Auteur Sujet: Fullmetal Alchemist : Brotherhood  (Lu 89571 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #105 le: 18 octobre 2009, 20:40:26 »
Bonne nouvelle FMA brot sur virgin 17 ca c'est bien je suis happy , par contre mauvaise nouvelle [mode anti one piece on] One piece [mode anti one piece off]  =D sera sur virgin 17 ont le voit partout ce truc la! ca frise la polution visuelle la ( mode mauvaise foi activer )
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

spinster

Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #106 le: 18 octobre 2009, 20:56:33 »
One Piece, Naruto, Bleach... Des séries extrémement longue qui rameute un max de gens... C'est une mine d'or, ne l'oublions pas ;)

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #107 le: 19 octobre 2009, 00:47:30 »
et puis ont oubli le nouveau fairy tail parait il qu'il n'est pas génial, va falloir que je vois ca!
Ça me fait peur surtout qu'un fan de macross comme moi , voir un studio comme Satelight se pervertir de la sorte  :rolleyes: ( hou c'est méchant ca , c'est pas bien zent !! =D) ca se trouve il est bien, mais tout le monde me dit qu'il est moche.

en tout cas FMA broth sur virgin17 ca va etre top !
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

AngelMJ

Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #108 le: 19 octobre 2009, 08:32:56 »
A la différence que FMA n'a pas vraiment un shônen fleuve car la fin (du manga) est programmée. A mon avis, ça fera moins de 30 tomes donc j'espère que la série TV sera fidèle jusqu'au bout...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #109 le: 19 octobre 2009, 10:06:18 »
Bah...
La fin, on la voit d'ici grand max 10-20 chapitres !
Et tu sais, 30 tomes au total pour un manga mensuel, c'est environ 10 à 15 ans (selon le mode de sortie des tomes), c'est pas rien. ^^

spinster

Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #110 le: 20 octobre 2009, 21:43:39 »
A cette vitesse on verra jamais la fin de one piece ou de naruto ou encore celle de détective conan XD

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #111 le: 07 novembre 2009, 19:38:30 »
Quelqu'un a pu voir les épisodes diffusés en avant première ? J'aimerai avoir une opinion sur la nouvelle VF... :)

Sinon, l'arc du massacre d' Ishval a été en partie....massacré :(. Pas que ce soit raté, bien au contraire c'est d'une excellente qualité, mais j'ai l'impression qu'ils ont censuré certains passages du manga, comme celui où
Cliquez pour afficher/cacher

En plus de cela, les pensées torturées des personnages qui ont participés à cette extermination comme Mustang, Hawkeye et Hugues sont à peine esquissées... :angry: Et que dire du docteur Marcoh, qu'on voit à peine, alors qu'il s'agit d'un des persos les plus torturés

Bref, le passage d'Ishvla a été trop vite expédié, ils n'ont pas adapté toute l'horreur de la guerre... ce qui me déçoit. :( Ils auraient dû y faire tenir sur deux épisodes. (Par contre, bon point pour les explosions  :wacko:)
« Modifié: 07 novembre 2009, 19:41:08 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #112 le: 12 décembre 2009, 00:37:06 »
Youhou, premier double post! Ca se fête! :D Bref tout ça pour dire que la VF qui avait été diffusée sur Virgin 17 va être refaite avec les voix d'origine! Martial Leminoux est de retour (j'adore sa voie... :rolleyes:), ainsi qu'Arthur Pestel et tout le reste, comme le montre ce communiqué sur le site de Dybex:
Citer

Après quelques évènements inattendus, et toujours à l’écoute de ses clients, Dybex est parvenue à recontacter certaines voix, trop vite portées disparues. C’est finalement le talentueux Thierry Kazazian, directeur de plateau de la première série, qui reprendra le flambeau sur FMA Brotherhood, et assurera le doublage de cette nouvelle série.

On verra donc bien le retour des principaux protagonistes français dans l’aventure: Arthur Pestel, Audrey Pic, Martial Leminoux, Bruno Magne, Thierry Kazazian et plusieurs autres voix familières reprendront leurs rôles respectifs

Apparemment, pas mal de fans se sont exprimés pour retrouver les anciennes voix... La VF proposée devait vraiment pas être bien terrible... :( Enfin, c'est pas moi qui vais me plaindre, merci à ceux qui se sont prononcés sur cette VF. ;)

Et c'est toujours agréable de voir qu'un éditeur écoute un tant soit peu ses clients... Ils ont été pas mal cette année d'ailleurs Dybex : le streaming gratuit de FMA B; des coffrets aux prix plus abordables... Après y aura toujours matières à se plaindre, mais je pense qu'il faut souligner les efforts qui ont été faits. :) L'éditeur de l'année pour moi.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #113 le: 18 janvier 2010, 18:29:49 »
Certains d'entre nous je suppose, doivent être déjà au courant: FMA Brotherhood en DVD le 05 février .
Si vous n'avez donc pas encore eu l'occasion de regarder cette série en streaming gratuitement sur Dailymotion, je pense qu'il est encore temps d'y remédier. Étant donné que je doute fortement qu'il laisse encore trainer les 14 premiers épisodes sur leur compte Dailymotion. Auquel cas, je ne comprends pas la politique de Dybex.

