Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1209065 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Yuki Usagi

Re : Image du Jour
« Réponse #4065 le: 10 juin 2014, 10:09:37 »
Très beau fanart, en effet *_* (Même s'il spoile un peu)
Pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi à retrouver l'artiste.

Picoline

Re : Image du Jour
« Réponse #4066 le: 10 juin 2014, 13:38:40 »
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par là et les dernières images postées sont magnifiques.
Merci Nuits et Pixy pour ces belles découvertes!
Le strip de Kill la kill est aussi bien sympa 
Par contre je ne pense pas que le fan'art de Madoka soit un spoil, il s'agit surement plus de soulever le contraste entre les deux personnages. Madoka apparaît dès les premiers épisodes comme l'innocence incarnée alors qu' Homura reste mystérieuse jusqu'au dénouement.
 Ce qui prend finalement un tout autre sens quand on a vu la fin  ;)
 
Citer
Pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi à retrouver l'artiste.
J'aime beaucoup ses oeuvres sur Vocaloid *_*
Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4067 le: 11 juin 2014, 10:49:00 »
Une petite image en attente de la vostfr qui se fait tarder :/



Ce que j'aime bien, c'est ce côté un peu flippant/mystérieux de cette team parce qu'au final les sous-fifres de Midosuji sont tout aussi glauques que lui, surtout celui qui fait office de vice-capitaine ! Et au contraire, t'as l'autre à l'opposé qui montre bien que sa passion pour le cyclisme le met en marge du mauvais esprit de sa team : Bref, j'ai beaucoup aimé !

Et une petite, avant mon départ pour quelques jours :
Cliquez pour afficher/cacher

C'est rectifié, merci Nuits  ;)
« Modifié: 11 juin 2014, 12:22:55 par Hei »

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4068 le: 11 juin 2014, 11:16:28 »
Ton lien ne fonctionne pas Hei :(

illidark58

Re : Image du Jour
« Réponse #4069 le: 12 juin 2014, 00:33:25 »

Réalisations d'un ami (le même que celui du jeu QuestRun, qui a réussi a être greenlighté d'ailleurs !)
Sa petite gallerie, qu'il vient de commencer

Ce n'est pas prodigieux comme les autres images ici, mais je suis particulièrement fan du design cubique du chasseur.

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Yuki Usagi

Re : Image du Jour
« Réponse #4070 le: 12 juin 2014, 09:25:20 »
La vache, il se débrouille quand même bien ton ami ! Bon, je suis pas fan des persos "cubiques" comme ça, mais j'aime bien le reste de sa galerie.

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4071 le: 13 juin 2014, 12:49:06 »
Encore du Ghibli mais on je m'en lasse pas ! Cette image a donc pour base l'une des plus jolies scènes de Chihiro mais l'artiste a choisi d'y ajouter d'autres éléments du film: la nuit, qui me semble faire référence aux scènes assez magiques de la deuxième partie du film ainsi que les deux petits compagnons en premier plan. Je trouve le rendu assez féérique. Apparemment l'artiste est un-e certain-e nineo mais je n'ai pas retrouvé sa page... Enjoy !

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4072 le: 13 juin 2014, 13:06:34 »
@Illidark :  ton camarade a son propre style et possède aussi un certain talent. En tout cas si il adore le dessin je l'encourage et lui souhaite plein de progrès. :)

@Nuits : féerique c'est le mot, oui. J'aime beaucoup les couleurs, la lumière et les détails au niveau du ciel et de la végétation. Et encore plus la perspective offerte qui me donne un peu comme l'impression d'être entrainé sur ce sentier (et dans la course de la petite Chihiro). 8)
« Modifié: 13 juin 2014, 13:44:41 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4073 le: 14 juin 2014, 14:17:52 »
Réalisations d'un ami (le même que celui du jeu QuestRun, qui a réussi a être greenlighté d'ailleurs !)
Sa petite gallerie, qu'il vient de commencer

Ce n'est pas prodigieux comme les autres images ici, mais je suis particulièrement fan du design cubique du chasseur.

Il fait partie de QuestRun ?
Car je l'ai acheté sur Desura, je sais même pas si j'ai une clé Steam pour ça ...
Enfin, j'avais beaucoup aimé bien que franchement pas simple.
Ils ont d'autres projets ?

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4074 le: 17 juin 2014, 10:28:55 »

Picoline

Re : Image du Jour
« Réponse #4075 le: 17 juin 2014, 11:03:45 »
J'aime beaucoup! Ce fanart fait bien ressortir le côté bestial du personnage. Je trouve même que Kid gagne en classe niveau style vestimentaire pour le coup  =D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #4076 le: 17 juin 2014, 20:13:23 »
Pixy, on commente un minimum son image stp.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4077 le: 18 juin 2014, 10:13:41 »
Au temps pour moi !

Donc aujourd'hui un fanart plutôt cool, qui devrait ravir Monsieur Zankaze, de Kill La Kill. o/

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4078 le: 18 juin 2014, 13:27:36 »
Ouais c'est pas mal du tout. J'aime bien ce coté explosif qui ressort et la pose offensive un peu à la Spiderman que prend Ryuko. Pis d'façon j'apprécie ce style de dessin, que ce soit pour la colorisation ou le trait un peu BD/Comic (d'ailleurs ça me rappelle un truc mais je n'arrive pas a mettre la main dessus). Bref, fanart bien kool en tout cas. :3
★★★★★

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #4079 le: 18 juin 2014, 13:50:10 »
Pas mal, mais bien que ce soit cool, c'est quand même un peu "froid" je trouve. Les coleurs sans doutes.


"Set your Heart Ablaze."