Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1208947 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3840 le: 12 avril 2014, 03:51:40 »
Je connaissais ce fanart de Puck qui m'avait impressionné de par son rendu assez réaliste.

Voici un personnage dessiné par le Maitre Hirohiko Araki !  Une sorte d'hommage dans son style envers un personnage ne faisant pas partie de la galaxie Jojo's Bizarre Adventure. Je ne sais plus trop de quand ça date ni pourquoi il l'a fait. Bref, en tout cas c'est une sacrée surprise et un grand honneur qu'il l'ait dessiné.

Au fait ?! ... Mais qui est donc ce personnage ?

« Modifié: 12 avril 2014, 03:56:17 par dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #3841 le: 12 avril 2014, 09:30:57 »
Ouep ! Très belle image Femto, je l'avais d'ailleurs découvert par le biais d'une autre image de Berserk que tu avais posté donc toujours aussi plaisant à regarder !  ;)

Haha, l'image coloré pour ce début de weekend, ça pique agréablement les yeux juste comme il le faut pour me préparer aux bains de soleil qui m'attend dehors  :D
Par contre, pas encore commencé SC donc je vois de qui il s'agit, mille excuse aux anciens, fervents admirateurs du Jojo's.

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #3842 le: 12 avril 2014, 09:48:54 »
Je m'imagine très mal me balader dans ce genre d'accoutrement (pratiquement toujours habillé en noir), mais c'est sûr sur que ça illumine la journée toutes ces couleurs.

Je vais attendre les BD pour attaquer Stardust Crusader, histoire d'avoir la version au top de l'anime. :)
« Modifié: 12 avril 2014, 15:10:57 par Femto / Project D »

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3843 le: 12 avril 2014, 14:50:24 »
@Hei & Femi : ravi que vous soyez sensibles au couleurs. Ça fait du bien oui.
Et au temps pour moi mais je crois que j'ai dû mal m'exprimer dans mon précèdent post. Je voulais dire qu'il ne s'agissait pas d'un personnage de Stardust Crusaders. D'ailleurs je sais de qui il s'agit... En fait c'est une devinette que je vous ai proposé en supplément de cette image du jour. Voilou. :D

Alors le personnage ne vous dit rien... ? Surtout observez-le bien... Toujours pas ? Pas même toi, Femi ? Sachez qu'il est assez célèbre et provient d'un autre titre de la  Japanime. Et Araki (l'auteur) se l'ai réapproprié a sa sauce.
« Modifié: 12 avril 2014, 15:16:24 par dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #3844 le: 12 avril 2014, 15:16:24 »
C'est Kenshiro ça ? :P

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #3845 le: 12 avril 2014, 15:17:45 »
Kenshiro du Hokuto pour la pose, mais la tête faut y aller pour le reconnaître  =D

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3846 le: 12 avril 2014, 15:25:45 »
C'est Kenshiro ça ? :P
Kenshiro du Hokuto pour la pose, mais la tête faut y aller pour le reconnaître  =D
OUI ! C'est bien Kenshiro du Hokuto no Ken version Araki-sensei:ph34r:

Il y avait le torse et les fameuses cicatrices pour aider a deviner. L'original reste le meilleur mais ça donne bien je trouve. Faut s'habituer quoi. J'avoue que ça m'a fait tout drôle la première fois quand je suis tombé dessus. Sinon j'aime La pose avec les bras en mode technique arts martiaux et aussi cet air fier qu'il lui a donné.
★★★★★

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #3847 le: 12 avril 2014, 15:31:44 »
Autant pour moi, le soucis du détails m'a échappé...  :-[

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #3848 le: 13 avril 2014, 09:39:32 »
Allez, pour bien commencer la journée.

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #3849 le: 13 avril 2014, 21:29:39 »
Excellent!


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3850 le: 14 avril 2014, 02:24:22 »
Bien cool ! Et puis ça ferait un bon poster ou même une bonne affiche ciné. 8)
★★★★★

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #3851 le: 15 avril 2014, 09:11:49 »
Hop, parce que j'aime bien trouver de beaux fanarts de bon matin. SnK.

Duna

Re : Image du Jour
« Réponse #3852 le: 15 avril 2014, 11:31:51 »
Mais mais mais comment tu fais ton compte. C'est comme les champignons c'est ça, t'as trouvé un bon coin ?

Je ne suis pas une inconditionnelle du yaoi mais... cette image est magnifique ! *_*

You rock  8)

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3853 le: 15 avril 2014, 12:34:56 »
Je suis pas fan du tout de cette reinterpretation... mais au moins je reconnais que l'auteur a su gérer son affaire. Voilà, sinon a part ça j'aime bien le fond rouge et les fleurs qui ressortent bien. :)
★★★★★

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #3854 le: 15 avril 2014, 12:45:20 »
Ce qui me gêne vraiment, mais alors vraiment hein, c'est juste que la représentation du personnage ne va absolument pas avec la personnalité du charismatique Rivaille... En outre, le jeu de couleurs est pas laid, ni le côté technique du fanart mais je retrouve pas trop la classe du personnage ici et c'est ça qui me dérange.

M'enfin, je comprend malgré tout que ça puisse plaire vu que ce n'est pas moche du tout  ;)