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #114 le: 06 février 2010, 20:18:27 »
Après avoir regardé les 10 premiers épisodes de Bro', je constate qu'il n'y a aucune différence avec la première, ils résument à vitesse V le contenu des épisodes de la saison précédente. Néanmoins, certains passages comme celui de Nina et son père restent toujours poignants.
Le chara d'Eldrick m'a rebuté au début à cause de la forme de son visage que je n'appréciais pas.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Mamdi

Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #115 le: 06 février 2010, 23:48:56 »
Patiente encore quelques épisodes. A partir du 13 ou du 14, la série n'a plus grand chose à voir avec la première version de FMA et le rythme devient un peu plus normal.

Scalix

Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #116 le: 07 février 2010, 02:32:20 »
J'ai récemment vu les épisodes 38 à 42, et fichtre, je dois dire que certains en jettent vraiment. C'est beau, toujours, et la tournure des évènements est résolument différente de celle de la S1. On en apprend beaucoup, mais alors beaucoup plus sur le genèse de toute cette histoire, et beaucoup de personnages qui étaient au second plan, notamment un franchement important, sont largement développés.

C'est très agréable de retrouver cette aventure dans cet univers, et d'avoir en plus davantage de densité qu'auparavant. Une série à ne vraiment pas louper je pense.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #117 le: 14 février 2010, 17:10:42 »
Le quinzième (dernier épisode en rapport avec la saison I) épisode passé, il est difficile de ne point enchainer avec la suite car l'histoire s'engrène très bien et comme le dit Scalix, les fondements de l'origine du conflit sont évoqués d'une manière juste et toujours aussi captivante. Au risque de répéter ce qui a été déjà rédigé, certains (nouveaux) personnages prennent pas mal de poids au vue du rôle qui leur incombe dans cette production en plus de leur développement. J'ai vraiment ressenti la différence entre ces deux saisons à partir de ce fameux "15ème" épisode et j'avoue qu'il devient difficile de ne pas me faire mon double épisode quotidien de FMA2: je deviens junkie de cet animé :'(

Ce qu'il y'a de bien avec la musique, particulièrement celle qui accompagne des œuvres visuelles comme les animés, c'est le ressenti ou la notion de feeling à l'instant t en symbiose ou en association avec le contenu visuel. Et en ce qui me concerne, je dirais donc que FMA2 a réussi son pari car la BGM et les génériques (la plupart) ont reçu un écho très positif de mon côté ce que je pensais difficilement réalisable compte tenu de la qualité sonore de la première saison. J'enjoy cet animé en espérant que ce soit aussi le cas de nombreuses personnes.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5V5blMMHo6w[/youtube]
« Modifié: 06 juin 2010, 19:55:17 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #118 le: 14 février 2010, 21:15:17 »
Ah, le troisième op, c'est mon préféré... T'as bon goût allbrice =D Mais la plupart des gens le trouve moins bien que les autres... Par contre l'ending avec Winry est pas génial je trouve (et c'est pas parce que j'aime pas le perso :P)

Par contre je trouve les décors moins réussis dans cette saison.
« Modifié: 14 février 2010, 21:17:34 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #119 le: 16 février 2010, 14:09:39 »
Je pense fructifier l'action de Dybex en achetant les DVD (lorsqu'ils seront à un prix abordable pour mes finances :rolleyes: ). Je trouve en effet cette seconde saison un peu plus complète que la précédente. Avec les preuves apportées au fur et à mesure que l'on suit cette épopée, l'histoire semble facilement compréhensible tellement les faits de ce récit me semblent convenablement démontrés. Pour l'instant c'est du très bon et avec plaisir que je regarde cette production. En plus, l'animé peut se targuer de posséder un (plusieurs) atout(s) très plaisant(s) notamment cette femme ayant une forte présence avec de si belles... lèvres ( :D )

Autant la première saison ne m'avait réellement pas fait d'effet, autant celle-ci m'a complètement séduit.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."