Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1221929 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Image du Jour
« Réponse #3435 le: 27 février 2013, 12:32:32 »
Depuis quelques tomes, les couvertures de Soul Eater ont la méga classe... faut vraiment que je reprenne le manga >.<
Shiroi,, j'aime beaucoup ton image. Si tu veux la mettre en avatar, be my guest.
Toi aussi tu as remarqué xD, il a dû avoir un déclic.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #3436 le: 27 février 2013, 22:55:28 »
Shiroi: On aurait dit qu'on a récupéré le chara original d'Omega pour le confier à celui qui s'est occupé de Guilty Crown. C'est jolie faut le reconnaitre.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3437 le: 28 février 2013, 02:19:41 »
Sartha : si Yuki dit que ça claque alors je suis d'accord. xD. Nan, plus sérieusement, sans etre fan du chara-design j'apprécie ce jeu de couleurs. Faut dire que le noir, le blanc et le gris en association ça en jette forcement. Cependant ce qui est sympa c'est cet effet "peinture étalée un peu n'importe comment". Voilou ça crée des nuances en plus. En tout cas je suis content comme surpris de découvrir ces couvertures manga qui vous font Tilt.

Shiroi : comme dit ailleurs les teintes de cette Yuna sont agréables. Sinon plus je la regarde et plus j'apprécie cette pose qu'elle prend. D'ailleurs celle-ci ressort bien en "avatar" avec ce visage penché et ce regard expressif.



Voici la troisième couv' que je balance : Bakuman Tome 8. Ce n'est par forcement la plus belle mais l'une des plus évocatrices. C'est aussi celle que je préfère parmi les vingt tomes qui composent la série. Tout d'abord il s'agit d'un travail de Takesho Obata qui est un dessinateur dont j'apprécie le chara-design, la manière de mettre en valeur ses personnages et notamment son sens du détail. Je ne possède qu'une seule de ces oeuvres mais j'ai souvent eu l'occasion d'admirer son travail sur Death Note ou Hikaru nô Go, pour ne citer que les plus célèbres.

Donc après le portrait de femme maquillée de blanc proposé par le camarade Shizaya, voici le portrait d'un des deux héros de Bakuman. L'illustration sur cette couv' m'évoque le goût du travail bien fait, la concentration, l'acharnement, la passion et même la recherche d'inspiration. D'ailleurs en parlant d'inspiration, je peux dire que Bakuman, l'un de mes tout premiers manga, à assurément contribué a développer mon intérêt / ma passion pour ce support jusqu'à tout ce qui tourne autour de ce métier et du dessin en général. J'apprécie les détails sur l'image tout comme la pause prise par le personnage. Mais aussi cette plume et cet encrier qui semblent ressortir de l'écran. xD.
Voila cette fois c'était ma "petite minute Art manga". ;)

« Modifié: 28 février 2013, 10:51:57 par dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #3438 le: 01 mars 2013, 19:23:30 »
Une image sympathique des 3 pokémon mousquetaires :

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Image du Jour
« Réponse #3439 le: 01 mars 2013, 19:55:49 »
C'est vraiment donner de la classe à un des trio les plus ratés de pokémon mais ça passe bien en vêtement, comme quoi une fois dépecé ça rend bien... :wacko:

Virevolte

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3440 le: 01 mars 2013, 20:48:45 »
C'est vraiment donner de la classe à un des trio les plus ratés de pokémon mais ça passe bien en vêtement, comme quoi une fois dépecé ça rend bien... :wacko:

Tout pareil. Vivement la nouvelle licence Monster Hunter - Pokemon ~

Sirius

Re : Image du Jour
« Réponse #3441 le: 02 mars 2013, 13:22:14 »
Parce qu'après 5 mois de recherches j'ai enfin obtenu l'objet de mes convoitises.
Je dormirai moins seul ce soir.

