Auteur Sujet: Fullmetal Alchemist : Brotherhood  (Lu 89657 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kaliya

Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #135 le: 11 avril 2010, 22:18:49 »
All right... J'pense que j'attaquerai la S2 après avoir vu la première. Ca va faire beaucoup d'épisodes tout ça lol... Je me fourvoie peut-être mais Virgin 17 ne doit pas (ou ne devait pas) diffuser la S2 ?

orna

Re : Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #136 le: 17 avril 2010, 17:36:37 »
Clairement non. Tu n'es pas obligée de regarder de la saison I avant de poursuivre avec la suivante, ça ne vaut pas nécessairement le coup. Et je trouve Brotherhood >> FMA I, ce n'est que mon avis.


je ne peux qu'abonder... Je trouve qu'il n'y a rien à voir niveau qualité entre ces deux saisons, la II étant à mon goût bien meilleure

elessar

Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #137 le: 17 avril 2010, 18:52:37 »
Je viens de rattraper la dizaine d'ep que j'avais de retard et je suis enfin à jour, et c'est clair que cette version est vraiment énorme!!!
Mais les deux se valent pour moi ;)
deux séries d'enfer, avec des persos extra :D

orna

Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #138 le: 17 avril 2010, 19:01:56 »
rhaaaaaaaaaaaaaaaaa le 52 ^^ !! je crois que j'ai beaucoup apprécié cet épisode, juste parceque
Cliquez pour afficher/cacher

elessar

Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #139 le: 17 avril 2010, 19:17:05 »
Je suis d'accord avec toi Orna, du coup ça casse pas la dynamique de la scène, ça reste super intense.
ça me rappelle d'ailleurs quelques scènes de naruto shipuden qui s'étiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, c'est long et ça casse tout... Alors que là... c'est autre chose :D

Scalix

Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #140 le: 18 avril 2010, 12:21:42 »
Juste pour renforcer le poids numérique, je me joins à tous ceux qui vantent les qualités de la série (pour une énième fois).

Les derniers épisodes sont vraiment très bons, tant sur le plan de l'avancé scénaristique que pour tout le visuel léché. L'animation rendait extrêmement bien dans certains combats, et comme on l'a précisé plus haut, là où 90% des shônens font traîner un combat sur une chiée d'épisodes, ici on assiste à quelque chose comme trois ou quatre situations conflictuelles quasi en même temps et sans longueurs, ce qui rend chaque épisode extrêmement dynamique. Le pied.

Caradox

Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #141 le: 18 avril 2010, 23:37:54 »
Episode 52:
Cliquez pour afficher/cacher

Par contre, je sais pas si ça vient de moi où de Dailymotion, mais maintenant quand je mets en plein écran, j'ai un zoom sur le centre de l'image qui me prend tout l'écran (j'ai un 4/3), plutôt que d'avoir des bandes noires en haut et en bas. J'ai pas toute l'image donc, c'est chiant.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #142 le: 24 avril 2010, 15:21:18 »
Roy Mustang Show !! - Épisode 53  8)

« Modifié: 01 mai 2010, 18:25:13 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

spinster

Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #143 le: 24 avril 2010, 16:13:06 »
Toujours aussi rythmés et intéressant... Pour le coup, je déteste cette fin qui me donne envie de voir l'épisode de la semaine prochaine >.<

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #144 le: 24 avril 2010, 16:44:20 »
A savoir que le manga fera 108 chapitres et l'animé bien 63 ou 65 épisodes, je sais plus ...
Mais bref, d'ici juin ... Ca sera terminé !

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #145 le: 24 avril 2010, 16:45:11 »
Vraiment sympa, très bien pensez la chute de l'épisode même si je l'avait deviné au moment même ou le lieutenant avait décidé de s'engager dans le dédale.
Perso j'aurais poussé cette idée jusqu'au bout (quoique rien n'est encore joué) :
Cliquez pour afficher/cacher

PS : l'alchimie de mustang et quand même bien cheat
Cliquez pour afficher/cacher

AngelMJ

Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #146 le: 24 avril 2010, 18:38:25 »
Halala! Ca va vite! Le manga en France en est EXACTEMENT au même endroit à un épisode près. Le prochain va être énorme car c'est énorme dans le manga (en tout cas, moi j'ai kiffé).

Je crois que je vais me spoiler le manga avec l'anime mais tant pis, Kurokawa est trop lent :p

EDIT : Après 53 épisodes, c'est toujours superbe graphiquement. Ils sont forts chez Bones... Et le nouveau générique me fait chialer, on sent trop la fiiiiiiiiin >__<
« Modifié: 24 avril 2010, 18:40:07 par AngelMJ »

Caradox

Re : Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #147 le: 24 avril 2010, 19:41:12 »
A savoir que le manga fera 108 chapitres et l'animé bien 63 ou 65 épisodes, je sais plus ...
Mais bref, d'ici juin ... Ca sera terminé !

C'est sur ça?
Faudrait aussi qu'ils sortent le dernier tome relié en juin avant la fin de l'anime.

edit: Et le tome 26 est prévu le 23 Aout 2010 selon Manga News.
« Modifié: 24 avril 2010, 19:44:54 par Caradox »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #148 le: 24 avril 2010, 19:42:06 »
Non non.
Le dernier chapitre sortira en juin mais pas le dernier tome relié.
C'est impossible car entre un chapitre dans un tome relié et un chapitre dans un magazine de prépublication, il peut y avoir énormément de différences. :)

Caradox

Re : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
« Réponse #149 le: 24 avril 2010, 19:45:03 »
L'anime spoilerait donc les gens qui ne suivent pas la prépublication? Je trouve ça bizarre.