Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1220197 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : Image du Jour
« Réponse #1065 le: 18 avril 2010, 21:25:43 »
Je voulais juste nuancer un peu =/...

C'est étrange, presque à chaque fois que je fais ce genre de chose, j'ai des réponses étranges. Je viens juste donner un autre point de vue un peu plus nuancé face à une affirmation assez catégorique. Y'a pas péril en la demeure, à vous lire j'ai l'impression d'avoir au moins posé un bombe Oô...

C'est pas un argumentation ou quoi que ce soit dans ce genre. C'est de la conversation.
Est-ce que vous vous rendez compte que vous êtes quand même assez vexants, là ? Oô

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Image du Jour
« Réponse #1066 le: 18 avril 2010, 21:35:51 »
Ton discours était surtout déplacé, et hors sujet. Je crois qu'Emilie sait déjà parfaitement ce qu'est une tsundere, et vouloir lui faire la leçon, dans ce topic, c'est beaucoup de peine pour rien. Je n'aurai rien dit si tu n'en avais pas rajouté une couche, en qualifiant ses propos de stupides et d'agressifs, et en jugeant sa façon de voir.

Et si à chaque fois que tu participes à une conversation tu te sens obligé d'étaler ta science (pour rien en plus), il est normal que tu te fasses rabrouer.

Et oui, c'est vexant, je le conçois, étant moi-même d'une agressivité particulière qui fait qu'on me prend pour une psychopathe à grandes oreilles. Allons boire un thé ensemble, on se comprend.

BREF, fin du HS.

Pour ma part, j'ai toujours adoré ce que fait cette artiste :

Vous pouvez admirer son travail ici

Red Slaughterer

Re : Image du Jour
« Réponse #1067 le: 18 avril 2010, 22:15:26 »
Uh ? Oô
Euh... Quoi ? ôO

c'est pas pour l'amour du HS, mais j'ai l'impression de passer pour un immense connard soudainement et ce serait assez justifié si c'est vraiment ce que vous avez lu. Ce que je trouve stupide, c'est d'être trop sur la défensive et de rétorquer directement un "va relire correctement". C'est juste une discussion, rien de plus.

Sans aucun ironie, je disais ça en toute amitié, pour éviter ce genre de problèmes. L'ambiance est un peu tendu dans le coin, on pourrait jouer de la guitare avec par moments '_'...
Je comptais pas en "rajouter une couche", j'ai juste la très mauvaise impression d'un immense malentendu. Je peux juste pas rester sur ça, c'est pas possible.

Puis je je parle juste de ce que je connais, le contraire serait assez malhonnête...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #1068 le: 18 avril 2010, 23:04:09 »
Sugar, il y'a un certain protocole dans la façon de poster des images dans ce sujet (Cf premier message du topic)  ;)


Citer
Tsundere, ça désigne juste un personnage qui change d'une attitude froide à une attitude chaleureuse, rien à voir avec la maturité
Justement, c'est en me basant sur ces changements d'état que je trouve un côté tsundere à Olivia malgré sa prestance et sa maturité. Particulièrement face à son frère et sa famille, le colonel Mustang, les membres de sa division à Briggs et bien d'autres proches qu'elle apprécie / aime dans le fond alors qu'elle affiche toujours cette attitude impassible.
« Modifié: 18 avril 2010, 23:21:31 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Image du Jour
« Réponse #1069 le: 18 avril 2010, 23:51:55 »
Sugar, il y'a un certain protocole dans la façon de poster des images dans ce sujet (Cf premier message du topic)  ;)
Très cher Allbrice, avant d'essayer de me rappeler des règles que je connais de part mon ancienneté, tu seras gentil de ne pas briser toute tentative d'atténuation de propos durs et de clôture de HS en recadrant dans le sujet. Et à 3h près, ça le valait.

Mais t'as tout gâché. Salaud.

Moonchild

Re : Image du Jour
« Réponse #1070 le: 19 avril 2010, 10:33:42 »
Citer
Vous pouvez admirer son travail ici

Faust... Tu as très bon goût Sucre :]. Cette artiste, non content d'avoir un beau coup de patte, a une très belle plume.

Starrynight

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #1071 le: 19 avril 2010, 11:09:20 »
<connerie>

Faust... Tu as très bon goût Sucre :]. Cette artiste, non content d'avoir un beau coup de patte, a une très belle plume.
Cette artiste est donc affublée à la fois de pattes et de plumes ! Un griffon, peut-être ?  =D

</connerie>

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Image du Jour
« Réponse #1072 le: 19 avril 2010, 11:27:25 »
Elle est très gentille et très ouverte. Elle vient de signer chez un gros éditeur de bd pour avoir enfin sa propre série^^. Par-contre... Je ne sais pas pour Road to the North (puisque c'est celle-ci qui sortira en bd), mais pour avoir acheté Toxic, son premier comic-book, je dois dire que si les dessins sont magnifiques, l'histoire........ Enfin, les personnages... Enfin, les dessins sont sublimes, ça permet d'oublier les bulles.

Sacrilège

Re : Image du Jour
« Réponse #1073 le: 19 avril 2010, 11:38:08 »
T'as pris les bonnes habitudes Sucre, ignorer les blagues reloues de Starry :wacko:

Pour être dans le sujet avant que Beck ne me voleuh dans les plumeuh, belle image =]

Moonchild

Re : Image du Jour
« Réponse #1074 le: 19 avril 2010, 11:40:42 »
Aha Good Starry =P.

Ben en fait, oublie, je me goure peut-être complètement. Mais j'ai fais divers rapprochements plus ou moins compliqués et j'en suis venu à la conclusion que j'avais joué sur le même JdR qu'elle. Mais ça collerait pas tellement du coup avec les histoires médiocres qu'elle pond ^^.
Étrange.

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Image du Jour
« Réponse #1075 le: 19 avril 2010, 11:43:38 »
L'histoire en elle-même est bonne, mais les personnages sont c***. Après, si ça se trouve, c'était elle^^ j'attends de voir Road to...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #1076 le: 22 avril 2010, 17:24:35 »
Lacus Clyne un peu plus sensuelle et légèrement dénaturée, ça vous tente :huh: :P Le personnage provient de la génération Seed de la série Gundam.


Jad
, verdict ?  =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #1077 le: 22 avril 2010, 17:27:17 »
Ca vaut pas la version Muchi Muchi que j'ai d'elle mais c'est pas mal. :p

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #1078 le: 22 avril 2010, 17:45:29 »
Ah ouais, pas mal du tout celle là  =D

jadraja

Re : Image du Jour
« Réponse #1079 le: 22 avril 2010, 18:51:40 »
Jad, verdict ?  =D

Mais, mais mais qu'est ce que j'ai fais encore pour mériter tant d'attention de ta part?  :rolleyes:  :P

En fait, je ne suis pas tout a fait...*saignement du nez...intensification*...non non, c'est pas ce que tu crois! Oh regarde, derrière toi, un pantsu volant! *s'essuie rapidement le nez pendant qu'allbrice a le dos tourné*, *allbrice ne vois rien, se retourne*...ah euh, cette image? Bof, rien de spécial, j'ai vu mieux tu sais.  8)
« Modifié: 22 avril 2010, 20:47:57 par jadraja »