Auteur Sujet: Record of fallen vampire  (Lu 2881 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ContreX

Record of fallen vampire
« le: 13 avril 2009, 14:39:49 »
Voila un p'tit manga découvert sur un site de scan.
Alors que je cherchais une série sympa a lire, je me suis laissé tenter par le titre.
Graphisme plutot sympa style shojo, une histoire plutot sympa et des perso vraiment tres chouettes.
Meme si l'histoire semble prendre un tournant assez bizarre, je me suis trouvée a le lire sans pouvoir m'arreter xD

C'est pour moi, loin d'etre le manga ultime ou culte, mais néanmoins un manga vraiment tres plaisant a lire, l'autour ne se fourvoie pas dnas des longueur indigestes, et fait avance son histoire a une bonne vitesses tout en nous révelant les secrets a bon essients(? pas sur de l'orthographe).

Synopsis:
le "vampire's King",surpuissant, abandonne son empire pour retrouvé sa reine scellée par des humain apres avoir perdu le controle de son pouvoir immense et detruit une bonne partie de la terre.
L'histoire commence quelques décénie apres la catastrphe , sont ancien peuple de semi vampire allier a des humain chasse l'ancien a roi afin de la tuer alors que celui-ci recherche tjrs a détruire le sceau qui enferme sa reine.


voila en gros l'histoire tres bien géré, j'en suis a un moment ou l'histoire semble prendre une tournure bizarre, mais au vu des chapitre précédent et de ce qui semble etre une bonne maitrise de l'histoire jusqu'a maintenant, plus qu'u peur de voir l'histoire partir en sucette, je me questionne plutot sur la surprise que celle-ci réserve :)

ContreX

Re : Record of fallen vampire
« Réponse #1 le: 13 avril 2009, 14:48:35 »
me susi planté, c'est pas un animé !
Quelqu'un pourrait bougé le topic ^^

gomenasai  :rolleyes: