Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 598895 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2535 le: 28 mai 2014, 18:05:22 »
Deux ou trois ans pour un fringue, je trouve pas ça vieux, je dois en avoir qui ont 10 ans.

Je trouve que tu as de très jolies jambes Sacri, et puis les talons aiguilles ça te va super bien.  Je suis fan. :rolleyes:

Sacrilège

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2536 le: 28 mai 2014, 18:09:47 »
Je trouve que tu as de très jolies jambes Sacri, et puis les talons aiguilles ça te va super bien.  Je suis fan. :rolleyes:
Aha le pire c'est que celles-ci ne sont même pas à moi (les chaussures, parce que les jambes c'est bien les miennes). Je ne sais pas si cela se voit sur la photo mais je flotte dedans, elles sont à mon meilleur ami qui fait du 43 (comme la tenue d'ailleurs ...). :P

kisagi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2537 le: 28 mai 2014, 18:44:20 »
T'es sacrément mignonne dedans Sacri.

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2538 le: 28 mai 2014, 18:58:21 »
Aha le pire c'est que celles-ci ne sont même pas à moi (les chaussures, parce que les jambes c'est bien les miennes). Je ne sais pas si cela se voit sur la photo mais je flotte dedans, elles sont à mon meilleur ami qui fait du 43 (comme la tenue d'ailleurs ...). :P
Euh.. "ton" meilleur ami ? WTF ?

Oui, c'est vrai que sur l'arrière on voit qu'elles sont plus grandes, mais franchement tu devrais songer à t'en procurer à ta taille, parce que t'as les jambes qui vont avec. Après, il paraît que pour certaines femmes c'est un peu la torture pour marcher, mais bon il y a que toi qui peux savoir. ^^

Sacrilège

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2539 le: 28 mai 2014, 19:23:30 »
Ah non mais j'en ai je te rassure ^^ Oui mon meilleur ami aime se déguiser  :cop:

Megadrive

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2540 le: 28 mai 2014, 19:37:25 »
On ne voit pas ta tête Sacri', roh ! ;)   :)

Yuber

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2541 le: 28 mai 2014, 23:14:54 »
Yuber tu fais assez jeune, j'te pensais un poils plus vieux =D

21 ans c'est jeune :( Mais c'est vrai qu'on me dit aussi assez souvent que je fais jeune. Donc ta remarque ne m'étonne pas  :D

Yuki Usagi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2542 le: 28 mai 2014, 23:46:16 »
Oh, ça veut dire que tu seras des nôtres à l'Epitanime, Sacri ? (Une autre fille à une IRL ! UNE AUTRE FILLE À UNE IRL !)

Je te comprends Yuber, il y a deux jours, on m'a dit que j'avais l'air d'avoir 12-13 alors que j'en ai 19 ._.
Le topic étant approprié, je vous laisse en juger :

Cliquez pour afficher/cacher

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2543 le: 29 mai 2014, 00:15:42 »
12-13, ils ont fumé ? >< A la limite 17, t'as l'air grande en plus. Sympa ton look en tout cas, j'aime bien ton chapeau. ^^

Megadrive

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2544 le: 29 mai 2014, 01:04:33 »
La classe avec ton chapeau Yuki, mais l"histoire du soleil dans les yeux, HIHI. XD  ;) 8)

Dregastar

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2545 le: 29 mai 2014, 10:52:34 »
Après avoir vu selty sur le topic Cdc, ça fait plaisir de découvrir encore quelques photos de nos chères membres. ~

@Yuki-chan : je t'avais deja vu mais ça fait plaisir de te revoir et de constater que tu as du style/staïle ! 8) Mais dis-moi n'aurais-tu pas coupée la longueur de tes cheveux ? Me semblait qu'ils étaient longs avant, non,,,

@Sacrilège : tu es brune ?! Je ne sais pas pourquoi je t'imaginais blonde... Heu, stp, n'y vois aucun sous-entendu ou quoi sur nos amies les blondes. xD. Hum c'est vrai qu'on ne voit pas ton visage mais c'est kool aussi (mystère-mystère). ;) Pis surtout je note que tu as la sveltittude et le goût des séances fun d'habillages.

