Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1217907 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

topachook

Re : Image du Jour
« Réponse #255 le: 12 juillet 2009, 23:22:51 »
La gueule de gentil maso obéissant qu'il fait alors qu'il se la joue dur à cuir dans le manga  :D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #256 le: 15 juillet 2009, 19:59:23 »
Aujourd'hui c'est l'image d'un personnage de la série Soul eater récupérée chez DeviantART Arachne. Un personnage que j'appréciais particulièrement pour son charisme, ses yeux "envoutants" ... Bref elle apportait un peu le côté femme fatale dans la série et je regrette que son implication et son background ne soient pas assez exploités dans la trame.


A côté d'elle je rajouterais un protagoniste tiré de la même série qui m'aura beaucoup fait rire quoique l'on dise, un gentleman parmi les gentlemen

Cliquez pour afficher/cacher
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #257 le: 19 juillet 2009, 01:42:25 »

Ca faisait longtemps... Et comme j'ai été attristé d'apprendre que Shueisha ne veut plus travailler avec des nouveaux éditeurs en France, empêchant alors Rozen Maiden Tales de sortir chez nous, ça m'a rappelé l'époque d'il y a trois ans où je passais mes journées à rechercher des images de Rozen Maiden... Voilà donc tout simplement SuiginTou, l'aînée de Rozen. Sur cette image, contrairement à son caractère assez particulier et vaniteux, j'ai trouvé que l'image était vraiment magnifique et belle, ça correspond plutôt bien à l'aspect jeune fille de Lampe de Mercure (son surnom). De plus, ses yeux, son allure, ses longs cheveux gris, SuiginTou est de loin ma préférée. (J'avais cherché parmi 3000-5000 images et j'en avais trouvé que 250 de potable d'elle toute seule)

Une petite anecdote réelle : Il y a deux ou trois ans justement, je suis monté à Paris. J'ai été au Konci et c'est là-bas que j'ai acheté les deux BOs de Rozen Maiden et Rozen Maiden Traümend. (L'une des rares OSTs que j'ai avec celle du 5eme film Saint Seiya) Mais j'ai aussi acheté un porte-clefs SuiginTou SAUF... SAUF que... Je l'ai transformé en collier et donc, j'avais une petite figurine SuiginTou autour du cou, à côté de ma croix. ^^'
Mais bon, ce n'était pas fait pour durer et tenir de cette manière et donc, après plus d'un an, le petit maintien qui retenait la figurine au collier a lâché lui arrachant une partie des cheveux avec. (Le devant est "chauve" maintenant) Et pourtant, Dieu sait que cela m'est arrivé souvent (que le maintien lâche) mais qu'à chaque fois, j'avais réussi à le remettre. Maintenant, depuis tout ce temps, la petite figurine reste sur mon bureau, à côté d'un cube en papier à l'effigie de Kirby, de mes petites figurines de la famille Tarsal (Pokemon) et Giratina... Bien entendu, j'ai encore ma statuette de SuiginTou et une figurine de Shinku (offerte avec le 7eme tome au Japon y a fort longtemps. ^^) mais voilà.

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemblait la figurine : C'est ici

J'ai raconté ma vie mais bon... C'était la séquence émotions... SuiginTou restera l'un de mes coups de coeur féminin et de loin pendant de nombreuses années. (Voir l'unique coup de coeur "loli" à ce jour à ma connaissance, bien que j'ai des images de SuiginTou en forme "adulte")

Nakei1024

Re : Image du Jour
« Réponse #258 le: 19 juillet 2009, 08:53:50 »
C'est un personnage que j'apprécie également: en plus d'être particulièrement charismatique, je la trouve plus complexe et torturée que certaines de ses sœurs. Et la suite de Rozen Maiden qui ne sortira pas en France, ça c'est un coup dur.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #259 le: 19 juillet 2009, 16:19:01 »
En tout cas belle présentation du personnage  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Setsuko

Re : Image du Jour
« Réponse #260 le: 21 juillet 2009, 10:00:27 »

Audrey Kawasaki est une artiste originaire du Japon qui travaille principalement au crayon et à l'huile sur des panneaux de bois. C'est l'une des rares œuvres d'elle que j'apprécie, mais il faut reconnaître que l'érotisme de ses dessins est dénué de toute vulgarité et que les figures qui prennent vie sur le bois évoquent douceur et sensualité. À vous de juger ^^

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Re : Image du Jour
« Réponse #261 le: 21 juillet 2009, 10:50:26 »

En effet,très beau dessin Setsuko ^^

Je connais pas cette Audrey...Je dormirai moins bête merci :D



EDIT:Je viens de voir sur Google images,et il faut dire que le côté tantôt enfantin tantôt mélancolique m'a de suite charmée.Et puis elle utilise de magnifiques couleurs,et ses personnages ont l'air désabusés mais qui tentent tant bien que mal de se relever et faire face à la vie.C'est ainsi que je l'aperçois....Oki,oki je me taille immédiatement ^_-
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

topachook

Re : Image du Jour
« Réponse #262 le: 21 juillet 2009, 13:10:10 »
C'est vraiment très beau et original Setsuko  :o ... très bon choix je trouve  :)

Krokko

Re : Image du Jour
« Réponse #263 le: 21 juillet 2009, 13:16:13 »
C'est vrai que c'est original ... Il est vrai que c'est assez beau de plus.
Mais je n'aime pas, je ne sais pas si ca vient de la numérisation mais les couleurs ne me plaisent pas du tout! Je trouve les visages assez repoussants en plus  :(
Par contre j'aime bien cette idée de rendre les formes un peu spectrale.
Half a bike, twice the man!

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Image du Jour
« Réponse #264 le: 21 juillet 2009, 15:39:31 »











Jamais je ne me lasserai des dessins de Luis Royo
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

emilie

Re : Image du Jour
« Réponse #265 le: 21 juillet 2009, 15:54:01 »
Heureusement!
Parce qu'ils sont superbes!
J'ai découvert ce monsieur grâce à un ami et depuis je suis fan ^^

varlock

Re : Image du Jour
« Réponse #266 le: 21 juillet 2009, 17:27:26 »
Citer
Jamais je ne me lasserai des dessins de Luis Royo

Idem, vraiment un talentueux bonhomme, ce Luis Royo.
Une des illustrations que j'adore de lui :



Il y a également Victoria Francés dans le même genre (en plus gothique).


ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #267 le: 22 juillet 2009, 00:54:02 »

Ceci n'est pas Saber... Mais Sylvia van Hossen, de Princess Lover. :D
J'ai trouvé une image assez jolie où on voit pas qu'elle est plutôt bien occupée à un certain endroit. ^^
Son allure, sa grâce, sa féminité, elle est tout simplement mon coup de coeur de l'été... Même plus qu'Horo (ou presque... Horo est hors-catégorie car elle a déjà plus d'un an dans mon coeur. :D).

Faustt

Re : Image du Jour
« Réponse #268 le: 22 juillet 2009, 02:15:33 »
C'est une vraie belle image. Souvent, les filles sont dessinées soit anorexiques, soit gonflées comme de poupées, là les proportions me semblent bien respectées...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #269 le: 22 juillet 2009, 11:53:09 »
Le hic, c'est que si je te montre ce qu'il y a sous son armure, tu vas t'évanouir car elle est bien "trop" proportionnée (mais pas exagérément contrairement à un autre personnage) à ce niveau. :o
Je la mets en lien mais tu verras qu'elle doit souffrir sous son armure : Ici
Par contre, on remarquera que ce qu'elle porte est assez élégant, je suis adepte de ce tissu et de cette couleur.  :P