Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1220418 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #3150 le: 20 septembre 2012, 08:43:58 »
Y'en a deux que j'apprécie dans toute cet verdure c'est A4 et B9, A4 pour son buste, et B9 parce que j'apprécie le personnage dans la série dont elle est tiré.
Et peut-être aussi A5.
« Modifié: 20 septembre 2012, 08:46:08 par kisagi »

Le_Misanthrope

Re : Image du Jour
« Réponse #3151 le: 20 septembre 2012, 12:15:33 »
Moi je vote D14 et H8!

Par contre c'est moi ou Milia de Macross n'y est pas?

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 20 septembre 2012, 19:20:59 par allbrice »

Kanapeach

Re : Image du Jour
« Réponse #3152 le: 20 septembre 2012, 13:45:10 »
Je me demande quand même encore ce que fout Lady Gaga au milieu de toute cette joyeuse rétrospective de la culture japonaise...
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3153 le: 21 septembre 2012, 16:12:09 »
Citer
J'aime les émissions d'aerobic et le farniente. Je suis le meilleur combattant de ma génération. Je vis avec une femme au caractère instable.
Ca se passait sur le topic ""Manga Games"" où on m'a doublé de peu pour la bonne réponse.xD

N'empêche que je redécouvre la période Dragon Ball via le manga DBZ et c'est plutôt agréable.. Beaucoup de nostalgie en tout cas... Je crois être l'un des rares a préférer la période DB à celle de DBZ. Et mes raisons sont simples: L'humour et l'esprit des arts martiaux comme j'affectionne (ils y sont plus à mon goût et bien présents dans cette période DB!).Pour revenir a ce fanart il représente donc TORTUE GENIALE au top de sa forme et se préparant a exécuter le fameux KAMEHAMEHA!! D'ailleurs c'est lui le premier a nous l'avoir présenté dans la série... A part ça, j'apprécie l'association des deux teintes du fond mais surtout le trait, la musculature développée et cette force/puissance qui se dégage de celui qui fut l'un des plus grands pervers Maîtres des arts martiaux de la Japanime.

« Modifié: 21 septembre 2012, 16:48:54 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3154 le: 21 septembre 2012, 16:28:49 »
Je crois être l'un des rares a préférer la période DB à celle de DBZ

J'en serai moins sûr à ta place ;)

Par contre autant j'apprécie quand un artiste met sa petite touche personnelle à une reprise, autant là je suis moins fan. Il a donné un aspect un peu trop Tekken à mon goût. Par contre le travail sur la lumière est impec.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3155 le: 21 septembre 2012, 16:55:59 »
J'en serai moins sûr à ta place ;)

Par contre autant j'apprécie quand un artiste met sa petite touche personnelle à une reprise, autant là je suis moins fan. Il a donné un aspect un peu trop Tekken à mon goût. Par contre le travail sur la lumière est impec.
Ah cher @Kana ça fait plaisir de voir que l'on est sur la même longueur d'onde en ce qui concerne la période DB^^.

Pour l'aspect Tekken je plussoie, j'ai eu le même sentiment la première fois que j'ai vu le fanart et j'étais un chuia contre, bien que je sois fan de Tekken. Puis là tout récemment je retombe dessus et j'ai flashé... Va comprendre, c’était un flash a retardement. xD
P'têtre ça te feras la même chose qui sait.. En tout cas c'est cette image que j'ai choisie pour illustrer mon "Quizz Anime" que je représenterai la semaine prochaine. Je l'ai appelé "Quizz Kaméhaméha" mais il ne contient aucune piste DB/DBZ...

Et bien vu pour le travail sur la lumière que je n'ai pas relevé dans mon post. ;)
★★★★★

Le_Misanthrope

Re : Image du Jour
« Réponse #3156 le: 21 septembre 2012, 17:28:40 »
J'ai moi aussi une préférence pour DB! Notamment grâce au duo Bulma-Son Goku, qui me fait toujours autant rire (en vo). De plus Son Goku est un des rares persos de Shonen qui soit aussi attachant dès le premier épisode.

Quant à l'image, je suis vraiment pas fan ça fait trop "réaliste" et plus du tout dans l'esprit DB.

Kanapeach

Re : Image du Jour
« Réponse #3157 le: 25 septembre 2012, 00:06:13 »
Hop je profite d'un petit trou dans le topic pour y insérer ce dessin bien chouette de Kimi ni Todoke. L'image retranscrit assez bien l'idée que je me fais de la série, de l'apaisant plutôt touchant (pas pour autant que je suis un grand fan). Choix des couleurs parfaits pour transmettre une légère nostalgie et y laisser un petit air d'amour flottant. Ouais mon message est mièvre à souhait et je l'assume =D

« Modifié: 25 septembre 2012, 09:05:50 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Down

Re : Image du Jour
« Réponse #3158 le: 26 septembre 2012, 19:18:57 »
Cette image, on dirait qu'elle est tirée d'un VN, c'est un peu le même genre de graphisme.

Sinon, y'a ni Hisui, no Kohaku, ni Touko :angry:


Edit: Wtf? Je l'ai fumé, l'image de Kisagi ou...?
« Modifié: 26 septembre 2012, 19:20:30 par Down »

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #3159 le: 26 septembre 2012, 19:20:58 »
Une image qui va plaire aux nasuversien :

Kermit70

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3160 le: 26 septembre 2012, 22:34:14 »
Une image qui va plaire aux nasuversien :

Belle image :)

Au passage, question de noob en nasuverse (entre autres ^^)... Faut les regarder dans l'ordre chronologique de création, ou pas du tout ?

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #3161 le: 26 septembre 2012, 22:43:41 »
Ben ça dépend de quoi tu parles... Si c'est pour les films de KnK, alors oui, sinon, il n'y a pas vraiment d'ordre pour regarder les différentes licences. A part les préquels (Mahoutsukai no Yoru, Fate Zero) et sequels (Fate Hollow Ataraxia, Kagetsu Tohya, Mirai Fukuin), elles sont censées se dérouler plus ou moins simultanément dans le temps.
« Modifié: 26 septembre 2012, 22:45:52 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Le_Misanthrope

Re : Image du Jour
« Réponse #3162 le: 26 septembre 2012, 22:50:37 »
Si tu parle que des anime, Tu peux tout à fait les voir de façon indépendante, car même si elles partagent le même univers y'a assez peu de lien entre les différentes séries. Sauf pour fate zero qui est la préquel de fsn.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3163 le: 26 septembre 2012, 22:55:27 »
En retard mais l'image d'avant, celle de Kimi ni Todoke, est très plaisante. Simplicité, de la lumière, la scène est intéressante et comme l'impression que celle ci se déroule en fin d'après midi. M'inspire bien cette image. ~~~


★★★★★

Soren

Re : Image du Jour
« Réponse #3164 le: 27 septembre 2012, 00:34:01 »
Minuit passé donc je peux détourner ce thread.


Chani, du Cycle de Dune.
 :ph34r: