Auteur Sujet: Quizz cosplay  (Lu 1574912 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Quizz cosplay
« Réponse #2010 le: 16 septembre 2010, 13:07:14 »

Zankaze

Re : Quizz cosplay
« Réponse #2011 le: 16 septembre 2010, 13:35:24 »
Kamatari, dans Kenshin. C'était facile avec le dessin de Shishio.


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Quizz cosplay
« Réponse #2012 le: 16 septembre 2010, 13:48:02 »
Ouais à toi !

Nakei1024

Re : Quizz cosplay
« Réponse #2013 le: 16 septembre 2010, 15:10:24 »
Juste une question, la personne qui fait le cosplay, c'est un gars ou une fille? C'est un détail qui a quand même son importance...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Quizz cosplay
« Réponse #2014 le: 16 septembre 2010, 15:35:05 »
Ben avec les japs, la différence est pas énorme. Je dirais quand même que c'est une fille...

Zankaze

Re : Quizz cosplay
« Réponse #2015 le: 16 septembre 2010, 19:47:41 »
allez c'est parti!
Même si on n'en voit pas grand chose, c'est simple et fidèle, et même la pose et la tête du cosplayer conviennent...



"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Quizz cosplay
« Réponse #2016 le: 16 septembre 2010, 20:31:18 »
Sasuke de Naruto?

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Quizz cosplay
« Réponse #2017 le: 16 septembre 2010, 20:59:14 »
Sasuke à un katana et pas une machette  :P Sa posture me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus  :huh:

Zankaze

Re : Quizz cosplay
« Réponse #2018 le: 16 septembre 2010, 21:01:56 »
Sasuke! Quelle honte, Femto! C'est mon perso préféré de l'oeuvre dont il est tiré et il a infiniment plus de classe que ce ninja miteux!


"Set your Heart Ablaze."

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Quizz cosplay
« Réponse #2019 le: 16 septembre 2010, 21:22:08 »
Voila je sait à qui il me fait penser au chinois dans FMA mais bon en même temps les fringues sont pas les mêmes et cette pose est assez souvent utilisée chez les ninjas  =D

Zankaze

Re : Quizz cosplay
« Réponse #2020 le: 16 septembre 2010, 21:37:29 »
Eh bien non, c'est faux! Et c'est une pose d'escrimeur, pas de shinobi... (indice)


"Set your Heart Ablaze."

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Quizz cosplay
« Réponse #2021 le: 16 septembre 2010, 21:55:49 »
Et c'est une pose d'escrimeur, pas de shinobi... (indice)

Mouahahaha je fais de l'escrime depuis 7ans et j'ai jamais tenu mon épée ainsi (heuresement d'ailleur) , je vien bien croire que la position du corp peut faire penser à une posture d'escrime (et encore je vois pas les jambes) mais sa s'arrète la  :P

Sinon je vois pas du tout de manga avec un "escrimeur" armé d'une machette qui plus est donc je pense que je vais patienter pour le prochain  =D

Zankaze

Re : Quizz cosplay
« Réponse #2022 le: 16 septembre 2010, 22:00:45 »
J'en fais aussi (depuis moins longtemps) et je n'en ai jamais vu de telle non plus. En fait, je parlais d'escrime japonaise, mais pas de kendo. C'est une posture ancienne du temps où l'on se battait avec de vrais sabres à mon avis. Mais c'est surtout possible que ce soit une invention de l'auteur. En tout cas, je trouve ça classe.


"Set your Heart Ablaze."

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Quizz cosplay
« Réponse #2023 le: 16 septembre 2010, 22:03:43 »
J'en fais aussi (depuis moins longtemps) et je n'en ai jamais vu de telle non plus. En fait, je parlais d'escrime japonaise, mais pas de kendo. C'est une posture ancienne du temps où l'on se battait avec de vrais sabres à mon avis. Mais c'est surtout possible que ce soit une invention de l'auteur. En tout cas, je trouve ça classe.

Classe si tu tient pas à tes doigts  :D , surtout que je voit pas l'intêret si tu veux attaquer ou te défendre avec cette posture , enfin je l'accorde sa fait un certain effet  :P

Kyoshi

Re : Re : Quizz cosplay
« Réponse #2024 le: 16 septembre 2010, 22:07:28 »
J'en fais aussi (depuis moins longtemps) et je n'en ai jamais vu de telle non plus. En fait, je parlais d'escrime japonaise, mais pas de kendo. C'est une posture ancienne du temps où l'on se battait avec de vrais sabres à mon avis. Mais c'est surtout possible que ce soit une invention de l'auteur. En tout cas, je trouve ça classe.

Moi, ça me fait penser à une pose de Jedi :D
Sinon, comme manga-fan, je n'ai pas particulièrement d'idée pour un escrimeur japonais qui manie une machette. Déjà, des épées courtes, on en voir pas tant que ça. A tous les coups ça sort d'un truc Genre Bakumatsu Kikantrucmuche Irohanenaheto (j'ai oublié une partie du nom), ou un truc du genre historique avec plein plein plein de gens à l'épée...mais j'en ai vu aucun, alors j'ai aucune idée :/