Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1216970 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4035 le: 30 mai 2014, 09:20:38 »
C't'encore mwa. Un superbe fanart tiré de l'épisode 6 de Mushishi.

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4036 le: 30 mai 2014, 11:56:32 »
En faisant un dessin de ce genre, l'auteur savait très bien qu'il en dérangerait plus d'un, surtout en s'inspirant d'une œuvre aussi populaire et qui plus est, en transformant Guts et Griffith de cette matière. Mais je sais aussi qu'il y a un un public qui aime ce genre de fanfics, et ceux-là ont dû être ravis. Mais peu importe les critiques positives ou négatives, je ne pense pas que l'auteur a gâché son talent parce que lui il dessine pour son propre plaisir avant tout et il a réalisé l’œuvre qu'il voulait. J'ai pas aimé, mais ma foi il assume et je respecte ça.
Complètement d'accord avec toi même si des fois il m'arrive de me dire que l'auteur aurait pu faire un truc monstrueux avec les super-pouvoirs en dessin dont il dispose. xD. M'enfin voila quoi. :)


Ah bah, l'image du jour est superbe ! Comme souvent en ce moment d'ailleurs. En plus, même si c'est moins flashy/tape à l'oeil, ce genre me parle d'avantage.
« Modifié: 30 mai 2014, 11:58:49 par Dregastar »
★★★★★

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4037 le: 30 mai 2014, 12:56:58 »
Superbe image Pixy, cet épisode est l'un de mes préférés en plus. On retrouve bien l'atmosphère mélancolique du personnage. J'aime bien aussi le fait que l'image soit à la fois moderne et d'inspiration plus traditionnelle, ce qui la aussi renvoie bien à l'univers de la série.

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #4038 le: 30 mai 2014, 13:06:09 »
Y a aussi bien la touche de creepy qui sous-tendait l'épisode. Vraiment pas mal.


"Set your Heart Ablaze."

Deluxe Fan

Re : Image du Jour
« Réponse #4039 le: 31 mai 2014, 13:14:33 »
Noriko Meguro est l'illustratrice qui s'occupe des couvertures japonaises des romans A Song of Ice and Fire de George R.R. Martin.
Des couvertures autrement plus inspirées que celles auxquelles on a droit en Occident...

Tome 1 - Jon Snow & Daenerys


Tome 2 - Bran & Arya

Cliquez pour afficher/cacher

Tome 3 - Samwell, Tyrion & Sansa

Cliquez pour afficher/cacher

Tome 4 - Cersei & Jaime

Cliquez pour afficher/cacher

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4040 le: 31 mai 2014, 14:21:11 »
Ces couvertures sont magnifiques, j'adore ce style de coloration.  :rolleyes: Ma préférée c'est celle de la fille couchée avec les corbeaux, à cause de son ambiance démoniaque/infernale qui s'en dégage.

Nakei1024

Re : Image du Jour
« Réponse #4041 le: 31 mai 2014, 14:41:11 »
Le pauvre Tyrion: je sais bien qu'il n'est pas sensé être attirant... Mais là c'est pas un peu too-much?
Je veux dire, dans le bouquin il n'est dit nulle part qu'en plus d'être nain, il soit difforme.

Très jolies illustrations en tout cas. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Image du Jour
« Réponse #4042 le: 31 mai 2014, 16:35:18 »

Maddilly

Re : Image du Jour
« Réponse #4043 le: 31 mai 2014, 19:24:26 »
Ces illustrations sont magnifiques ! Mais associées à Game of Thrones c'est... totalement en décalage, je trouve. Ça dégage plutôt une ambiance de seinen typé dark-fantasy, mais beaucoup trop fantaisiste, pour le coup. x) Ce qui est justement particulier dans GoT, c'est la sobriété et la discrétion des éléments surnaturels. :')
Mais dans l'absolu, c'est beau, c'est sûr. *__*

Duna

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4044 le: 31 mai 2014, 23:32:11 »
Le pauvre Tyrion: je sais bien qu'il n'est pas sensé être attirant... Mais là c'est pas un peu too-much?
Je veux dire, dans le bouquin il n'est dit nulle part qu'en plus d'être nain, il soit difforme.

Au contraire, il correspond exactement à la description du livre (cf tome 1, apparition au banquet chez les Stark) ^^ Je l'ai commencé il y a quelques jours en plus, en VO of course.

Alice Devil

Re : Image du Jour
« Réponse #4045 le: 31 mai 2014, 23:37:21 »
Illustration magnifique en effet, mais si Tyrion ne me gène pas, par contre je suis plus dubitative à propos d'Arya...je veux dire, c'est quoi cet accoutrement de sauvageonne? On est très loin du livre là.

Duna

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4046 le: 01 juin 2014, 11:21:03 »
Illustration magnifique en effet, mais si Tyrion ne me gène pas, par contre je suis plus dubitative à propos d'Arya...je veux dire, c'est quoi cet accoutrement de sauvageonne? On est très loin du livre là.

J'avoue que c'est déconcertant, ou anachronique peut-être...?

Deluxe Fan

Re : Image du Jour
« Réponse #4047 le: 03 juin 2014, 21:58:20 »
Robot Anime : l'animation pour tous.

Down

Re : Image du Jour
« Réponse #4048 le: 03 juin 2014, 22:11:27 »
Citer
Robot Anime : l'animation pour tous.

Mais parfaitement monsieur.

Cliquez pour afficher/cacher

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4049 le: 05 juin 2014, 12:27:35 »
Tokyo Ghoul.