Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 598649 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

AngelMJ

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1005 le: 02 décembre 2007, 20:08:09 »
A l'image de Descrates, je ne me souviens pas avoir affiché ma tronche sur le trombi d'AK. Allez, vu que tous semble être d'humeur à montrer leur frimousse, je vous fais grâce d'une photo de moi, la plus récente que j'ai pu avoir (dur vu que c'est souvent qui suis derrière les appareils...)

L'ange dévoilé

Oui, je sais, je suis un peu dans une période fachon victim mais bon comme le reste, ça passera...

Manu974

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1006 le: 02 décembre 2007, 20:29:47 »

Edit: Si en fait j'étais châtain avec des mèches blondes qui avaient virées à l'orange  :huh:
Je prefere maintenant.
PS: On s'en fout de mon avis
PPS: Vive les brunes ! XD

ehhh c'est moi le badboy du forum.. uhuhahAHAHAH....

 :wacko:
Ca y est, on a trouvé qui dénoncer aux flics le jour ou ya un probleme sur le forum  ^_^
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Nakei1024

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1007 le: 02 décembre 2007, 21:28:17 »
Pour mettre une image, on est obligé de passer par un lien internet?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Manu974

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1008 le: 02 décembre 2007, 22:02:42 »
Oui, il me semble pas que AK heberge...
Tiens utilise ce site, rapide, sobre et efficace (Je ne fais pas de pub):
http://pix.nofrag.com/
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Diyo

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1009 le: 02 décembre 2007, 22:13:41 »
La classe AngelMJ =}

Et Manu974, t'es un fils illégitime du Prince Charles ou de... Dumbo?!!!!111 (ça c'est fait)

Bref, vous êtes vachement mignons avec vos têtes de vainqueurs de la Roue de la Fortune les gars (et la fille d'ailleurs, mais elle c'est plus genre Bigdil).

=P

Descartes

Re : Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1010 le: 02 décembre 2007, 22:24:13 »
C'est vrai tu ressembles un peu à Albert de Gankutsuou Descartes ^^

Faux, il me ressemble, et non pas l'inverse. ^_^

Aurais-je omis de vous dire que j'ai servi de modèle aux créateurs de la série? :P

PS: ça fait plaisir de voir les membres se mettre à nu (pas de jeux de mots graveleux svp), il ne manque plus que Fettgans (encore et toujours)...
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Nakei1024

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1011 le: 03 décembre 2007, 07:23:06 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Manu974

Re : Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1012 le: 03 décembre 2007, 15:36:58 »

Et Manu974, t'es un fils illégitime du Prince Charles ou de... Dumbo?!!!!111 (ça c'est fait)

Bizzare, je m'y attendais pas du tt :p
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Diyo

Re : Re : Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1013 le: 03 décembre 2007, 16:39:44 »
Bizzare, je m'y attendais pas du tt :p
=}
Bah écoute, sur le chan, certains se disaient que c'était éventuellement tes vraies oreilles et faire la remarque t'aurais peut être froissé. Mais je suis du genre rentre dedans et de toute façon j'accepte la différence =P Enfin bon, c'est retouché, on voit un flou anormal sur le bord de tes oreilles. En tout cas, ça te va super bien.

Manu974

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1014 le: 03 décembre 2007, 17:10:04 »

certains se disaient que c'était éventuellement tes vraies oreilles et faire la remarque t'aurais peut être froissé.
Mais non je m'arrete pas a ca, on me froisse pas facilement...En revanche si tu pouvais me fournir le nom de ceux qui pensaient ca juste au cas ou  :wacko: mdr

c'est retouché, on voit un flou anormal sur le bord de tes oreilles. En tout cas, ça te va super bien.

 
En fait une foto de la majeure partie masculine de ma classe de Terminale ou j'ai entrepris de faire qqs retouches pour me marrer un peu, et aussi les faire marrer (les autres bougres sur la foto).
Finalement j'ai jamais fini (j'ai fait ca pdt les vacances d'hiver austral apres la T et j'ai plus retouché depuis le debut de la sup) mais un jour viendra ou je finirais les retouches...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

El Nounourso

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1015 le: 03 décembre 2007, 17:13:58 »
Ca fait plaisir de voir tout le monde qui se jette à l'eau !
Il n'en manque plus beaucoup là... continuez comme ça.  -_-

@ Manu974 : vu que tu es apparemment l'as de la retouche, tu pourrais t'amuser à recaller tous les membres du trombino sur un même cliché. Un dimanche après-midi pluvieux par exemple. Avec une jambe dans le plâtre.  ^_^

Manu974

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1016 le: 03 décembre 2007, 17:42:52 »
Merci mais je suis loin d'etre l'as de la retouche, j'etais encore en apprentissage (et j'ai jamais fini l'apprentissage dailleurs)
De plus si on ecoute mon prof de maths, en plus des 14h par semaines qu'on a en cours plus l'heure de colle, on est censé faire des maths le dimanche apres midi qu'il pleuve avec un pied dans le platre, ou qu'il fasse beau et qu'on aie envie d'aller a la plage...
Apparement il chercherait a fonder une secte...Mais il n'a aucun fidele dans la classe a ma connaissance :p

PS : Vous etes pas obligé de reprendre le 974 dans mon pseudo c'est juste que souvent Manu est deja pris donc je rajoute ca par defaut ^^
« Modifié: 03 décembre 2007, 17:56:28 par Manu974 »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Starrynight

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1017 le: 03 décembre 2007, 19:50:21 »
Attention les yeux, ouvrez grands vos mirettes, plus rare qu'une éclipse totale de soleil, plus rare que Shadow8 qui ne parle pas de Berserk, plus rare que Björn qui ne manifeste pas, plus rare que Fettgans qui ne râle pas, plus rare que Sacrilège qui ne boit pas ...

(roulement de tambour, je vous prie)

une photo de moi o_o

Starry Premier, roi des lapinous

Photo prise par Chimikcerise
Air idiot par Starrynight
Nonchallemment appuyé sur le divan de Diyo et Chimikcerise
Chez Diyo et Chimikcerise
Avec le lapin de Diyo et Chimikcerise (et ne me demandez pas ce qu'ils font avec)



Angel, t'as pas mal changé depuis la fois où on s'est vus  ^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Faustt

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1018 le: 03 décembre 2007, 20:05:27 »
Tiens  :huh: t'a une myxomatose...c'est leur lapin qui te l'a refilé ? ^_^

Beck

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1019 le: 03 décembre 2007, 20:05:52 »
Et bien Starry, faudra penser sérieusement à arrêter la drogue. Tu as l'air complétement défoncé. Par contre, malheureusement, je ne sais pas si on pourra faire quelquechose pour ton air de baka :p
Be quiet and drive !