Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1222060 fois)

GTZ et 2 Invités sur ce sujet

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #3810 le: 02 mars 2014, 11:09:21 »
Dans un style totalement différent mais le message est plutôt fort et correspond bien à Punpun.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #3811 le: 02 mars 2014, 13:48:59 »
De mon côté, je mets en spoiler une image qui a vraiment une grosse signification après le Twitch Pokemon :

Cliquez pour afficher/cacher

Yuki Usagi

Re : Image du Jour
« Réponse #3812 le: 05 mars 2014, 12:20:47 »
Ça fait un moment que j'ai envie de partager ici les travaux d'une de mes artistes préférés, Loika.



J'ai choisi cette image comme j'aurais pu en prendre n'importe quelle autre ; je n'ai pas de préférée, toutes ses créations sont magnifiques, avec de tous petits personnages qui semblent perdus dans d'immenses paysages verticaux, toujours très lumineux et plein de couleurs (bon, pour le coup cette image n'est peut-être pas des plus colorées).
Au final, ça n'a peut-être pas beaucoup de sens de ne regarder qu'une seule de ses images, car c'est n'apercevoir qu'un morceau du voyage qu'elle propose avec toute sa galerie.

Bref, vous l'avez compris, je suis une grande fan ! <3

Vous pouvez la retrouver sur deviantArt, mais elle est plus active sur son tumblr. Sinon, elle a aussi un site internet, qu'elle vient de refaire.
Et en fait, ce qui m'a décidée à finalement poster un de ses travaux ici, c'est parce qu'à l'occasion de la refonte de son site, elle fait une grande promo sur sa boutique en ligne (où on trouve certaines de ses illustrations en format cartes postales ou marque-pages) : -30% sur tous les articles avec le code 3DMTHIRTY.


Bref, voilà, je pense avoir fait ma pub comme il se doit, en espérant vous avoir mis des étoiles plein les yeux !
Je ne poste assez souvent ici, moi...

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3813 le: 05 mars 2014, 19:30:12 »
Onirique, poétique, féerique et même magique. En gros c'est ce que m'inspire ton image et puis ton geste est fort sympathique (merci pour les liens Yuki). Ca brasse assez large mais à force tu dois connaitre un peu mieux mes goûts... Bref, il m'est difficile de rester insensible a ce style d'image. ;)
★★★★★

Avendil

Re : Image du Jour
« Réponse #3814 le: 05 mars 2014, 21:03:44 »
Ah mais c'est très beau ! Merci :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

binyam

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Hotaru No Haka (Grave of Fireflies)
  • A-theque M-theque
  • M ◕ 25 ◕ Student ◕ Otaku ◕ Life's lover
Re : Image du Jour
« Réponse #3815 le: 06 mars 2014, 10:04:08 »
Très belle image. Je me suis abonné illico à son Tumblr et ai pris soin de partager l'une de ses réalisations sur mon FB.  ;)

Merci encore pour la découverte.
« Modifié: 06 mars 2014, 20:40:34 par binyam »

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #3816 le: 06 mars 2014, 18:43:38 »
Pareils pour moi, Yuki ! Ton opération publicitaire a fait mouche !! C'est magnifique et tu as bien raison de nous orienter vers l'ensemble de son travail et pas seulement cette réalisation... Un grand merci à toi  ;)
J'ai d'ailleurs retrouvé des fanarts que je connaissais déjà, elle est aussi douée pour ça ! ^^

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #3817 le: 11 mars 2014, 21:36:09 »
Cliquez pour afficher/cacher

En spoiler car sacrément longue.
C'est super mignon ...

Yuki Usagi

Re : Image du Jour
« Réponse #3818 le: 11 mars 2014, 23:54:34 »
Ah oui, je l'ai vue passer à la fois sur 9gg et tumblr aujourd'hui, c'est mignon tout plein.
Cliquez pour afficher/cacher

Duna

Re : Image du Jour
« Réponse #3819 le: 12 mars 2014, 11:22:33 »
Superbe Shiroi, merci ! J'ai transmis le strip à une amie restée grande fan des Pokémon :)
Et puis c'est vrai que c'est mignon comme histoire.

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #3820 le: 29 mars 2014, 19:42:10 »
o/

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #3821 le: 30 mars 2014, 00:02:36 »
Ah, très bon. Juste de quoi relever mon niveau de hype déjà considérable.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3822 le: 30 mars 2014, 00:32:40 »
Je plussoie le Z et c'est aussi l'un des plus beaux fanarts de Jotaro que j'ai pu voir.  En plus d'avoir l'air de se débrouiller en dessin l'auteur a su capter l'esprit Jojo'èsque et le style du personnage, pour les faire ressortir. Et en plus, ça va, il a assuré au niveau des couleurs. Good !
★★★★★

Duna

Re : Image du Jour
« Réponse #3823 le: 30 mars 2014, 22:38:41 »
Parce qu'on a besoin de rire pour ne pas choper de crampes aux maxillaires (j'en ai vu deux-trois au fond, qui sont restés bouche-bée devant le dernier fanart)

Nakei1024

Re : Image du Jour
« Réponse #3824 le: 31 mars 2014, 17:11:56 »
Aang >>>>>> Naruto... Et de loin. :)

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...