Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1219464 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Deluxe Fan

Re : Image du Jour
« Réponse #1470 le: 27 août 2010, 00:34:54 »
Tu as tout à fait raison Kyoshi, j'ai oublié que ce qui marchait au Japon ne faisait pas forcément l'unanimité en France, du point de vue de la critique en tout cas. Et puis nombre des mangas cultes du Jump n'ont jamais vus une de leurs pages publiée en France (je pense à Kochi Kame, le plus long manga de l'histoire, que je n'ai jamais vu à la fnac, justement).

Mais du point de vue des animés, aucun doute que nombre d'entre vous consomment du Jump sans le savoir, puisque beaucoup sont systématiquement adaptés pour la télé (pour le meilleur et pour le pire).

Rien que sur cette image, je connais trois mangas qui vont bientôt être adaptés: Bakuman (la brune derrière Orihime), Nurahyion (celle aux yeux jaunes derrière Sakura, je crois, j'ai pas lu) et Beelzebub (celle qui retire son T-shirt jaune). Et vous ne pourrez plus dire que vous êtes passé à côté.

Faustt

Re : Image du Jour
« Réponse #1471 le: 27 août 2010, 01:32:01 »
Parce que je trouve que ce topic manque définitivement de yuri, voici une image que j'aime bien :



Ce sont les sœurs Scarlet de la série de jeux Touhou.

Malgré la légère présence d'inceste et de bondage (2 trucs dont je raffole pas), j'aime bien cette image...c'est surement du à la colorisation et au petit regard taquin de Flandre... 8)

L'image à la taille originale.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #1472 le: 27 août 2010, 02:34:06 »
Yuri, incest, lolicon, bondage.
Purée, en une image, tu viens de monter grandement dans mon estime Panzerfaust ! :P
Sinon, oui la colorisation est de toute beauté.

Nakei1024

Re : Image du Jour
« Réponse #1473 le: 27 août 2010, 09:08:58 »
Je suis même carrément surpris que ce soit toi et pas Shiroi qui poste cette très belle image (quoiqu'un peu trop rouge à mon goût).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Image du Jour
« Réponse #1474 le: 27 août 2010, 10:30:28 »
@ Manga-fan: Alive Last evolution et Get Backers ne sont pas édité dans le Jump, et Death Note est terminé depuis longtemps... désolé tu as tous faux.

Je suis quand même bien surpris en ce qui concerne l'héroine de Alive last evolution  :o Si dessous une photo , elle est quand même vraiment ressemblante (fringue , coup de cheveux , regard) , le seul truc qui change c'est le soutif sur ton image qui fait penser fille ninja  :) :

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon pour ta photo Panzerfaust je la trouve aussi trop rouge , sorry  :P

Kyoshi

Re : Image du Jour
« Réponse #1475 le: 27 août 2010, 11:25:50 »
Moi c'est pas tant qu'elle soit trop rouge. Ou que ça soit de l'inceste. Ou du lolicon (fin si un peu). Ou du bondage. Ou du Yuri. Mon problème majeur, c'est que celle qui est au-dessus, on dirait une mini-tsundere loli jouée par Rie Kugimiya. Et ça, je supporte pas :D (ex: Taiga de ToraDora, Shana...).

Red Slaughterer

Re : Image du Jour
« Réponse #1476 le: 27 août 2010, 11:30:15 »
Citer
Moi c'est pas tant qu'elle soit trop rouge. Ou que ça soit de l'inceste. Ou du lolicon (fin si un peu). Ou du bondage. Ou du Yuri. Mon problème majeur, c'est que celle qui est au-dessus, on dirait une mini-tsundere loli jouée par Rie Kugimiya. Et ça, je supporte pas cheesy (ex: Taiga de ToraDora, Shana...).

Pourtant c'est plus une mini yandere, qui est très joueuse mais qui pourrait sans problème s'opposer au cast de Dragon Ball (juste parce que c'est drôle). '_'

J'imagine que la taille de l'image n'est pas en sa faveur, mais elle sourit, là. x]

Kyoshi

Re : Image du Jour
« Réponse #1477 le: 27 août 2010, 11:40:27 »
Ouais, après réinspection, maintenant que tu le dis, elle a plus une tête de mini-yandere. Mais une mini-yandere avec un côté sadique. Le problème, c'est que je connais pas de mini-yandere sadiques dans un anime :(. J'ai pas encore vu Higurashi, voyez-vous (me semble qu'ya de jolies yandere là-dedans, rien qu'à voir les têtes).

Faustt

Re : Image du Jour
« Réponse #1478 le: 27 août 2010, 12:15:12 »
Ouais, après réinspection, maintenant que tu le dis, elle a plus une tête de mini-yandere.
Je pense, mais je peux me tromper, que Red a dit ça parce qu'il connait le personnage en question. D'où la remarque sur le cast de DB, Flandre possédant un pouvoir de destruction assez incomparable...
Par contre Kyoshi, partir d'une illustration originale et le rapprocher d'un personnage typique d'anime...j'avoue que je pige pas trop le cheminement  :D Toutes les fillettes sadiques ne sont pas des loli tsundere ;)

Sinon, je prend note que la sur-représentation du rouge vous dérange  :'(

beber

Re : Image du Jour
« Réponse #1479 le: 27 août 2010, 12:29:36 »
Disons surtout que je la trouve pas belle, les visages étant à mon sens fort disgracieux.

Kyoshi

Re : Image du Jour
« Réponse #1480 le: 27 août 2010, 12:43:04 »
Citer
Par contre Kyoshi, partir d'une illustration originale et le rapprocher d'un personnage typique d'anime...j'avoue que je pige pas trop le cheminement

Oui, j'avais compris qu'il connaissait le personnage, puisque sinon la comparaison au cast de DB ne tenait plus debout. Mais n'empêche que j'ai remarqué après coup qu'elle avait pas vraiment la tête d'une Tsundere. Sinon, pour le cheminement derrière le rapprochement, je pense qu'on pourrait mettre ça sur le compte d'une haine commune que j'ai contre les loli tsundere et les fillettes sadiques :D. D'un autre côté, je ne cherche pas trop à comprendre non plus...c'est ce à quoi j'ai pensé quand j'ai vu l'image.

Faustt

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #1481 le: 27 août 2010, 12:53:42 »
Disons surtout que je la trouve pas belle, les visages étant à mon sens fort disgracieux.
Tu sais, j'étais pas fan du tout des images précédentes mais j'ai rien dit  ;)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #1482 le: 28 août 2010, 01:23:55 »
Illustration auquelle j'ai accroché en raison de la stature du personnage et sa vue de profil. Néanmoins, je la trouve gâchée par un élément qui n'est autre que l'espèce d'oreillette.

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Image du Jour
« Réponse #1483 le: 28 août 2010, 01:42:03 »
Allbrice: t'as tout dit.... elle est sublime: la pose, les couleurs, l'effet de vent... mais les écouteurs, bof.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Jevanni

Re : Image du Jour
« Réponse #1484 le: 28 août 2010, 10:10:49 »
Donnez les auteurs quand vous les avez, par pitié.  :'(