Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1208978 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #3855 le: 15 avril 2014, 23:42:11 »
Je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est pas tellement la personnalité que je visais en postant ce fanart, ni le côté yaoï discret mais surtout l'ambiance, l'émotion qui se dégage de ce fanart. Si tu veux du Rivaille qui claque, je dois en avoir un qui traîne par là sur mon pc, j'en posterai donc un à l'occasion :)

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #3856 le: 16 avril 2014, 10:15:30 »
Nya. Une image pour contenter Hei.




Et un petit bonus, même si je ne connais pas le personnage de gauche.

Cliquez pour afficher/cacher

Dacos

Re : Image du Jour
« Réponse #3857 le: 16 avril 2014, 10:24:36 »
Une image que je trouve bien sympa de Sakata Gintoki enfant:

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 16 avril 2014, 10:56:56 par Dacos »

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #3858 le: 16 avril 2014, 10:35:05 »
Haha ! Tu gères Pixy  ;)
Celle est déjà plus en phase avec la classe du personnage ! Et t'inquiètes pour l'autre, j'avais bien compris quel était ton intérêt pour l'image !

Et les gars par contre le topic c'est : Image Du jour ! M'enfin vu qu'elles déchirent toutes, on transgresse la règle pour aujourd'hui  :wacko:

nerokarin

Re : Image du Jour
« Réponse #3859 le: 16 avril 2014, 10:35:42 »
Bien sympa celle là Pixy.@Dacos, elle est énorme celle là aussi :o.

EDIT: je jarte mon image du commandant smith, elle sortira une autre fois  :wacko:
« Modifié: 16 avril 2014, 10:41:12 par nerokarin »

Dacos

Re : Image du Jour
« Réponse #3860 le: 16 avril 2014, 10:40:26 »
Et les gars par contre le topic c'est : Image Du jour !

Ha, autant pour moi, je retient la leçon. Petite erreur de compréhension, je l'avais compris comme Votre image du jour.

@Dacos, elle est énorme celle là  :o.

C'est clair que j'suis tombé raide devant cette image la première fois que je l'ai vu.
Sinon sympathique le personnage. Par contre, je ne connais pas le manga d'ou c'est tiré.

nerokarin

Re : Image du Jour
« Réponse #3861 le: 16 avril 2014, 10:43:14 »
Citer
C'est clair que j'suis tombé raide devant cette image la première fois que je l'ai vu.

Surtout que Gintoki est tellement con la plupart du temps, que ces écarts pragmatiques sont toujours classes  8).

Dacos

Re : Image du Jour
« Réponse #3862 le: 16 avril 2014, 10:46:28 »
Surtout que Gintoki est tellement con la plupart du temps, que ces écarts pragmatiques sont toujours classes  8).

Exactement ce que je pensais mais toujours des problèmes pour m'exprimer ! Heureusement que t'es là.  ;)

nerokarin

Re : Image du Jour
« Réponse #3863 le: 16 avril 2014, 10:51:44 »
Citer
Sinon sympathique le personnage. Par contre, je ne connais pas le manga d'ou c'est tiré.

Si tu parles de l'image que j'ai retiré et de celle qu'a  posté Pixy , elles viennent toutes les deux de Shingeki no kyojin, tu devrais l'ajouter à ta wishlist  :) .

Pixy

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3864 le: 16 avril 2014, 10:54:42 »
C'est clair que j'suis tombé raide devant cette image la première fois que je l'ai vu.
Sinon sympathique le personnage. Par contre, je ne connais pas le manga d'ou c'est tiré.
Neh. Je pense qu'il parle de ton image Nero, c'est tiré de Gintama.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3865 le: 16 avril 2014, 10:55:01 »
Et les gars par contre le topic c'est : Image Du jour ! M'enfin vu qu'elles déchirent toutes, on transgresse la règle pour aujourd'hui  :wacko:
Ouais mais bon... Comme dirait l'autre : si on commence comme ça c'est la porte ouvertes à toutes les fenêtres. ;)

EDIT: je jarte mon image du commandant smith, elle sortira une autre fois  :wacko:
Selon la règle du topic, l'image de Dacos est HS pour le coup. :p Par contre la tienne tu pouvais la laisser si tu le souhaitais... A condition qu'elle soit sous balise bien sûr.


Pour le reste bonne image du jour ! J'aime bien l'effet de mouvements/la gestuelle et on y retrouve le regard propre au personnage.


Edit :
@Dacos : voilà qui est plus sage jeune homme. La balise c'est le bien.  :cop:
« Modifié: 16 avril 2014, 10:59:46 par dregastar »
★★★★★

Dacos

Re : Image du Jour
« Réponse #3866 le: 16 avril 2014, 10:56:32 »
A vrai dire ça fait un moment que j'y pense, mais le côté horreur et gore m'a toujours rebuté (bien que j'ai adoré Hellsing Ultimate, mais je m'expliquerai mieux sur le bon topic).

nerokarin

Re : Image du Jour
« Réponse #3867 le: 16 avril 2014, 11:00:43 »
Citer
Par contre la tienne tu pouvais la laisser si tu le souhaitais... A condition qu'elle soit sous balise bien sûr.

Ah dommage.Mais merci quand même  pour l'info, je savais pas  ;)

Citer
(bien que j'ai adoré Hellsing Ultimate, mais je m'expliquerai mieux sur le bon topic).

Quand tu veux  :).

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3868 le: 17 avril 2014, 14:20:04 »
Ouais, c'est pas mal... En fait cest surtout l'idée que j'ai trouvé interessante, voilà tout.  8)

Faites vos jeux, rien ne va plus ! C'est à vous de miser...


Je prends les paris... Donc aboulez la thune par ici ^^ (Et pas de pièces ! Que les billets, svp merci  :wub:).
★★★★★

Down

Re : Image du Jour
« Réponse #3869 le: 17 avril 2014, 14:28:01 »
Je proteste! A part le titan colosse, l'Eva-01 fait au moins deux fois la taille de n'importe quel titan.

Mais de toute façon y'en a un qui a un AT-field et pas l'autre, c'est joué d'avance. Toute ma thune sur l'Eva-01.