Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1220425 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4215 le: 25 août 2014, 11:06:01 »
La coloration est stylée, en plus les effets de flou en premier plan rendent bien. Belle image. :)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #4216 le: 27 août 2014, 22:42:53 »
Sur l'image précédente portant sur Tokyo Ghoul, j'ai trouvé que les couleurs employées saturaient le visage de Toka.
« Modifié: 27 août 2014, 23:13:52 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Hei

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4217 le: 27 août 2014, 23:00:28 »
Pas celle de Blood C j'espère. Celle-là il faut l'empaler sur la place publique pour qu'elle serve d'exemple, des fois que Clamp aurait d'autres idées de mauvais goût de ce genre...
J'suis pas tout seul à parler d'empalement dans ce genre de cas ?! Ça me rassure, ou...
C'était bien elle, Alice  ;)

Sur l'image précédente portant sur Tokyo Ghoul, j'ai trouvé les couleurs employées saturaient le visage de Toka.
Ah oui ? Dommage, je me disais personnellement que le visage n'avait pas trop souffert des fortes teintes puisque la partie concernée était plus celle des cheveux et des yeux, que la peau gardait une certaine froideur contrastant avec le reste.

Leaf

Re : Image du Jour
« Réponse #4218 le: 28 août 2014, 08:19:35 »
J'ai trouvé ça, ce matin. J'aime beaucoup le rendu et surtout la mise en page, avec le système nodal en arrière-plan:


C'est signé fg-01, dont voici la page dA.

Cliquez pour afficher/cacher

Yuki Usagi

Re : Image du Jour
« Réponse #4219 le: 28 août 2014, 09:25:26 »
Je ne suis pas du tout cet anime, mais j'aime beaucoup ce fanart, c'est pile le style de peinture qui me plaît et dont je m'inspire.
L'artiste crédité dans ton bonus n'est pas le bon, par contre, celui-là n'a fait que découper l'image.

Leaf

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4220 le: 28 août 2014, 09:50:10 »
L'artiste crédité dans ton bonus n'est pas le bon, par contre, celui-là n'a fait que découper l'image.

Je suis au courant. Mais j'ai été dans l'incapacité à dénicher l'auteur de l'œuvre initiale.

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4221 le: 30 août 2014, 19:11:29 »
Un nouveau fan-art de Mikasa par Muju, dans le même style que le précédent que j'avais posté il y a un petit moment, mais encore plus joli je trouve.  :rolleyes:

Avendil

Re : Image du Jour
« Réponse #4222 le: 30 août 2014, 19:17:29 »
Juste... Pfff... génial. L'écharpe rouge est la cerise sur le gâteau.

(Et sa galerie est d'une puissance...  :o merci pour la découverte je suis fan).

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #4223 le: 30 août 2014, 19:40:12 »
Ses fanarts de Mass Effect vendent du rêve.


"Set your Heart Ablaze."

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4224 le: 30 août 2014, 20:01:27 »
C'est ... trop trop beau <3

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Image du Jour
« Réponse #4225 le: 30 août 2014, 21:55:59 »
Comment on fait pour avoir du talent SVP? :'( :'( :'(

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4226 le: 30 août 2014, 21:57:36 »
Pour certains c'est inné, pour d'autres ça demandent énormément de courage, de travail et de sacrifices. ^^

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4227 le: 31 août 2014, 00:09:18 »
Ah très bon fanart de Mikasa... ♥ Et moi aussi je préfère celui-ci même si le premier etait deja bon. L'impression que ça me donne maintenant -façon de parler- c'est que le précédent était comme une ébauche et que là on a le produit fini.
Sinon en regardant sa galerie je remarque que l'auteur se la donne pour ce qui est du noir et blanc avec une seule touche de couleur en supplément (en plus il sait autant y faire pour ce qui est d'associer les couleurs chaudes ou de jouer avec les tons neutres ou un peu froids).

Bref ce Muju assure et a du style. :)
★★★★★

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4228 le: 31 août 2014, 18:37:20 »
Hop, je n'étais pas forcément fan de ce personnage de KLK mais je dois bien avouer que j'aime énormément son expression sur ce fanart, je vous fait donc partager.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Image du Jour
« Réponse #4229 le: 31 août 2014, 19:09:38 »
Erf, c'est ce genre d'expression avec ce visage sobre, ces cheveux qui ne s'en vont pas partout et ce charisme imagé qui me fait fondre pour certains persos masculins... Ah là là, j'aimerais tellement avoir autant de classe que ce type de personnage.

J'aime bien le fond aussi. Par contre, j'ai reregardé l'image pendant 20 secondes après et j'ai eu l'impression de regarder un mur à cause des couleurs et de cette sorte d'écrasement que j'ai ressenti sur la longueur. ça ne me l'a fait qu'à moi ?