Auteur Sujet: Quizz cosplay  (Lu 1581426 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Choub

Re : Quizz cosplay
« Réponse #16965 le: 08 décembre 2022, 10:23:36 »
Oh non ! Il nous a fâché notre Gally  :'(
Bon c’est vrai que pour le coup Kisagi est parti un peu loin  :rolleyes:

Et oui ne nous lâche pas ma Gally sur les cosplays de Kisagi … please …
« Modifié: 08 décembre 2022, 10:29:14 par Choub »

Dregastar

Re : Quizz cosplay
« Réponse #16966 le: 08 décembre 2022, 10:25:06 »
Il nous fait réviser notre orthographe et notre japonais. C’est pour notre bien  :wacko:

Je suis mort de rire
★★★★★

Gally@

Re : Quizz cosplay
« Réponse #16967 le: 08 décembre 2022, 10:28:04 »
Ben c'est surtout que c'est pas la première fois qu'il me fait le coup, et souvent à moi. Donc, tant pi pour lui.
Faut arrêter d'être trop permissif avec lui, à force il prend la grosse tête. Sur les règles du forum, on parle de courtoisie. A bon entendeur
« Modifié: 08 décembre 2022, 10:39:54 par Gally@ »

Dregastar

Re : Quizz cosplay
« Réponse #16968 le: 08 décembre 2022, 10:39:03 »
Je te comprends mais on y est tous passé ou presque. Moi c’est sûr c’est même pour ça que je le taquine et lui fait payer à l’occasion. Et je continuerai mouahahaha !

Il n’y a que Choub ou Sacrilège qui peuvent peut-être faire quelque chose pour nous aider, le faire changer un peu à ce niveau.
Nous on peut pas, on est pas beau, c’est pour ça.

Je suis mort merci pour ce début de matinée.  XD

★★★★★

Gally@

Re : Quizz cosplay
« Réponse #16969 le: 08 décembre 2022, 10:46:04 »
Ah mais c'est pas faute de lui rappeler que quand on écrit un texte par exemple, on met de la ponctuation. Ben ça rentre pas dans sa petite tête. C'est pourtant pas difficile. Bref
Deso, mais fini pour moi ses cosplay, m'a trop saoulé. Raf d'être sa chouchoute, de la politesse c tout

Dregastar

Re : Quizz cosplay
« Réponse #16970 le: 08 décembre 2022, 10:58:02 »
L’histoire de la ponctuation je ne vais pas rentrer dedans, je lui en déjà parlé en tout cas (sur un topic manga qu’il avait ouvert). 

Pour le jeu il ne faut pas le prendre trop à cœur ce serait dommage. On continuera de lui faire des rappels afin qu’il soit quand même un peu plus souple quand il a la main (Lamu ou Urusei Yatsura, par exemple, c’est la même chose).

Je te vengerai t’inquiète pas.

@Kisagi: t’es le maître du jeu ok. Mais attention ne devient pas le maître du mal à contrarier ainsi nos participants et participantes.

  :cop:
★★★★★

kisagi

Re : Quizz cosplay
« Réponse #16971 le: 08 décembre 2022, 11:33:45 »
Faut pas le prendre comme ça Gally, et c'est pas contre toi j'aurai fait dit la même chose aux autres, mais parfois moi je veux le nom d'origine d'un anime et pour moi Lamu c'est le nom de l'héroïne et non de l'anime c'est pour ça que je disait ça, pour cette fois ça revient à Dreg, mais la prochaine fois ça pourrait être à toi, dans tout les cas je t'adore Gally donc prend pas la mouche et reviens répondre à mes cosplay de temps en temps.

Dregastar

Re : Quizz cosplay
« Réponse #16972 le: 08 décembre 2022, 12:00:48 »
Je comprends ton argument mais tu devrais pourtant savoir que « Lamu » c’est le titre connu et répandu chez tous ceux ayant grandis avec le Club Do. Même en connaissant Urusei Yatsura ça continuera à préférer prononcer Lamu. Enfin tu aurais pu lui laisser quand même, mais bon, ok

La suite pas trop glamour. C’est assez inhabituel de ma part mais comme vous avez dû l’entendre, :p ,  c’est la fin de l’abondance :

★★★★★

kisagi

Re : Quizz cosplay
« Réponse #16973 le: 08 décembre 2022, 12:03:59 »
Ben je le savais pas, mais ouais j'aurais surement du être plus indulgent avec elle et le lui laisser mais parfois faut aussi savoir rester sus ses positions et ne pas être trop relâché non plus, et pour ton cosplay c'est les Minipouss.

Dregastar

Re : Quizz cosplay
« Réponse #16974 le: 08 décembre 2022, 12:23:06 »
Ouaw Kisagi tu me tue. Vous m’avez tué ce matin. xD

Merci !

Citer
ne pas être trop relâché non plus,
Pas trop tendu non plus.

Le bon équilibre c’est mieux ;)
——

Bonne réponse. A toi !
« Modifié: 08 décembre 2022, 12:27:38 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Quizz cosplay
« Réponse #16975 le: 08 décembre 2022, 12:34:09 »
Ouais je vais essayer d'être moins tendu sur les prochains cosplay :

Gally@

Re : Quizz cosplay
« Réponse #16976 le: 08 décembre 2022, 12:35:00 »
@Kisagi: tu me dis de pas le prendre comme ça.. Tu t'es vu un ptit peu ? Que tu ne saches pas que Lamu est aussi le nom de l'anime en français, je te l'accorde mais Matchoss te l'a expliqué... Tu es trop fier c'est ça ? Tu joues ta vie au cosplay ? Je veux pas m'énerver mais tu m'exaspères des fois.
Donc comme le dit Dregas, essaye de te détendre un peu, c'est un jeu (et on compte même pas les points) merci.

Dregastar

Re : Quizz cosplay
« Réponse #16977 le: 08 décembre 2022, 13:17:36 »
Kobeni, de ChainsawMan.
★★★★★

kisagi

Re : Quizz cosplay
« Réponse #16978 le: 08 décembre 2022, 16:49:05 »
Oui Dreg.

Dregastar

Re : Quizz cosplay
« Réponse #16979 le: 08 décembre 2022, 18:55:53 »
Elle est toute mimi.
Il est révolu le temps où je pouvais vous balader avec des cosplays ChainsawMan. Jouons là à l’ancienne plus encore.

Et pour se faire repartons ensemble sur de nouvelles bases meilleures encore. Signons par la même le retour de l’abondance, si il n’en était un jour :

★★★★★