Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1218887 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4200 le: 19 août 2014, 11:26:54 »
Ces images sont superbes, on dirait des vitraux. Je ne reproche pas le manque de variété dans ses compositions, car l'on peut voir ces œuvres dans le cadre d'une collection (un peu comme des cartes que l'on trouve dans des paquets de céréales), en revanche il ne varie pas trop le style des visages et ça frappe un peu, c'est vrai. L'affiche de Monoke est ma préférée parce que j'adore le regard déterminé qu'elle a.  :rolleyes:

Yuki Usagi

Re : Image du Jour
« Réponse #4201 le: 19 août 2014, 17:49:28 »
Série d'images très sympa en effet, c'est tout de suite parti sur mon disque dur ! :D Après, c'est vrai que c'est dommage pour la répétitivité. Il y aurait eu moyen de baser les compositions sur l'ambiance des films par exemple, ça aurait pu être sympa.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #4202 le: 19 août 2014, 19:24:24 »
Merci pour le partage. Comme d'hab, Mononoke est la version supérieure.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Yuki Usagi

Re : Image du Jour
« Réponse #4203 le: 20 août 2014, 14:24:21 »
L'image du jour est un hommage au vainqueur du championnat du monde de Pokémon :

L'artiste est Dpik sur pixiv

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4204 le: 21 août 2014, 11:37:47 »
En recherchant des images pour mon nouveau kit, je suis tombée de très nombreux fanarts de Saber, et deFate en général, absolument magnifiques. Je ne résiste pas à l'envie de vous poster celui-ci qui me fascine par son niveau de précision. J'aime beaucoup le choix des couleurs et l'expression du visage.



Vous pouvez la retrouver en plus grand et en excellente qualité ici

Avendil

Re : Image du Jour
« Réponse #4205 le: 21 août 2014, 11:44:18 »
J'étais aussi tombé dessus quand j'avais fait mon kit précédent, elle est vraiment magnifique. Je regrette juste que le format ne se prête pas trop à un wallpaper, sinon ça aurait été génial.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4206 le: 21 août 2014, 11:49:41 »
Moi ça convient parfaitement à l'écran pourri du bureau alors je me suis pas gênée 8)

Hei

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4207 le: 21 août 2014, 12:08:00 »
J'étais aussi tombé dessus quand j'avais fait mon kit précédent, elle est vraiment magnifique. Je regrette juste que le format ne se prête pas trop à un wallpaper, sinon ça aurait été génial.
Une petite découpe et c'est parfait; même si ça perdrait en intensité...
En tout cas, l'image est juste sublime et particulièrement apaisante  :D

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4208 le: 23 août 2014, 22:30:05 »
Bon, c'est lui d'être mon personnage favori mais faut avouer que ça a de la gueule, surtout après visionnage de l'épisode 21 lui étant consacré. Polnareff.

Cherry

Re : Image du Jour
« Réponse #4209 le: 24 août 2014, 11:43:23 »
Belle stature ^^

Avendil

Re : Image du Jour
« Réponse #4210 le: 24 août 2014, 12:17:25 »
Je suis tombé sur un beau fan art de Tokyo ghoul (il me semble ^^) par Mhyon :


C'était en accompagnement d'une musique très sympathique d'ailleurs :

Cliquez pour afficher/cacher

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4211 le: 24 août 2014, 12:32:13 »
Roh l'image est magnifique ! Beaucoup de fan arts très beaux qui tournent sur ce personnage d'ailleurs. Et j'ai même cru un instant voir Saya, c'est pour dire la classe que donne l'auteur à l'image de base. Sans parler du contraste entre les nuances de bleus et de rouges, les ailes ont vraiment une apparence particulière peut-être plus proche de l'originale mais avec ce qu'il faut pour le sublimer : Je suis conquis.

Alice Devil

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4212 le: 25 août 2014, 01:17:15 »
Et j'ai même cru un instant voir Saya, c'est pour dire la classe que donne l'auteur à l'image de base.

Saya, de Blood: the Last Vampire et Blood +?

Sinon, magnifique image en effet, qui me donne presque envie de ne pas écouter toutes mes inquiétudes et de commencer (enfin) la série.

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4213 le: 25 août 2014, 01:45:40 »
Saya, de Blood: the Last Vampire et Blood +?
Pas celle de Blood C j'espère. Celle-là il faut l'empaler sur la place publique pour qu'elle serve d'exemple, des fois que Clamp aurait d'autres idées de mauvais goût de ce genre...

Leaf

Re : Image du Jour
« Réponse #4214 le: 25 août 2014, 08:35:04 »
Une image sympa, signée Shiupika: