Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 606683 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ojisan

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #405 le: 16 avril 2010, 00:22:37 »
Lol je ne peu pas faire d'effort si je connais pas les regles de grammaire  =D et j'ai la fleme de lire le livre.

 Et je m'y attendais a ce genre de reponse quelle preuve de gentillesse de votre part.Vous n'etes pas patient avec moi !!!!!!! :(   Je comprend ta valeur du respect. Respect, respect yeahhh man!!!

Merci Jevanni tes trop mimi!

Ca sert a rien de corriger mes accents car je n'ai pas de clavier francais  =D


Love you all
:ph34r:
« Modifié: 16 avril 2010, 00:28:53 par Ojisan »
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

AngelMJ

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #406 le: 16 avril 2010, 09:22:10 »
Lol je ne peu pas faire d'effort si je connais pas les regles de grammaire  =D et j'ai la fleme de lire le livre.

Et bien, je ne vais pas non plus faire l'effort d'y aller avec des pincettes : écrire en français correct est une règle du forum. Point barre!

Et si tu as la flemme de lire, ben on aura également la flemme de TE lire.

A bon entendeur...

Ojisan

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #407 le: 16 avril 2010, 09:52:14 »
Snif, snif :( Je comprend ton coeur et ton angoisse. J'en suis desole.
Ton message veut me motiver , dans ce cas je vais essayer mais je ne TE promet rien car j'ai toujours eu des zeros en ortho!

Alle, faut etre HAPPY, bisouuuus...
« Modifié: 16 avril 2010, 09:53:58 par Ojisan »
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

Moonchild

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #408 le: 16 avril 2010, 10:31:38 »
Si on fait abstraction des accents à cause du clavier, il n'y a rien de catastrophique dans ton écriture Oji. La règle du démonstratif et du possessif, c'est pas le bagne à maitriser ; l'accord en genre & nombre non plus ; l'usage du participe-passé est un poil plus compliqué déjà, mais rien d'insurmontable.

Tu rajoutes de la rigueur, un correcteur d'orthographe derrière (tu en as un sur ton navigateur?) et un emploi systématique de la majuscule en début de phrase, en fin de phrase après une ponctuation forte (! - ? - . ) et aux noms propres ; et après ça, les pointilleux de l'orthographe du forum devraient te foutre la paix :p. (Et ils seront pas chiants de toute manière si tu leur dis que tu veux faire des efforts, voire ils t'aideront :] surtout que ton écriture est déjà très lisible rassure toi)

Je m'emporte vite, mais tu as tous mes encouragements. C'est très dur de déroger à ses mauvaises habitudes, mais pas impossible. N'hésite pas à poser des questions surtout.

Nakei1024

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #409 le: 16 avril 2010, 12:41:17 »
+1 avec Moonchild, on ne demande pas la dictée de Bernard Pivot non plus, juste un minimum d'effort pour que ça présente bien et reste compréhensible par le plus grand nombre.

Pis Ojisan, je peux t'assurer que d'expérience, on a eu des cas beaucoup plus problématiques que le tien avec lesquels on a pris moins de pincette (y'en a même qui nous on carrément insulté juste parce qu'on leur demandait de faire plus attention), donc si tu te sens lésé par nos demandes répétées, dit-toi que ça pourrait être pire... ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #410 le: 16 avril 2010, 12:48:54 »
*s'agite derrière sa muselière, tire sur sa laisse* GGrrrrRRRrrrRR ! Nyaaaaah !

Ils ne m'ont pas lâchée sur toi. C'est bon signe.

illidark58

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #411 le: 16 avril 2010, 19:53:52 »
"Désolé de faire le rabat joie mais..." LE RETOUR

Je viens de finir last exile, un anime que j'ai bien apprécié
Cliquez pour afficher/cacher

Sauf que je n'ai pas tout compris...
Cliquez pour afficher/cacher

Je ne regardais qu'à moitié, en raison que je devais mettre la table et que sur la télé, il est plus dur de faire pause que sur ordi...

En tout cas, cette histoire m'a rappelé tales of symphonia, avec Wellgaïa...
Cliquez pour afficher/cacher

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #412 le: 20 avril 2010, 12:43:29 »
En plus de la Japan Expo, quels sont les évènements du même style sur Paris svp  :) Et lesquels sont les mieux ?


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Sacrilège

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #413 le: 20 avril 2010, 13:06:17 »
En plus de la Japan Expo, quels sont les évènements du même style sur Paris svp  :) Et lesquels sont les mieux ?
Les plus fréquentés restent la Chibi Japan Expo et Paris Manga.
Mais celui où tu trouveras le plus d'amateurs, ou plutôt de passionnés, reste l'Epitanime qui a lieu une fois par an fin mai. Cet événement reste mon préféré car il y a bôcoup bôcoup moins de monde que lors des autres conventions grâce au marketing et à la pub de masse qui sont remplacés ici par le bouche à oreilles (je te conseille par exemple la nuit du vendredi au samedi (20h-7h), où tu pourras aller à ta guise sans devoir jouer des coudes).
« Modifié: 20 avril 2010, 13:28:34 par Sacrilège »

kisagi

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #414 le: 26 avril 2010, 12:54:40 »
est-ce qu'il y a un topic trombinoscope sur le forum ?(c'est à dire un topic où l'on montrerait à quoi on ressemble IRL)ce serait sympa d'en faire un si il n'y en a pas.

Starrynight

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #415 le: 26 avril 2010, 13:28:14 »
est-ce qu'il y a un topic trombinoscope sur le forum ?
Oui, msieur.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #416 le: 04 mai 2010, 19:59:28 »
C'est quoi déjà le quartier de Tokyo pour les otaku ?? (Le mec dans Densha Otoko y va avec ses potes parfois).


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

kisagi

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #417 le: 04 mai 2010, 20:03:31 »
c'est akihabara.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #418 le: 17 mai 2010, 23:29:59 »
Ok merci Kisagi  :)

J'ai une autre question. Regardez ceux qui chantent à 1:45, ce qu'ils chantent me rappelle trop quelque chose mais je ne sais plus de quelle série ça provient, pouvez-vous m'éclaircir SVP.
Pareil pour celle qui chante à 1:30 SVP.

http://www.dailymotion.com/video/xd34pg_coucoucircus-au-tgs-ohanami-2010_music?start=117
« Modifié: 17 mai 2010, 23:31:44 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #419 le: 17 mai 2010, 23:36:07 »
C'est du Naruto Shippuden  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."