Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1215597 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #3645 le: 26 octobre 2013, 13:56:00 »
Je suis tombé sur un splendide fan-art de Griffith (Berserk) aujourd'hui :


L'auteur est une russe qui se fait appeler MarinaPRIV.

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #3646 le: 26 octobre 2013, 14:02:29 »
Magnifique ! C'est vraiment bien fait même sur les détails il n'y a pas de déchets...  Il y en a d'ailleurs quelques autres de pas mal dans sa galerie !
« Modifié: 26 octobre 2013, 14:04:33 par Hei »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #3647 le: 26 octobre 2013, 22:27:32 »
Tellement bien fait que j'ai cru à une image du manga original. O_o

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3648 le: 28 octobre 2013, 19:49:50 »
Un des plus beaux fanarts sur Griffith qu'il m'ait été donné de voir... Yep, pas mal du tout cette auteur Russe, en tout cas bravo pour celui-ci. :)
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #3649 le: 29 octobre 2013, 20:27:33 »
J'aurais adoré avoir la même paire de chaussures. Merci Nike et les ayant droits d'avoir fait une édition ultra limitée de ce produit  :rolleyes:

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3650 le: 30 octobre 2013, 15:16:26 »
 :D
Ah j’imagine que ça doit valoir de l'or pour les fans...
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3651 le: 08 novembre 2013, 17:38:08 »
Une image qui m'a plu d'entrée. Rien d'extraordinaire si ce n'est cet aspect que je ne saurai expliquer... En fait ça a ce petit coté "peinture à la gouache" que j'apprécie. Ensuite il y a un mélange intéressant à base de teintes de gris, blanc et bleu. L'auteur du dessin a écrit qu'il essayerait de l’améliorer, donc au cas où je vais surveiller ça. Voilou

Pour le reste il s'agit de Benten un personnage d'Uchoten Kazoku. Le genre de personnage féminin que j'apprécie parce qu'elle est difficile a cerner, classe, intelligente et rusée à la fois. Bref, une personnalité qui n'est pas dénuée d'un certain charme. :)


Par Almighty-sheep pour deviantART.
« Modifié: 09 novembre 2013, 00:30:49 par dregastar »
★★★★★

Yuki Usagi

Re : Image du Jour
« Réponse #3652 le: 08 novembre 2013, 18:09:09 »
Benten ! <3
Très jolie image, j'aime beaucoup les couleurs, ça donne au tout une belle ambiance proche de celle de la série.

Tu parles de l'auteur, tu sais donc qui c'est ? Cite-le, dans ce cas ! J'adore découvrir de nouveaux artistes (surtout quand ils sont fans de petites perles pas très connues comme Uchouten Kazoku). Et puis même, je suis sûre qu'il apprécierait qu'on le mentionne quand on poste un de ses dessins quelque part ;)

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3653 le: 09 novembre 2013, 00:32:51 »
Au temps pour moi Yuki, tu as complètement raison. Sorry, c'est rectifié. ;)

Benten ! <3
Très jolie image, j'aime beaucoup les couleurs, ça donne au tout une belle ambiance proche de celle de la série.
C'est vrai ça aussi, ça ne jure pas avec l'ambiance de la série. Bien vu.
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Image du Jour
« Réponse #3654 le: 20 novembre 2013, 01:24:23 »
Pourquoi ne pas mettre une couverture du SJ de 1992 où on voit les mangaka faire des faces plutôt bizarres:



Araki-sensei est bien drôle avec sa hache.  Toryama est trop sérieux. Araki est à gauche avec le turban sur la première rangé.

 
« Modifié: 20 novembre 2013, 09:36:54 par Afloplouf »

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3655 le: 20 novembre 2013, 15:14:15 »
Je prend jamais le temps de fouiner mais j'aime bien découvrir les couvertures du Shonen Jump, il y en a des sympas des fois. Celle-ci est marrante avec sa brochette de mangaka déguisés (le turban va bien a Araki et Toryama me semble bien concentré). Sacrée époque j'imagine. ~ Pour le coup dommage qu'on ne sache pas qui sont les autres (il y en a un qui me dit quelque chose mais son nom ne me revient pas).
En tout cas elle est originale cette image du jour. :)
★★★★★

Yuki Usagi

Re : Image du Jour
« Réponse #3656 le: 21 novembre 2013, 21:57:55 »
Hop, l'image du jour est un fanart d'Ymir de Shingeki no Kyojin même si j'ai failli poster du YumiKuri à la place


L'auteur s'appelle Trixdraws, et il a fait plein d'autres portraits de persos de SnK dans ce style. Mais j'ai choisi de poster Ymir parce que déjà, c'est un personnage qu'on oublie trop souvent, mais surtout parce que c'est mon portrait préféré de la série pour l'instant. Je le trouve vraiment très vivant... non mais vous avez vu l'intensité de son regard ?

Bryynlol

Re : Image du Jour
« Réponse #3657 le: 21 novembre 2013, 22:03:09 »
Super fanart. Vraiment. Sinon c'est qui ce perso ?

Down

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3658 le: 21 novembre 2013, 22:12:11 »
Super fanart. Vraiment. Sinon c'est qui ce perso ?

Il apparaît plus tard dans le manga. Je te déconseille de te renseigner plus, si c'est bien lui que j'ai vu sur un spoil que j'ai pris dans la tronche =o

Yuki Usagi

Re : Image du Jour
« Réponse #3659 le: 21 novembre 2013, 22:15:23 »
Euh, Ymir c'est une fille hein :D (C'est vrai qu'on ne dirait pas vraiment, sur l'image). Et elle apparaît dans l'anime, c'est simplement un personnage assez secondaire (mais ouais, je me suis mangé un gros spoil aussi il y a quelques mois en cherchant son nom). Mais si, vous savez, celle qui veut épouser Christa ?