Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1215031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cherry

Re : Image du Jour
« Réponse #3675 le: 09 décembre 2013, 20:27:53 »
Quel beau contraste  ;)

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #3676 le: 13 décembre 2013, 18:52:17 »
Je suis en extase totale devant ce fabuleux fan-art de Lensar. *____*

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3677 le: 13 décembre 2013, 18:56:23 »
Tu m'étonnes... :o Je peux pas la commenter, d'façon je suis trop ému je n'ai plus de batterie. Nan mais c'est juste l'une des plus belles images du jour de ces deux dernières années. Beautiful, so Dark ~ :3
★★★★★

Cherry

Re : Image du Jour
« Réponse #3678 le: 13 décembre 2013, 19:12:37 »
Magnifique, grandiose...
Les mots me manque pour exprimer ce que ressens  =D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #3679 le: 13 décembre 2013, 21:31:28 »
Ah oui pour le coup c'est effectivement saisissante comme image Femi.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Megadrive

Re : Image du Jour
« Réponse #3680 le: 13 décembre 2013, 21:48:46 »
Exceptionnelle cette image, merci Femto. :)

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #3681 le: 14 décembre 2013, 13:14:45 »
Ce que j'adore le plus c'est cette noirceur absolue et cette destruction totale qui se dégage. L'auteur du dessin a su faire ressortir à merveille l'écrasante aura divine de Femto, surtout en mettant à ses genoux une "sacrifiée" arborant un visage déformé par sa vénération. Le soucis du détail sur son corps me fait franchement halluciner, toute cette souillure qui en ressort, on en imagine facilement l'atmosphère de souffrance et de mort qui règne tout autour dans le Qliphoth.

J'ai en réserve une très belle image de mon personnage féminin préféré pour la prochaine fois.... ^^



Voilà la fameuse Makie Otono Tachibana (L'habitant de l'infini) revue par rogner5th :

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #3682 le: 14 décembre 2013, 13:36:40 »
Sois Béni, Femto. Moi aussi c'est mon perso préféré et je suis comblé...  :rolleyes:


"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

Re : Image du Jour
« Réponse #3683 le: 14 décembre 2013, 14:30:11 »

J'aime beaucoup, que ce soit le personnage ou le dessin d'un point de vue global....

L'anime vaut le coup ?

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #3684 le: 14 décembre 2013, 14:46:26 »
Non. Mais le manga, Oui, mille fois oui.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3685 le: 15 décembre 2013, 17:01:04 »
Tu m'étonnes... :o Je peux pas la commenter, d'façon je suis trop ému je n'ai plus de batterie. Nan mais c'est juste l'une des plus belles images du jour de ces deux dernières années. Beautiful, so Dark ~ :3
Ouaw ! Good job Femto, je peux quasi reprendre le même post ... Ca bute ! En tout cas sacré combo avec ces deux images de suite ^^ C


Lorsque je recherche de nouvelles ziks, je remarque certaines pochettes d'albums qui valent le détour... Voila, j'ai bien flashé sur celle-ci que je trouve originale avec sa touche de blanc. Après il y a aussi ce coté froid ou épouvante / horreur qui passe assez bien  je trouve.


Pour mieux l’apprécier, voici sa
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #3686 le: 15 décembre 2013, 17:10:40 »
Pas mal effectivement, par contre je préfère les tons de couleurs de la petite qui rendent une ambiance plus froide, en admettant que l'objectif ce soit bien de mettre l'accent sur le côté horrifique/étrange. Les yeux rouges ressortent mieux aussi, ce qui procure plus de force au regard. J'aime bien le côté "prison de luxe" qui ressort, c'est assez paradoxale comme environnement..

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3687 le: 16 décembre 2013, 10:22:15 »
Pas mal effectivement, par contre je préfère les tons de couleurs de la petite qui rendent une ambiance plus froide, en admettant que l'objectif ce soit bien de mettre l'accent sur le côté horrifique/étrange. Les yeux rouges ressortent mieux aussi, ce qui procure plus de force au regard. J'aime bien le côté "prison de luxe" qui ressort, c'est assez paradoxale comme environnement..
Je te rejoins la grande image en blanc-cassé-rosé donne plutôt bien mais la plus petite donne beaucoup mieux encore. Puis Idem, j'ai également tilté sur le décors avec cette prison de luxe / chambre d'hosto a la fois. J'aime bien.
Apres je ne sais pas trop mais le thème c'était "les enfants perdus" ou un truc dans le genre (j'en sais pas plus). Après ça me donne aussi l'impression que la petite sert d'expérience scientifique contre son gré. Enfin bref, tout cela est bien étrange... :rolleyes:
« Modifié: 16 décembre 2013, 10:49:38 par dregastar »
★★★★★

Yuki Usagi

Re : Image du Jour
« Réponse #3688 le: 19 décembre 2013, 15:08:58 »
Ouah, il y a eu un beau déversement d'images par ici ! J'aime beaucoup la deuxième postée par Femto. Je ne connais pas vraiment l'Habitant de l'Infini, mais il ressort de cette image une très belle ambiance.

Celle de Dregastar est très chouette aussi, même si comme vous deux je préfère la palette de la première image. La fillette se fond mieux à son environnement, ça lui donne l'air d'un fantôme.

-------------------

Je viens de découvrir une artiste japonaise répondant au pseudo de simetta qui fait des choses superbes. Il m'a été extrêmement difficile de choisir une seule image, alors comme d'habitude, non, encore plus que d'habitude, je vous encourage très fortement à aller visiter sa galerie. Et pas juste regarder les miniatures en se disant que c'est joli hein, je veux que vous voyiez toutes ces images en taille réelle et que vous spammiez votre bouton favoris si vous avez un compte deviantArt =o


J'ai fini par choisir cette image pour sa lumière magnifique, qui donne une atmosphère presque chaleureuse à l'image malgré les couleurs froides utilisées.

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #3689 le: 19 décembre 2013, 20:13:58 »
Une très belle ambiance, un admirable souci du détail et une très belle gestion de la couleur. J'aime beaucoup.


"Set your Heart Ablaze."