Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 606642 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #180 le: 05 janvier 2010, 21:14:29 »
Vous n'avez pas fini de sucer la carotte du staff?
Tant que je n'aurais point atteint mon objectif, non! =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

nic la nique

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #181 le: 05 janvier 2010, 21:18:31 »
haha! C'est pas la bonne méthode!!!


J'en avais presque oublié pourquoi j'étais venu ici a la base:


Avez vous un code  correspondant a UNE BANNIERE ANIMEKUN , que je fasse un peu de pub pour ce qui est un de mes sites préférés?(sans vouloir faire de la lèche)


et au fait allbrice,ma petite brimade sur les avatars ne te concernait pas,ton avatar il ne sent pas le bonbon,il sent juste bon...
« Modifié: 05 janvier 2010, 21:20:45 par nic la nique »

Red Slaughterer

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #182 le: 05 janvier 2010, 21:19:46 »
Citer
Bon allez on va pas faire une gué guère surtout que vous tous ne faite pas le poids contre l'armée des morts avec vos avatars qui sentent le bonbon!

Tu sais, il faut se méfier de ce qui sens le bonbon. C'est ce qu'il représente, mon avatar. =D

Citer
Bon allez,je vais faire un tour dans le monde réel et vous devriez faire de même, parce que quand je vous lis parfois,ça fait peur.
On est pas sur un front de guerre alors respirez un grand coup,desserrez vos cravates,et surtout arrêtez de donner des leçons on se croirait chez les nazis ici quand on dit ce qu'on pense! (ou alors on vous jette des pierres toute la journée et vous voulez vous venger?je ne sais pas,je ne fait pas d'analyse psychologique a distance)on a quand même le droit de ne pas être d'accord non?

Y'a pas de guerre, t'inquiètes pas. x3
C'est juste que j'adore la discussion, donc quand l'occasion se présente, je discute. Que l'autre le veuille ou non, ça n'a pas d'importance, les choses sont faites d'une manière que tu réponds toujours. Donc je continues, puisque tu m'en donnes l'occasion.

Par contre, tu viens de gagner un joli Godwin point. Si t'as un marteau et un burin sous la main, tu devrais le découper de ton écran et l'encadrer quelque part chez toi. Un Godwin Point, ça se mérite toujours. Surtout après une dizaine de message seulement, bravo.

C'est toujours intéressant d'écouter les gens parler, c'est dans les moments les plus anodins qu'on entend les plus intéressantes.

Tiens, toute cet excès de de subtilité me fait penser à une question profondément existentielle : entre Kabutom RX-03 et Justaway, qui est le plus fort ?

nic la nique

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #183 le: 05 janvier 2010, 21:29:47 »
Godwin ,c'est de la censure pure et dure,chose qui me fait vomir en tout point,donc merci beaucoup,ça me fait plaisir et je suis touché de votre attention;ah!les rebelles dans les rang ça fait toujours peur a ceux qui veulent tout ranger dans des petites cases!


Quelqu'un a t il un code pour une bannière ANIMEKUN?

Sacrilège

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #184 le: 05 janvier 2010, 21:48:40 »
Il y avait des bannières ANIMEKUN à disposition sur le site à une époque .... révolue.

nic la nique

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #185 le: 05 janvier 2010, 21:52:33 »
Ah et bien c'est dommage.
Tant pis,je devrai réussir a en bricoler une normalement.MERCI!

Sacrilège

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #186 le: 05 janvier 2010, 21:57:31 »

Red Slaughterer

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #187 le: 05 janvier 2010, 22:00:36 »
=D

Je devrais pas en rire, mais je suis déjà passé par tellement de considérations que ça ne peut que me faire rire. C'est fou de voir à quel point le gens assimilent n'importe quoi à leur vision du mal. Y'a même pas une semaine, j'étais partisan d'un parti politique par franchement correct (avec Rouge comme pseudo, ça aura mérité d'être assez drôle) encore plus tôt, un fasciste sur la touche (j'avais osé dire que que ceux qui hurlaient encore après le fantôme nazi le gardait plus en vie que les illuminés qui le soutenait encore, je pensais bien faire, j'aurais du m'abstenir). Et sans compte les belle vingtaine d'abjectifs tous plus joyeux les uns que les autres (cruel, sadique, inadapté social, etc).

Je dois incarner le mal absolu pour les dernière personnes qui ne pensaient pas déjà que leur voisin était peut-être un serial killer pedophile dealer mangeur de grand-mère en puissance.
Je n'ai qu'une chose à dire : craignez moi. =D

Edit :
Désolé de squatter le sujet, c'est juste plus fort que moi. Même pire que Sega.
« Modifié: 05 janvier 2010, 22:02:09 par Red Slaughterer »

nic la nique

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #188 le: 05 janvier 2010, 23:16:06 »
Une brise colportera d'étranges gémissements et l'odeur c'est l'heure,le règne du sang.
Réveillez-vous ,golems de chair,notre mère la terre aura de quoi etre fière
Répandre le sang,bruler les chaumières,c'est l'armée des morts,levez-vous mes frères.

