
N'est ce pas riddicule d'éviter une personne parce qu'elle parait hautaine alors qu'en son fond elle ne l'est pas?tu voudrais me dire que les gens moches alors sont forcément sympas?Que les gens qui ne sourient pas souvent sont forcément mauvais?
comment peut on s'arrêter à une apparence c'est quelque chose qui me dépasse désolée,surtout que notre physique et notre expression on le la choisit pas.
Tu dis"Il n'est pas toujours évident de réussir à donner un aperçu de notre personnalité en quelques minutes..."mais comment veux tu donner un apercu si toute facon dès le début tu te braques.
Personnellement,je n'ai jamais jugé sur les apparences ayant depuis toute petite subit ca(oui car je suis un etre humain au passage pas un bloc de glace)et ma meilleure rencontre est à la base une gothique donc désolée mais ceci reste et restera pour moi la preuve que l'apparence ne colle pas forcément avec notre personnalité.
Notre physique est dû à la génétique alors que notre caractère évolue en fonction de notre éducation et de nos fréquentations.
Sur ce bonne soirée j'espère juste pour certaines personnes qu'ils ouvriront un jour leurs yeux.
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

inaccessible

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1162 le: 05 septembre 2009, 04:09:47 »
 j'espère qu'un jour les gens prendront conscience que la différence mène à la tolérance et qu'à trop fermer les yeux on en oublie l'importance de ne pas s'arrêter aux apparences!!!
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

Leo7

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1163 le: 05 septembre 2009, 04:14:41 »
j'espère qu'un jour les gens prendront conscience que la différence mène à la tolérance et qu'à trop fermer les yeux on en oublie l'importance de ne pas s'arrêter aux apparences!!!


Conscience, différence, tolérance, importance, apparences. Mais que de rimes!
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

Devilblues

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1164 le: 05 septembre 2009, 04:23:08 »
Citer
Et nounourso tu veux me faire comprendre par là que c'est alors normal de rejetter qulqu'un sous prétexte que son physique te déplaît??
donc tu es pour la discrimination??

Je ne pense pas que c'est ce que il voulait dire (même pas du tout), car il a raison sur le fait de
Citer
L'apparence physique est bien souvent déterminante dans la prise de contact, ainsi va la vie
surtout de nos jours, avec la société de consommation et cette fascination pour la perfection esthétique.

El Nounourso

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1165 le: 05 septembre 2009, 04:27:34 »
Merci d'essayer de prendre ma défense Devil !

Je ne pense pas qu'on se soit vraiment compris Inaccessible... Faut pas monter au créneau comme ça voyons =)

Je disais juste que le physique jouait un rôle fondamental dans la façon dans les gens appréhendent leur entourage inconnu. C'est pas une histoire de morale, c'est juste comme ça que l'humanité fonctionne, notamment d'un point de vue "séduction/drague". On a beau être super ouvert ou über tolérant, on juge toujours les gens une première fois en fonction de ce qu'ils dégagent à première vue (enfin il me semble). Ensuite, bien sûr, il faut savoir aller au-delà de cet a priori pour confirmer ou infirmer nos impressions mais, avant d'arriver à ce stade, il faut d'abord avoir initié la prise de contact... souvent sur des critères physiques.

Il est évident que notre enveloppe corporelle ne correspond pas toujours à notre personnalité (heureusement) mais, qu'on le veuille ou non, il faut toujours affronter le physique des gens avant de les connaître intérieurement. Cela dit, Internet fausse un peu la donne dans de nombreux cas...

frippon95

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1166 le: 05 septembre 2009, 05:50:20 »
Complètement d'accord, et ça semble logique, la 1ère chose qu'on voit chez une personne, c'est son physique, et après on découvre ce qui se cache sous cette enveloppe  :)

Sinon la photo est très belle  :D
Y croire c'est presque réussir

emilie

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1167 le: 05 septembre 2009, 06:27:04 »
En même temps si tu voulais pas que Nounours sorte ce qu'il a dit t'aurais peut être choisi une photo où tu parait plus accessible au prime abord. Mais nombreux sont ceux qui aiment se montrer sous leur meilleur jour même si ce n'est pas celui de tous les jours.
Faut aussi prendre en compte que le Nounours est taquin et que vu que tu répètes depuis le début que tout le monde te trouve hautaine alors que tu ne te trouves pas comme ça, ça donnait juste envie de te le sortir pour t'embêter  :D
Tu parles de tolérance, donc emploie là ^^

ça n'empêche et j'ai oublié de le dire que sur cette photo tu es belle.
« Modifié: 05 septembre 2009, 07:04:51 par emilie »

topachook

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1168 le: 05 septembre 2009, 08:29:29 »
Sympa ta photo Leo ...  et en pas sérieux ça donne quoi?  =D

Sinon, Inaccessible c'est une belle photo qui fais quand même un peu glaciale et hautaine (la photo pas toi hein  ;) ) ... met nous une autre qui fasse moins couverture de mag, un truc plus cool ou tu souris, tire la langue, bois ton café ... un truc qui te montre complètement et pas une photo qui met seulement en valeur ton bon physique  :P  =D

Et le nounours est taquin mais il est doux comme une peluche et tolérant comme c'est pas permis ... tu l'as seulement un peu trop vite jugé sur les apparences d'un post ma chère  8)

Comme tout le monde (même inaccessible je suppose) ... je crois que c'est difficile de ne se faire aucune première impression en voyant une personne ... et c'est un peu normal que la première impression ne soit pas la bonne ... l'essentiel c'est d'aller au-delà, de ne pas s'enfermer dans ses premiers préjugés et de comprendre qu'une première impression n'est qu'une impression  :)




« Modifié: 05 septembre 2009, 08:33:12 par topachook »

Nakei1024

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1169 le: 05 septembre 2009, 08:54:35 »
Je plussoie avec Topa, même si c'est une très belle photo, elle fait trop magazine de mode et manque de naturel. Remarque pour le coup, elle colle bien avec le pseudo.  :D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...