Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1215195 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

The_Fan

Re : Image du Jour
« Réponse #15 le: 08 mai 2009, 14:54:37 »
Le personnage qui m'énerve le plus dans Rahxephon ^^

Vit Zayder

Re : Image du Jour
« Réponse #16 le: 08 mai 2009, 15:19:34 »
Je plussoie...Elle est carrément lourde la pauvre...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

AngelMJ

Re : Image du Jour
« Réponse #17 le: 08 mai 2009, 18:16:18 »
Mystérieux? Quon est tellement mystérieuse qu'elle ne comprend même pas pourquoi elle fait parie de l'histoire et pourquoi elle est si importante O_O!

Le personnage qui m'a sans doute le plus énervée dans la série. Dommage car son design est de très bonne facture!

topachook

Re : Image du Jour
« Réponse #18 le: 08 mai 2009, 18:21:39 »
Faudrait peut être laisser d'autres poster et commenter leur image du jour, Allbrice  ;) ..... faudrait que ça tourne un peu ... non?   

Sirius

Re : Image du Jour
« Réponse #19 le: 08 mai 2009, 18:38:14 »
Faudrait peut être laisser d'autres poster et commenter leur image du jour, Allbrice  ;) ..... faudrait que ça tourne un peu ... non?   
Je le lui ai proposé. Mais d'un autre côté c'est pas de sa faute si vous dégainez pas suffisamment vite bande de flemmards :P

Quand à l'image du jour... ben j'aime bien Rahxephon... du moins dans mon souvenir... Après justement je saurai plus trop dire si j'ai pu blairer ou non ce personnage mais Haruka me semblait déjà bien plus intéressante comme héroïne.

topachook

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #20 le: 08 mai 2009, 18:47:55 »
Mais d'un autre côté c'est pas de sa faute si vous dégainez pas suffisamment vite bande de flemmards :P

J'avais pas fait attention à l'heure d'envoi  :) ... c'est pas comme s'il avait posté l'image à minuit  :)

Sirius

Re : Image du Jour
« Réponse #21 le: 09 mai 2009, 21:23:33 »
Oh, vous me semblez peu inspirés les gars :o

Aujourd'hui, présentation du volatile le plus dégénéré qui soit :



La mascotte de Toradora, Inko. Il semble être l'objet d'un culte chez ses maîtres. Certainement le "personnage" le plus intelligent et sain d'esprit de la série tellement ses propos tombent toujours à pic. N'empêche on devrait sérieusement penser à le faire piquer le pauvre ^^"

Je veux une nouvelle image du jour dans trois heures!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #22 le: 09 mai 2009, 21:48:22 »
cette volaille a la tête d' un psycho-sadique :D.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Image du Jour
« Réponse #23 le: 10 mai 2009, 00:01:49 »
Allez, pour la cause, je me sacrifie. Voilà un fan-art bien poilant de Ghost In The Sell qu'on ne présente plus.


Et pour les non-anglophones une petite trad' perso :
Major : "Ok, maintenant tu parles ou je me rapproche"
Togusa : "Je ne peux tout simplement pas y croire. Un escroc qui est aussi effrayé par une femme..."
Batou : "Non, c'est juste que son nouveau corps cybernétique blindé pèse 180 kg."

Faustt

Re : Image du Jour
« Réponse #24 le: 11 mai 2009, 06:17:59 »
Bon, cette fois, c'est moi qui m'y colle.

J'ai choisi un scan du doujin à succès Evangelion Re-take. L'histoire se déroule après The end of Evangelion et intègre des éléments de ce dernier combiné au scénario original.
Difficile de remettre cette image dans le contexte sans spoiler, alors je vais me contenter de la décrire.



En plus de la qualité du dessin exceptionnelle pour un doujin (et hyper ressemblant au style de Sadamoto), l'ambiance générale tranche complètement avec le manga original : une scène du quotidien, une atmosphère paisible...finalement, même si on a apprécié Evangelion pour son ambiance glauque et originale, une partie de nous aurait souhaité que ça se termine bien non ?

Nakei1024

Re : Image du Jour
« Réponse #25 le: 11 mai 2009, 08:53:26 »
Bah, peut-être que ça va bien se finir avec les films ou le manga papier.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #26 le: 11 mai 2009, 09:41:24 »
Même si je n'ai jamais terminé Evangelion, il est vrai que j'aurai aimé ce genre de scènes.
Surtout parce que les deux là le méritent parfaitement.

Starrynight

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #27 le: 11 mai 2009, 14:06:56 »
J'aime beaucoup ton image, Panzerfaust :)

finalement, même si on a apprécié Evangelion pour son ambiance glauque et originale, une partie de nous aurait souhaité que ça se termine bien non ?
N'aimant pas les ambiances glauques, j'aurais en effet aimé que ça se termine relativement bien et non
Cliquez pour afficher/cacher

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Kuon/Quon ? ^^' J'aimais bien son côté complètement décalé par rapport au reste (tant du point de vue de ses vêtements que de son comportement). A elle seule, elle apporte une dimension supplémentaire à l'anime.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Image du Jour
« Réponse #28 le: 11 mai 2009, 18:52:53 »
Oui, enfin Re-take (oui j'ai lu un doujinshi hentaï) ne se termine pas non plus en happy end non plus. C'est pas WTF et c'est donc encore plus horrible que la première série puisque les horreurs ont un parfum de réalité. :wacko:

Faustt

Re : Image du Jour
« Réponse #29 le: 11 mai 2009, 23:54:35 »
Ben je voulais pas spoiler mais bon, tu l'a un peu fait à ma place du coup...;)
Et ça ne me dérange absolument pas de parler de Re-Take, mais je pense qu'on devrait se concentrer sur les images proposées parce que si la discussion varie sur le support, ça va pourrir le topic  :P