Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1218275 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4005 le: 27 mai 2014, 11:09:23 »
Je suis complètement sous le charme de ton image Pixy, elle est magnifique !

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4006 le: 27 mai 2014, 11:19:43 »
C'est très beau, et la luminosité y est pour beaucoup.
Cette image me fait même apprécier le personnage qui me saoule pourtant pas mal dans l'anime.


Pareil ce perso, je le supporte pas, le genre de personne que tu as envie de frapper dès qu'il ouvre la bouche  :wacko: :P mais sinon oui le dessin est superbe et je suis généralement fan de ce style de dessin.
Sinon je serais aussi curieuse de savoir d'où vient l'image postée par Soren  :)
C'est Audrey Burne de Gundam UC  ;).

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4007 le: 27 mai 2014, 11:21:34 »
Alors, je ne lis pas du tout Berserk, mais j'ai trouvé ce fanart vraiment très beau.

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4008 le: 27 mai 2014, 11:32:47 »
En général, les fanart typé yaoi me déplaise mais faut dire que là on sent un désire plus profond de la part de l'auteur et quand on sait la relation si spéciale entre ces deux personnages, ça donne une dimension bien plus grande qu'une simple vision d'une fan girl ! Vraiment magnifique, merci pour le partage Pixy  ;)

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4009 le: 27 mai 2014, 11:41:13 »
Certes l'auteur n'est pas un manchot mais son fanart me fait grincer des dents. J'aime pas. C'est peut être la faute au yaoi sur fond d'ambiance à la "Autant en emporte le vent".  :huh: :D
★★★★★

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4010 le: 27 mai 2014, 11:58:25 »
Les monstres du bas ont effacé cette ambiance, justement. Je l'ai ressenti au départ mais en voyant l'image en entier cette ambiance se transforme en légère impression, du coup j'ai bien apprécié le rendu !  ;)

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4011 le: 27 mai 2014, 12:05:38 »
Les monstres du bas ont effacé cette ambiance, justement. Je l'ai ressenti au départ mais en voyant l'image en entier cette ambiance se transforme en légère impression, du coup j'ai bien apprécié le rendu !  ;)
Je vois tout a fait ce que tu veux dire mais pour moi ça ne change rien. Le disposition des éléments dans l'affiche, le baiser entre les deux personnages et la position adoptée pour celui-ci, font que c'est "Autant en emporte le vent" qui me saute aux yeux. Et pas Berserk. :D
Désolé. Voila, mais j'apprécie le partage sinon. ;)
« Modifié: 27 mai 2014, 12:20:39 par Dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4012 le: 27 mai 2014, 12:17:44 »
Mes yeux saignent comme une beherit. T_T


Non mais sérieusement, c'est Guts dans cet état ?? J'aime bien la déconne, mais pas avec Berserk sérieux. ><
« Modifié: 27 mai 2014, 20:18:32 par Femto / Project D »

Yuber

Re : Image du Jour
« Réponse #4013 le: 27 mai 2014, 23:36:04 »
Je suis d'accord avec Dregastar. Le fanart dans sa globalité a un petit côté déplaisant, étrange. J'aurais préféré un simple baiser entre les deux personnages. Ça aurait eu un rendu beaucoup moins bizarre déjà :x

Picoline

Re : Image du Jour
« Réponse #4014 le: 27 mai 2014, 23:51:07 »
 Je rejoins l'avis de Hei de mon côté. C'est vrai que le baiser est un peu déplacé dans l'univers mais ces deux personnages ont tout de même une relation particulière. Je vénère Griffith mais il est bien louche parfois dans son rapport avec les "êtres" qui l'entourent. Je pense notammant à Charlotte, Guts et sa copine.

Du coup, la composition du fanart prend un tout autre sens pour moi, comme si Griffith élevait Guts au dessus de l'horreur ce qui est finalement paradoxal  :wacko:
Bref, malgré un petit malaise, je trouve le résultat plutôt efficace (et le style du dessin est magnifique)

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4015 le: 28 mai 2014, 11:12:18 »
Nyop. Toujours par le même artiste que pour Berserk.

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #4016 le: 28 mai 2014, 11:36:34 »
Là, par contre, c'est vraiment superbe.


"Set your Heart Ablaze."

Picoline

Re : Image du Jour
« Réponse #4017 le: 28 mai 2014, 11:52:44 »
Je reste sans voix *__*
Merci d'avoir posté le lien vers la page de l'artiste, sa galerie est un régal pour les yeux

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4018 le: 28 mai 2014, 12:23:22 »
Je rejoins l'avis de Hei de mon côté. C'est vrai que le baiser est un peu déplacé dans l'univers mais ces deux personnages ont tout de même une relation particulière. Je vénère Griffith mais il est bien louche parfois dans son rapport avec les "êtres" qui l'entourent. Je pense notammant à Charlotte, Guts et sa copine.

Du coup, la composition du fanart prend un tout autre sens pour moi, comme si Griffith élevait Guts au dessus de l'horreur ce qui est finalement paradoxal  :wacko:
Bref, malgré un petit malaise, je trouve le résultat plutôt efficace (et le style du dessin est magnifique)
C'est beau... ! Halala du coup je m'imaginais Griffith dire à un Guts se refusant encore à lui : "Je te veux !"
Et Guts finissant par céder, lui répondre ceci : "prend-moi !"
Ensuite le reste de l'affiche/image c'est Guts, épée à la main, bravant milles dangers et courant après Griffith. Trahis, Guts combat pour tous ses amis, son honneur et son amour bafoué. Toussa dans une ambiance epiquo-romantique. ~  :P

Mes yeux saignent comme une beherit. T_T
[...]
Non mais sérieusement, c'est Guts dans cet état ?? J'aime bien la déconne, mais pas avec Berserk sérieux. ><
Allons, grand ! Retiens tes larmes, ce n'est rien. Pis tu sais bien que presque tous les titres ont mille et une versions crées par les fans et autres auteurs. Ça va du plus farfelu au plus génial. Et surtout il y a l'aspect découverte à ne jamais négliger. Regarde-moi, j'apprécie et tiens le coup malgré tout. Donc courage, Femi. o/

...Arrf je vais te faire une confidence : j'ai l'air zen comme ça mais en vérité j'en mène pas large... :( Bah en fait depuis que j'ai vu ce fanart...
Cliquez pour afficher/cacher


Là, par contre, c'est vraiment superbe.
+ 1, j'avoue. Et j'aime beaucoup en plus !
Et merci pour les 2 derniers liens, Pixy. o/
« Modifié: 28 mai 2014, 12:31:59 par Dregastar »
★★★★★

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4019 le: 28 mai 2014, 12:26:48 »
Whaouuuu, cette image est magnifique d'intensité !