Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1220516 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Leaf

Re : Image du Jour
« Réponse #4230 le: 01 septembre 2014, 07:53:50 »
Bah faut dire que c'est du speed painting, je pense. Et c'est vrai que les couleurs ne prêtent pas à la légèreté.
Belle image tout de même. :)

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Image du Jour
« Réponse #4231 le: 02 septembre 2014, 13:39:17 »
Voici donc un fan art de l'une des classes du MMORPG dofus que j'ai trouvé par hasard.


“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4232 le: 03 septembre 2014, 00:59:56 »
Elle est marrante ton image mais attend que je t'explique pourquoi. :p  En fait, bien que la demoiselle soit présentée en train d'appuyer sur un détonateur pour faire exploser une bombe, bein, je sais pas pourquoi, mais on dirait qu'elle lâche un gros pet plutôt qu'autre chose. :D

Mis a part ça ce n'est pas tout moche mais disons que je trouve le tout un peu gras et le trait un peu gauche et maladroit. Sinon la coloration est le point le plus positif, mais sans plus. Pis même si j'y connais pas vraiment grand chose j'aime bien l'univers de Dofus. Voilà. ;)
« Modifié: 03 septembre 2014, 10:29:48 par Dregastar »
★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Image du Jour
« Réponse #4233 le: 03 septembre 2014, 01:10:39 »
Je trouve la proportion des cuisses désastreuse. Puis la position du personnage n'est pas spécialement élégante, on dirait un gag de Bugs Bunny. :huh:

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4234 le: 03 septembre 2014, 10:50:23 »
Ah c'est vrai que ces cuisses font peine à voir ^^", enfin je dis pas, dans la réalité faut pas être méchant mais là c'est un dessin on peut bien rechercher le plus agréable visuellement quand même  =D

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4235 le: 03 septembre 2014, 21:42:48 »
Sailor bizarre moon adventure !  =D


Ou comment donner une justification aux "fameuses" poses dans Jojo. :P Ça vient de Laetitia
 de Germon
, chroniqueuse manga sur franceinfo.fr.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4236 le: 03 septembre 2014, 22:41:59 »
 :huh: **fronce les sourcils** ...

...  =D **se marre parce que voilà... C'est rigolo**

    ... **Mais se barre fissa parce que, bon, faut quand même pas déconner** ^^"

<<<< \o

Ps :

[...]
Ou comment donner une justification aux "fameuses" poses dans Jojo. :P

Vilain va ! :p
...
Cliquez pour afficher/cacher
Tu connais déjà bien mais, stp, surtout suis bien le duo Joseph/Caesar, et même leurs ombres, ce dés le début de la vidéo. **J'te dédicace la partie de la 1mn05sec à la fin** <3

★★★★★

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4237 le: 03 septembre 2014, 23:14:04 »
Toujours autant stylé les OP de la franchise. Va falloir que je les attaque bientôt les Stardust Crusader, mais il faut que finisse Kill la Kill avant. :)

Leaf

Re : Image du Jour
« Réponse #4238 le: 04 septembre 2014, 07:26:50 »
Merci, ça fait du bien de sourire un coup dès le matin. :)

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4239 le: 05 septembre 2014, 09:19:45 »
Kewkew c'est moi. Un peu d'epicness de si bon matin. KLK.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4240 le: 05 septembre 2014, 10:12:27 »
Pas mal on sent bien l'épique, l'énergie diffuse et la force tourbillonnante ! :D Mais dis-moi ne serait-ce pas le même artiste à l'origine d'un fanart posté déjà ici-même par Dacos (cf de lointaines pages précédentes) et que l'on peut d'ailleurs retrouver actuellement sur le topic anime-jukebox Quizz (?). Sinon je n'étais pas très fan de la sienne (excuse me camarade DJ :3) mais là c'est différent, j'approuve celle-ci.  -8)
« Modifié: 05 septembre 2014, 10:14:43 par Dregastar »
★★★★★

Leaf

Re : Image du Jour
« Réponse #4241 le: 05 septembre 2014, 20:03:54 »
Mouais. Pas fan du gros plan sur le fessier de madame, dans le genre...

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #4242 le: 06 septembre 2014, 21:18:15 »
C'est Kill La Kill, hein.


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4243 le: 07 septembre 2014, 02:23:04 »
La dernière œuvre de Diewahne :


Son style de colorisation est à tomber par terre, on dirait de la peinture à l'huile, et la perspective est rudement bien choisie pour mettre en évidence la grandeur de Griffith au devant de sa valeureuse troupe du Faucon.  :rolleyes:

C'est une fanatique de Berserk et je vous recommande chaudement sa galerie qui est particulièrement originale.
« Modifié: 07 septembre 2014, 02:37:02 par Femto / Project D »

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4244 le: 07 septembre 2014, 10:38:08 »
La dernière œuvre de Diewahne :


Son style de colorisation est à tomber par terre, on dirait de la peinture à l'huile, et la perspective est rudement bien choisie pour mettre en évidence la grandeur de Griffith au devant de sa valeureuse troupe du Faucon.  :rolleyes:

C'est une fanatique de Berserk et je vous recommande chaudement sa galerie qui est particulièrement originale.

Ah, j'aime beaucoup les fanatiques de Berserk, moua. xD Je devais peut être déjà l'avoir quelque part, mais, de nouveau, merci pour ce lien. :3

Sinon, ouaaaawww, hormis ton Sailor Bizarre Moon Adventure (:p), par rapport à tes précédentes contributions sur ce topic, tu continus de maintenir le niveau (best quality). J'adore ! En plus c'est vrai que ce genre de perspective nous change un peu de ce qu'on à l'habitude de voir circuler ici.-;) 8)
« Modifié: 07 septembre 2014, 10:41:30 par Dregastar »
★★★★★