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3442 le: 03 mars 2013, 13:51:06 »
Parce qu'après 5 mois de recherches j'ai enfin obtenu l'objet de mes convoitises.
Je dormirai moins seul ce soir.
Ha ha ! Félicitation. J'imagine la satisfaction d'avoir enfin pu mettre la main sur ce Graal tome 2. ~~~ o/

Couverture manga pleine de grâce... Le trait / le style de Sahara Mizu est vraiment exceptionnel. D'ailleurs, au moment de poster ma 2 ème couverture (Les enfants de la mer), j'ai longuement hésité avec My girl et Un Bus passe qui étaient, eux aussi, pressentis.

En tout cas cette image du jour est vraiment agréable en plus d'être originale. Pis les couleurs sont assortis en plus. C'est même à se demander laquelle des deux est la plus douce... La couv' manga ou la couette ? xD.
« Modifié: 11 mars 2013, 00:00:52 par dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #3443 le: 04 mars 2013, 20:36:50 »
Je viens de chopper un fan-art plutôt original de Griffith (Berserk) qui colle vraiment bien à la prestance de ce personnage.  :rolleyes:


L'auteur s'appelle Diewahne. ;)
« Modifié: 04 mars 2013, 20:38:35 par Femto / Project D »

Soren

Re : Image du Jour
« Réponse #3444 le: 04 mars 2013, 21:09:45 »
Sympa sa galerie
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3445 le: 11 mars 2013, 00:43:25 »
Vraiment sympa ce fanart de Griffith "facon oeuvre d'art". Et même plus que ça, il appuie sur tout ce coté gracieux et noble qu'a Le faucon (d'ailleurs bien vu de lui avoir ajouter le faucon) pour le rendre comme quasi divin / intouchable ou presque. 'Fin c'est l'impression que ça me donne et sinon la galerie elle aussi présente de jolies choses.



L'envie de rendre hommage aux arts martiaux, aux manhwas et à The Breaker qui vient de sortir son huitième tome. C'est le genre que j'apprécie parce que lorsque je vois ça je sais que c'est taillé baston et, de plus, une fois que tu connais bien le titre / le personnage, tu finis par la trouver encore plus classe.

Hum, les couleurs sont assez sobres et même plutôt ternes au niveau du graphisme. J'ai un faible pour ce chara-design qui confère classe au personnage tout en le représentant avec un gabarit assez mince mais bien musclé. Notons que son poing semble renfermer une redoutable puissance. XD D'ailleurs c'est clair : celui-ci renferme une redoutable puissance^^. Pour rappel c'était la première couv' de cette série, j'ai donc plongé sans même hésiter. Ma foi pas a l'aveuglette non plus mais disons que le premier contact fut facilité et, pour le coup, bien meilleur encore. ;)

Donc 4 ème couv' et c'est The Breaker qui est à l'honneur.


« Modifié: 11 mars 2013, 06:52:08 par dregastar »
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #3446 le: 14 mars 2013, 22:57:17 »
Pour aujourd'hui, voici un joli petit fan-art de Lady Croft made by Linkhona qui conçoit d'autres superbes illustrations originales, vachement intéressantes, dont celle figurant sous la balise spoiler.



Cliquez pour afficher/cacher

Éventuellement, si la curiosité est votre, je vous recommande aussi ce blog sympa d'un illustrateur lambda...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Soren

Re : Image du Jour
« Réponse #3447 le: 17 mars 2013, 18:19:29 »
Fêtons le retour du Misanthrope

 :ph34r:

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3448 le: 17 mars 2013, 18:31:31 »
Ouaw, très-très jolie et comme celle du dessus d'ailleurs. Yes, bon retour au Misanthrope. ;)
★★★★★

Bryynlol

Re : Image du Jour
« Réponse #3449 le: 18 mars 2013, 00:32:37 »
Wuép, très joli, elle suinte le fanboyisme cette image. Bon retour au Misanthrope 8)