Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 601625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avendil

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2160 le: 24 mars 2019, 00:36:59 »
Je recommande aussi l'ajout du coussin  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Sacrilège

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2161 le: 09 avril 2019, 20:55:31 »
Quelqu'un ici a déjà testé le cinéma EuropaCorp Aéroville ?
Ils y font la 4DX avec les fauteuils qui bougent et le choix des places numérotées lors de la réservation. MAIS c'est genre 17/25 euros la place selon certains films (et je ne parle même pas des salles de cinéma privatives avec champagne, ça c'est encore autre chose). Donc comme j'ai un pass illimité UGC mais que l'EuropaCorp est un Gaumont, je me tâte pour savoir si ça vaut le coup. Des avis ?

Choub

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2162 le: 10 avril 2019, 14:49:59 »
J'ai fait une séance à EuropaCorp il y a longtemps (plus de deux ans), j'ai le souvenir d'une salle grande et super confortable, je m'étais installée dans un siège qui ressemble plus à une méridienne, à moitié allongée quoi. On pouvait s'y mettre à deux aussi c'était vraiment chouette.

Par contre les sièges qui vibrent, j'aime pas du tout. J'ai testé ça dans le cinema à côté de chez moi (Un Gaumond ou j'ai vu Black Panther) et j'ai tenue 5 min top chrono. J'avais la sensation qu'un gars assis derrière moi n'arrêtait pas de taper dans mon siège, insupportable =D. Heureusement il y avait des sièges "normaux" de libre. J'étais pas la seule d'ailleurs, personne n'allait sur ces sièges.

Pour les salles privatives j'avais compris que c'était des petites salles, accueil avec coupe de champ' et macarons puis tu passes regarder le film. Bon, personnellement cinoche rime avec grande salle pleine de monde et glace Haagen-Dazs donc ce concept ne m'a pas du tout séduit.

Nakei1024

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2163 le: 13 avril 2019, 13:20:03 »
Ma copine m'a demandé de l'emmener à la Japan Touch les 4-5 mai à Eurexpo Lyon (plutôt le samedi pour moi). A tout hasard, il y a des membres du forum qui pensent aller y faire un tour également?

Autre question: il faut obligatoirement acheter les billets sur le site, ou on peut les prendre sur place?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2164 le: 13 avril 2019, 13:35:45 »
Y'a toujours des guichets sur place, par contre tu seras pas prioritaire. Si t'arrives pendant les heures de pointes, attends toi à de grosses files d'attentes pour prendre tes billets. Perso' j'ai la flemme de commander en ligne, mais à toi de voir.

Sinon, j'avais justement prévu de me rendre à un concert le 7 mai à Lyon, si je venais plus tôt pour faire un crochet à la convention ça pourrait être cool. Je te tiens au jus par MP. :cop:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

kisagi

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2165 le: 13 avril 2019, 13:45:17 »
Moi je passe faire un tour à Lyon aussi mais seulement à partir du 9 mai, je pourrai malheureusement pas venir à la japan touch.

jackanka

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2166 le: 14 avril 2019, 19:37:35 »

Bonjours je souhaite savoir qu'elle anime était-ce?https://i.quotev.com/img/q/u/16/1/29/isla.jpg

Down

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2167 le: 14 avril 2019, 19:51:41 »
Plastic Memories. Sinon ce n'est pas le bon topic pour ça.

Nakei1024

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2168 le: 05 mai 2019, 20:53:02 »
Je sais pas si une telle option existe, mais sur mon PC, j'ai l'habitude de changer régulièrement de fond d'écran.
Au fil des années, j'ai tendance à conserver ceux-ci dans un dossier, et à les ressortir quand l'envie me prend.

J'aimerais savoir s'il est possible de paramétrer le fond d'écran de mon ordi pour que celui-ci se change automatiquement à chaque fois que je rallume mon ordi (ou à une heure donnée). Un peu comme pour un économiseur d'écran qui irait chercher les images à partir d'un dossier cible et passeraient celles-ci aléatoirement.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2169 le: 05 mai 2019, 21:00:32 »
Tu es sous Windows 10 ?

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2170 le: 05 mai 2019, 21:03:45 »
Oui, mais je suis pas certain qu'il soit activé...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2171 le: 05 mai 2019, 21:43:04 »
 =D

Alors c'est click droit sur le bureau - personnaliser
Tout en haut t'as arrière plan, un aperçu de ton wallpaper actuel puis un menu déroulant --> tu sélectionnes diaporama dans le menu déroulant, ça fait apparaître une fenêtre où tu dois sélectionner le dossier où y'a tes images. Tu choisis si c'est aléatoire ou non, et le délai de changement d'image (de 1 min à 24h)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Gally@

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2172 le: 29 mai 2019, 20:18:41 »
Bon je ne savais pas où mettre ça...

J'aurais besoin de vos lumières parce que nous, on patauge.

https://vocaroo.com/i/s1RPEwkHUuxH

La question: A quel(s) évènement(s) historique(s) vous fait penser ce morceau? Et pourquoi?

Merci d'avance :)

Kilddra

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2173 le: 30 mai 2019, 13:32:10 »
Euh. Alors, je dirais que cela me fait penser à la Guerre Froide donc pas à un événement précis. Conquête spatiale ou tout simplement essais aériens. Et pourquoi : A cause du bip, des voix brouillées par les ondes radios, de la sensation de confinement, le violon qui vient mettre de la tension et de l'angoisse.
Je n'ai pas essayé de comprendre ce qu'il se dit par contre.

Edit : Maintenant, si. Ca dit : "They came from Boston" "Airlight" ou "Airline".
Donc, peut être avec un gros P devant, le crash du vol 723 à Boston en 1973.
Mais concrètement, les modifications de voix dessus me font penser à une interférence extraterrestre x)
D'autant plus, qu'il me semble qu'il y a quelque truc de la Nasa là bas...
Bref, te voilà bien avancé :P
« Modifié: 30 mai 2019, 13:44:07 par Kilddra »

Gally@

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2174 le: 30 mai 2019, 17:08:40 »
Je pensais aussi à la guerre froide du coup pas trop avancé.
ça m'inspirait 1984 d'Orwell aussi, encore moins avancé.

Y'avait de l'inspiration aussi du côté spatiale mais du coup, ta référence au crash peut être cool.
Tant que le fait est avéré, c'est du tout bon.
Merci d'avoir chercher à traduire du coup et tout le reste.
C'est pour un devoir de musique de ma fille >.<

Un grand merci Kilddra d'avoir pris le temps!!! Ma fille te remercie aussi ^^
« Modifié: 30 mai 2019, 17:24:27 par Gally@ »