Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1218900 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Image du Jour
« Réponse #4185 le: 09 août 2014, 12:06:00 »


À ce qu'il paraît, c'est un fan art d'Oichi dans Sengoku Basara. Je le trouve très belle cette image. J'ai découvert l'image via une musique sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=7Z20BEgdNIA

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4186 le: 09 août 2014, 14:39:54 »
Wow ! Merci pour la découverte, c'est coup de coeur direct ! Doublement même, que ce soit l'image ou la piste musicale. :)
★★★★★

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4187 le: 11 août 2014, 19:46:26 »
Hop, petit retour avec un Avdol fort charmant.

Down

Re : Image du Jour
« Réponse #4188 le: 16 août 2014, 15:40:00 »
J'aurais bien mis une image en rapport avec le Comiket pour aujourd'hui, mais je suis tombé sur ce dessin de Neferupito par le directeur de l'animation de HxH, Takahito Abiru:



:wub:

Le mec explique que parmi les nombreux personnages qui sont apparus dans HxH, il lui trouve un charme et une présence particulière. Il a bien raison. 

Voir son twitter pour plus de ses travaux, il a beaucoup de magnifiques dessins de HxH dans le même genre.
« Modifié: 16 août 2014, 16:23:55 par Down »

Leaf

Re : Image du Jour
« Réponse #4189 le: 16 août 2014, 16:15:38 »
Le tracé et l'allure du personnage sont particulièrement sympathiques. Belle découverte !

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4190 le: 16 août 2014, 17:20:36 »
Forcément, ce personnage est si complexe, en plus d'avoir un rôle plus que primordial dans l'arc en question. Aussi intéressant(e ?) que puissant(e ?) !

Sinon, le dessin est génial au moins pour ce rendu très différent au niveau de la texture comparé à la représentation du personnage en format animé.

Yuki Usagi

Re : Image du Jour
« Réponse #4191 le: 17 août 2014, 10:56:07 »
Purée, je suis allée voir le reste de ses dessins sur Twitter, il a vraiment un style qui claque !

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4192 le: 17 août 2014, 19:31:47 »
Hop, pour les fans.

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4193 le: 17 août 2014, 21:43:05 »
Même sans être un grand fan de la franchise, c'est un délice pour les yeux... *.*
J'aime tout particulièrement la légèreté que l'on ressent en contemplant l'image. Merci comme d'hab !

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4194 le: 18 août 2014, 07:06:07 »
Commentons vite-fait les 3 dernières images du jour :

Intéressante reinterpretation d'Advol qui sied merveilleursement à l'aura un peu shaman et tribale que dégage ce personnage. Magician's Red !!

Un trait raffiné offrant un best chara-design à cette Neferupito pleine de classe. Sans oublier les détails (sur la chevelure, les vêtements etc.). Du travail de pro !

Une colorisation jouant harmonieusement des teintes claires (rose, saumon, blanc etc.) pour offrir une Sailor Moon des plus gracieuses. On dirait même qu'elle va se marier !

So kool ! 8)
« Modifié: 18 août 2014, 07:12:12 par Dregastar »
★★★★★

Leaf

Re : Image du Jour
« Réponse #4195 le: 18 août 2014, 09:34:34 »
Je suis tombé sur ça, ce matin. Les couleurs sont sympas, et c'est mignon tout plein. Un bon moyen de bien commencer ce lundi matin, malgré le froid et la pluie. :)


Vous pouvez visiter son dA par ici...

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4196 le: 18 août 2014, 10:02:52 »
Trop basique ! Une des plus faibles "image du jour" qu'il m'ait été donné voir ces derniers temps. En fait on en voit a la pelle des images comme ça dans les galeries du net et on peut en trouver des mieux surtout. D'une le personnage a l'air collé sur le fond... Ensuite ce même fond offre une vue sur une cascade qui est mal foutue. Enfin l'auteur exagère les artifices pour donner un effet lumineux et coloré à son image. Et cetera parce que je préfère m'arrêter là.  :cop:

Mais malgré cela, ouais, je peux comprendre qu'on puisse trouver ça mimi. ~
« Modifié: 18 août 2014, 10:07:38 par Dregastar »
★★★★★

Leaf

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4197 le: 18 août 2014, 19:20:58 »
Trop basique ! Une des plus faibles "image du jour" qu'il m'ait été donné voir ces derniers temps. En fait on en voit a la pelle des images comme ça dans les galeries du net et on peut en trouver des mieux surtout. D'une le personnage a l'air collé sur le fond... Ensuite ce même fond offre une vue sur une cascade qui est mal foutue. Enfin l'auteur exagère les artifices pour donner un effet lumineux et coloré à son image. Et cetera parce que je préfère m'arrêter là.  :cop:

Mais malgré cela, ouais, je peux comprendre qu'on puisse trouver ça mimi. ~

C'était frais et correspondait à mon humeur, tout en m'ayant fait sourire. Je suis bien d'accord que ça manque de personnalité, mais ça a éclairé le début de ma journée. :)

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4198 le: 19 août 2014, 10:03:08 »
Hola todos ! Je reviens sur le forum avec une série d'images du jour. Je ne crois pas qu'elles ait été postées mais vous les avez peut être déjà vu passer. Un artiste, un certain Mariboro, a recréé des affiches pour les principaux longs métrages de Miyazaki en utilisant les codes de l'art nouveau et je trouve le résultat très sympa !

Mes préférées sont celles-ci:

L'affiche de Laputa

et celle pour Mononoké
Cliquez pour afficher/cacher

Mais je trouve que la plupart valent vraiment le coup d'oeil, les agencements sont souvent bien trouvés et les visages stylisés de manière sympas ! (Vous pouvez toutes les voir ici)

Alice Devil

Re : Image du Jour
« Réponse #4199 le: 19 août 2014, 10:17:11 »
Très belles affiches, surtout pour l'amoureuse d'art nouveau que je suis. Mon seul reproche: la composition qui reste invariablement la même, soit un rond central autour duquel s'organise le reste de l'espace sous forme...d'autres ronds. Il aurait pu je pense varié, vu qu'en matière d'affiches, l'art nouveau avec Mucha propose vraiment un panel extrêmement varié. Mas ça n'en reste pas moins de l'excellent travail.