Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1209146 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Image du Jour
« Réponse #3780 le: 13 février 2014, 23:06:27 »
Boobs Vs Bras : Round 1  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Alice Devil

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3781 le: 13 février 2014, 23:13:39 »
Et t'es amateure de japanime... T'as choisi la mauvaise passion.

Heureusement que la japanime ne se résume pas au fan service! Et puis bon, ça me fait bien rire quand même: si on s'attaque au chara design de Free, j'ai tout autant le droit de me prendre au boobs omniprésent. C'est surtout ça qui m'agace plus qu'autre chose: on les trouve partout alors que c'est franchement ridicule (au passage, Pixy a raison, il en existe des bien pires!). Du coup, oui, ça me dérange plus qu'une erreur de proportion sur une ESQUISSE (il pourra toujours la retravailler).
« Modifié: 13 février 2014, 23:16:44 par Alice Devil »

Red Slaughterer

Re : Image du Jour
« Réponse #3782 le: 13 février 2014, 23:18:13 »
Euh...

En fait, je m'en cogne un peu de tout ça, je disais juste que la dite image avait du style. C'est pas comme si j'avais fais une critique d'une série adaptée d'un manga de l'auteur en parlent de ça récemment, mais un peu quand même.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #3784 le: 14 février 2014, 10:49:45 »

Cliquez pour afficher/cacher



Je sais pas pour Femto, mais moi, oui, ça me dérange bien plus qu'un bras mal foutu sur une esquisse.
Je dirais pas que ça me dérange, mais ils sont trop gros à mon goût sur cette image. :P

otak-poit

Re : Image du Jour
« Réponse #3785 le: 14 février 2014, 11:44:29 »
Et la forme est ....particulière on va dire.

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #3786 le: 14 février 2014, 12:28:00 »
Allez hop, changement de registre. Un très beau fanart de Psycho-Pass. J'espère qu'une saison 2 va vite arriver :3

Alice Devil

Re : Image du Jour
« Réponse #3787 le: 14 février 2014, 12:40:09 »
Oups pour les autres images, vous pouvez pas voir ?
Fuuu ! Et là ?

C'est bon, on les voit bien cette fois ci :)
Magnifique fanart au passage Pixy: il faut vraiment que je me mette à Psycho Pass un de ces quatre.
« Modifié: 14 février 2014, 12:53:40 par Alice Devil »

otak-poit

Re : Image du Jour
« Réponse #3788 le: 14 février 2014, 12:46:21 »
Pareil toujours pas vu. Belle image ! J'aime bien ce coté "pastel" .

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3789 le: 14 février 2014, 14:41:41 »
Oups pour les autres images, vous pouvez pas voir ?
Fuuu !
Et là ?
Bein là c'est nickel, merci. Je n'arrive pas à choisir lequel me plait le plus. En tout cas celui de Siegfried reste mon pref, ne serait que pour la grandeur et la noblesse d'âme du personnage. :3
J'espère qu'un de ces quatre il nous sortira une des stars des chevaliers de bronze... Ça me ferait plaisir (je voudrai le Cygne, le Dragon ou le Phoenix). En tout cas c'est classe/stylé et bien plus que de simples esquisses. Il me semble qu'on a là un travail assez avancé et particulièrement soigné tout fin de compte. Après c'est vrai qu'il il pourrait les reprendre mais ce n'est pas grave si il ne le fait pas vu que c'est K'do et que c'est déjà très bien comme ça. :3

Et il est bien sympa ce fanart de Psychopass posté par Pixy. A sa manière l'auteur a su retranscrire l'univers de la série. J'aime bien la perspective offerte avec Akane en premier plan mais surtout le fait qu'elle soit mise en lumière sur un fond sombre avec les buildings en bas (l'ensemble donne à la fois un effet "City" et "Thriller", si je puis dire). ~
Sinon j'attends cette saison 2 avec impatience et tout en espérant qu'ils n'aient pas déjà donné (lors de la saison 1) le meilleur de tout ce qu'ils pouvaient... :)
« Modifié: 14 février 2014, 15:53:22 par dregastar »
★★★★★

keniama

Re : Image du Jour
« Réponse #3790 le: 14 février 2014, 15:01:35 »
Très belle image ! :)

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #3791 le: 18 février 2014, 10:43:44 »
Breaking Bad, Bitch. Je suis bien contente d'avoir trouvé ce fanart, il pue la classe.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3792 le: 18 février 2014, 10:56:03 »
Super classe j'avoue rien a en redire ... mais pas autant que celui de Pulp Fiction que j'ai offert a Mega sur le topic music. xD. :p

Ah sinon je n'étais pas au courant que pour "l'image du jour" on pouvait poster des fanarts de séries TV ou même de films Ciné. Tu l'as bien vérifiée ?
« Modifié: 18 février 2014, 10:59:30 par dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #3793 le: 18 février 2014, 11:04:58 »
J'ouvre ce topic sur les cendres encore chaudes de la section du Webzine. Le principe est simple :

- Proposer une image par jour* en rapport avec des animes, mangas, jeux ou culture nippone.
Théoriquement, non... Même si ce fanart suinte la classe au possible...  ;)

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3794 le: 18 février 2014, 11:18:04 »
Théoriquement, non... Même si ce fanart suinte la classe au possible...  ;)
Ok, je m'en doutais bien même si j'ai eu un p'tit doute sur le coup. Bref, merci de l'avoir confirmé. Bon malgré cela, en attendant, on ne pourra pas empêcher nos yeux d'en profiter. ;)
★★★★★