Très sympa ! Merci à vous deux. o/
« Modifié: 29 mai 2014, 11:01:17 par Dregastar »
★★★★★

Yuki Usagi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2546 le: 29 mai 2014, 11:27:24 »
Ouais Dregas, on veut voir qui se cache derrière ces 6000 posts ! =D
Effectivement, j'avais les cheveux plus longs avant, mais je les ai coupés (j'envisage même de me faire une mèche bleue). Et mon chapeau, il a la classe 8)

Hei

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2547 le: 29 mai 2014, 11:55:40 »
21 ans c'est jeune :( Mais c'est vrai qu'on me dit aussi assez souvent que je fais jeune. Donc ta remarque ne m'étonne pas  :D
Tout dépend de quel point de vue l'on se place  =D Mais oui, c'est en plein dans la jeunesse !!

Moi j'imagine très bien Dreg après avoir vu la photo de son frère, une sorte de Toki quoi  :P Je suis pour le mystère sur ce héros !

Dregastar

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2548 le: 30 mai 2014, 02:32:58 »
Il me semble que j'avais un peu feuilleté le sujet et je ne me rappelle avoir vu la tête de Dregastar, et je sais pas pourquoi j'ai très envie de voir sa tête. Une photo ! Une photo !
Tes fans te réclament !  :wacko:
Mes fans me réclament ?! Rhooolala...:tupeuxpastest: ( :3 )
Hmmm, Nox, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop mais à l'heure actuelle il me semble difficile d'accéder à ta demande. Déjà, parce que d'un coté il y a les fans pour lesquels je ne peux pas enlever le casque -façon Daft Punk- que je porte sur scène ^^ Bah oui, et pas que ça ruinerait ma carrière, loin de là, mais disons que cela briserait un peu de cette magie qu'il y a d'installée entre nous.

Et puis tu vois, d'un autre coté, il y a mes ennemis, la police et les pirates de l'espace. Et crois-moi il n'y a pas qu'eux qui veulent ma tête... La liste est longue. Bref, pas évident d'être wanted à la Keyser Söze. *long soupir*

Tu saisis le dilemme dans lequel je me retrouve ...

Par contre je veux bien faire un geste qui puisse compenser/consoler. Hum, ça me coûte un peu aussi mais c'est quand même moins risqué : je consens à vous montrer la cosmo-energie qui m'anime chaque matin et ce qu'il y a au fond de mon coeur. ;)
Tiens c'est exceptionnel et ...
Cliquez pour afficher/cacher


Ouais Dregas, on veut voir qui se cache derrière ces 6000 posts ! =D
Effectivement, j'avais les cheveux plus longs avant, mais je les ai coupés (j'envisage même de me faire une mèche bleue). Et mon chapeau, il a la classe 8)
Pfiiiiouuu, comment j'ai l'oeil et la mémoire (t'as vu ça). Et ouais il est classe ton chapeau. ;)
Yuki, c'est pour les raisons que je viens tout juste d'expliquer au camarade Nox que je n'ai jamais pu poster ma photo ici. En tout cas sache que j'ai 2 de mes photos qui sont passées sur AK, mais c'était via mp. :cop: Oui, ils se comptent sur les doigts d'une main mais quelques rares privilégiés ont pu voir mon visage. Pour toi je pourrai peut être faire un effort... Bref, si tu veux on en reparle en privé. :3


Moi j'imagine très bien Dreg après avoir vu la photo de son frère, une sorte de Toki quoi  :P Je suis pour le mystère sur ce héros !
T'es un bon, toi... (ouaww !)



Tope-là, bro' !
« Modifié: 30 mai 2014, 03:38:37 par Dregastar »
★★★★★

kuchiki byakuya

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2549 le: 31 mai 2014, 00:09:53 »
Puisque les gens s'y collent, moi aussi. En plus, ca fait longtemps.

Cliquez pour afficher/cacher