Est ce que cela fait de moi un extrémiste étant donné que je prône la destruction totale de l'humanité, bien évidemment par le sang,j'attends juste que l'armée des morts se lève pour venger la terre.

Nécromanciens, levez vos morts!
 =D

Moonchild

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #189 le: 06 janvier 2010, 08:37:31 »
Ça, c'est dit! Nic la nique est dans la place.

Red Slaughterer

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #190 le: 06 janvier 2010, 15:14:10 »
Gawd, et moi qui pensait être un weirdo.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #191 le: 06 janvier 2010, 18:32:03 »
Merci d'exister,je ne sais pas ce que je ferai sans vous,le coup du dictionnaire franchement ça m'a bluffé!
Chevalière de l'orthographe,ça a l'air sympa et c'est pas du tout prétentieux,juste ce qu il faut.
Par contre dommage que tu n'ai pas pu être chevalière de la rédaction en même temps parce que niveau développement c'est pas top.

Oui, mais faut croire que c'est toujours utile de le rappeler quand on fait pas l'effort de comprendre ce que quelqu'un dit!

"Prétentieux?" Humour, humour...

Par contre, laisse-moi m'insurger contre ta remarque aussi basse qu'injustifiée: d'abord, qui as dit que je devais ou voulais développer? J'ai pu voir qu'il y avait pas mal de personnes qui avaient développé leurs avis avant moi, alors je vois pas pourquoi je serais repassée dessus, sans compter que j'ai déjà assisté mille fois à ce débat vieux comme le monde; je voulais juste remettre au goût du jour l'amour de la langue française et de ses mots (compliqués)! Non pas que je n'aie pas d'avis, mais là j'ai pas envie de m'en mêler; je suis en pleins partiels, je suis malade, et franchement je n'ai pas à me justifier. En outre, c'est un peu facile de critiquer ma rédaction sur deux lignes; je ne suis pas assez atteinte par la remarque de quelqu'un qui ne me connaît pas du tout pour rétorquer, mais sache que je n'en pense pas moins.
« Modifié: 06 janvier 2010, 18:34:13 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Krokko

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #192 le: 06 janvier 2010, 19:22:36 »
Voilà ce que je pense de votre débat.
Cliquez pour afficher/cacher

C'était l'intervention inutile de quelqu'un qui a lu en diagonale. Au passage, mon avis tient sur une ligne : je n'aime pas la philo, je m'en passerai bien, mais il est vrai que ça permet de se sortir un peu de ses opinions et dogmatismes, de penser un peu par soi-même et de dire un peu moins de grosses conneries.
Half a bike, twice the man!

beragon

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #193 le: 06 janvier 2010, 20:25:55 »
ahah

Déjà on a un beau troll qui fait dans la provocation facile et tout le monde s'emballe. :D

Citer
ça permet de se sortir un peu de ses opinions et dogmatismes, de penser un peu par soi-même et de dire un peu moins de grosses conneries.

Bah, la philo: c'est à dire l'enseignement que j'en ai recu au lycée; rien de mieux pour en écoeuré car l'enseignement qui en est fait n'est qu'un assemblage de dogmatisme justement.

Après l'objectif est ardue car comment traiter en si peu d'heure la plus grande partie des systèmes de philospohie et les écoles qui se sont succédées.... et j'acheverai là mon intervention avant de sombrer dans des poncifs et autres soliloques délirants.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #194 le: 06 janvier 2010, 20:52:53 »
Oui, mais après, il y a philo et philo, si vous me passez l'expression: y a celle qu'on apprend au lycée et qui peut être fastidieuse pour certains, même si pour ma part, je trouvais ça passionnant, et puis il y a celle qu'on se fait à part soi, chaque fois qu'on est amené à se poser une question sur l'univers, la raison d'être de l'humain, l'infini du monde, etc, etc. Parfois la philo ça peut être un débat (comme ici!) avec des amis, où tu échanges des point de vues et ça te fait réfléchir, ça t'ouvre l'esprit... enfin voilà. Donc c'est comme pour tout avec les cours, par exemple: le sport, en classe ou en individuel c'est pas la même chose!
Et je trouve qu'en effet, c'est pas dans un programme intensif de 8h par semaine qu'on t'apprend à réfléchir sur des questions existentielles; ça peut t'apporter de la culture, sans aucun doute, mais pas nécessairement de la réflexion... le cadre scolaire n'est pas adapté pour ça.
« Modifié: 06 janvier 2010, 20:55:22 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe