Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1208563 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4110 le: 28 juin 2014, 10:52:53 »
Je continue dans ma lancée Hunterienne. Petite trouvaille de Gon. Les couleurs sont un peu particulières mais ajoutent pas mal en intensité, surtout dans le regard.

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #4111 le: 28 juin 2014, 11:04:03 »
Bluffant. Je ne suis pas du tout intéressé par HxH pour le moment mais l'image est superbe.


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4112 le: 28 juin 2014, 11:09:09 »
Autant je vois parfaitement le travail sur l'intensité du regard, autant les effets autour je n'ai pas trop accroché. Je préfère les fanart qui recherche la froideur dans la représentation de cette scène. Toutefois, ça reste une bonne trouvaille !

Yuki Usagi

Re : Image du Jour
« Réponse #4113 le: 28 juin 2014, 15:30:19 »
Oh, ça vient du palette challenge sur tumblr ça ! Des gens envoient aux artistes un personnage est une palette de couleur (sortie d'une liste de 18 palettes), et les artistes doivent dessiner le personnage en utilisant uniquement ces couleurs.
De ce que j'ai vu, la palette 12 (celle-là, donc) donne toujours des résultats très intéressants, j'aurais bien aimé travailler dessus. (Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait quelques palette challenges ici)

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4114 le: 29 juin 2014, 14:50:21 »
Un petit fanart de Ken Kaneki de Tokyo Ghoul. Tout simple, mais plutôt beau. Et puis la lueur rouge est jolie o/

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4115 le: 29 juin 2014, 20:03:25 »
Je trouve que c'est bien dans l'esprit du manga et que les couleurs comme l'attitude du personnage font rejaillir une certaine sobriété, en somme un coté posé qui n'est pas pour me déplaire. J'aime aussi cet effet de contraste/lumière, notamment au niveau du visage. Enfin comme Ken Kaneki est présenté de la manière la plus simple et la plus normale du monde, j'interprète donc la touche de rouge comme un p'tit rappel nous indiquant sa véritable nature... Un très bon fanart. Du coup j'suis impatient que sorte l'anime, qui j'espère sera bon.
★★★★★

Picoline

Re : Image du Jour
« Réponse #4116 le: 30 juin 2014, 17:39:27 »
Tout pareil que Drega, merci Pixy!
L'artiste a vraiment bien réussi à capturer la personnalité du personnage. Ca fait un moment que je suis à la recherche de fanarts de Tokyo Ghoul et la plupart se concentrent principalement sur son caractère "monstrueux".
Faut avouer que son côté Ghoul est super bad'ass mais on oublie vite à quel point Ken peut être touchant...
Ce qui fonctionne à merveille ici.

Tu aurais le nom de l'artiste?

Duna

Re : Image du Jour
« Réponse #4117 le: 30 juin 2014, 22:41:42 »
Oh, très joli en effet ! Arf, j'ai deux-trois images d'avance... quitte à poster à minuit une, je l'aurai un jour, l'initiative !

EDIT : ... Ha-HA ! Minuit une.

Alors d'abord ce beau p'tit wall que j'ai adopté sur l'un des postes au boulot :p



et ensuite une découverte fort sympathique, l'art de Luis ou Romulo Royo, tirée du roman graphique 110 katanas. Bon c'est pas la plus belle mais ça en jette un peu :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 01 juillet 2014, 00:06:33 par Duna »

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4118 le: 01 juillet 2014, 13:27:21 »
Ha ha ha! Bien joué, t'étais vraiment dans les starting blocks ! :D C'est simple mais tellement agréable. Bref, un coucher de soleil ne pourra jamais me laisser insensible. En plus il y a la silhouette en contre-jour de Kuroko + le panier de basket... :3
Et intéressant aussi ce bonus phosphorescent laissé dans la balise.
« Modifié: 01 juillet 2014, 13:48:32 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4119 le: 07 juillet 2014, 10:08:43 »
C'est moi que revoilaaaaa. Un petit fanart de Jojo, parce que j'aime bien le sentiment qui s'en dégage, surtout quand on sait à quel moment de l'anime/manga ça correspond.

Duna

Re : Image du Jour
« Réponse #4120 le: 07 juillet 2014, 22:16:29 »
Hum joli ! Bien que je ne trouve pas Jojo en stream sans décalage img/son  :-\

Edit : ah m**** désolée. Je m'en vais mettre ça au bon endroit du coup. Je l'avais perdu ce topic (et son titre aussi !)

Mais merci ^^"
« Modifié: 07 juillet 2014, 23:05:57 par Duna »

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4121 le: 07 juillet 2014, 22:26:04 »
Il y a un topic spécialement pour ça, Duna. Très sympa en tout cas. :)

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2504
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Image du Jour
« Réponse #4122 le: 10 juillet 2014, 11:42:25 »
Je viens de tomber dessus à l'instant, je pense que ça devrait intéresser quelques-uns :D
( Délinquant Japonais old school )


C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Leaf

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4123 le: 10 juillet 2014, 11:51:06 »
Hum joli ! Bien que je ne trouve pas Jojo en stream sans décalage img/son  :-\

Edit : ah m**** désolée. Je m'en vais mettre ça au bon endroit du coup. Je l'avais perdu ce topic (et son titre aussi !)

Mais merci ^^"

Tu peux jeter un coup d'œil sur Crunchyroll. Même s'il n'y a pas encore tout, ça avance relativement vite. Et peut-être que tu trouveras les épisodes qui t'intéressent...

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4124 le: 11 juillet 2014, 11:05:38 »
Une petite image simple mais que j'aime bien qui représente la si charismatique Horo de Spice and Wolf ! On retrouve ici son côté plus doux. J'aimais bien la délicatesse dans le trait et la coloration.


Sur ce, bonne journée tout le monde !
« Modifié: 11 juillet 2014, 11:18:56 par Nuits »