Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1219565 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4455 le: 10 janvier 2015, 13:02:24 »
Effectivement classique mais le côté noble qui ressort est pas mal du tout ! Beaucoup aimé pour ma part  ;)

Ragounia

Re : Image du Jour
« Réponse #4456 le: 10 janvier 2015, 17:00:00 »
Toute cette blancheur me rappelle certaines représentations de Griffith et d'Aldo Naris.  Elle représente pour moi une certaine sagesse, une pûreté de l'âme, voire un état supérieur à celui de l'homme normal. C'est juste beau et quelque part effrayant. Ce personnage semble juste intouchable. J'aime  :)

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4457 le: 11 janvier 2015, 12:42:00 »
C'est rare que je fasse part d'image avec une dimension si "numériser", je saurais difficilement décrire l'impression ou même la technique mais la clarté qui s'en dégage m'a poussé à le partager :

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #4458 le: 11 janvier 2015, 22:06:38 »
Oneshot Nani made nara Koroseru? :

Cliquez pour afficher/cacher

Une image, de l'auteur de R+V pour le dessin et Medaka Box pour le scénario.
Ca me change du mignonnisme de R+V
Sinon pour le dessin de Tokyo Ghoul, faudrait que je me motive à lire le manga ...
Mais il m'a laissé un peu indifférent, comme la première saison. ^^'

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4459 le: 12 janvier 2015, 11:41:41 »
@Shiroi : jolie planche, expressive.
@Hei : pas mal. Mais je dois avouer que je suis particulièrement difficile pour ce qui est des fanarts de Tokyo Ghoule.
@Ragounia : +1 c'est bien dit concernant le coté supérieur à l'homme et intouchable (cf le fanart posté par la camarade Nuits).

Pour bien démarrer la semaine voici un peu de chaleur et d'exotisme en cette période de froid.


Fanart qui représente C.C de Code Geass.
« Modifié: 12 janvier 2015, 11:47:01 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4460 le: 12 janvier 2015, 11:56:35 »
Sinon pour le dessin de Tokyo Ghoul, faudrait que je me motive à lire le manga ...
Le manga est plutôt laid/brouillon, enfin Prison School est cent fois plus joli donc je me vois mal te le recommander xD.

@Hei : pas mal. Mais je dois avouer que je suis particulièrement difficile pour ce qui est des fanarts de Tokyo Ghoule.
Pourtant, je la trouvais folle cette image moi mais bon vu le peu de réaction, c'est peut-être simplement mes goûts personnels en termes de fanart/Wall. ^^

Dernière image du jour : J'apprécie vraiment ce style graphique ainsi que les couleurs vives atténuées mais par contre, les visages dessinés de cette manière, je peux pas... Déjà que le design de base des personnages ne me feraient pas parler de beauté, les fanart qui affinent les traits ce n'est pas trop mon truc. En revanche, la posture de CC lui donne une beauté/sensualité (j'ose le mot favoris de Femto  :rolleyes:) vraiment singulière : Donc super trouvaille malgré tout !  ;)

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4461 le: 12 janvier 2015, 21:11:42 »
En revanche, la posture de CC lui donne une beauté/sensualité (j'ose le mot favoris de Femto  :rolleyes:) vraiment singulière : Donc super trouvaille malgré tout !  ;)
Ose donc, je suis bien d'accord pour cette pose. :) La composition de l'image est très agréable à regarder.

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #4462 le: 12 janvier 2015, 21:13:02 »
Citer
Le manga est plutôt laid/brouillon, enfin Prison School est cent fois plus joli donc je me vois mal te le recommander xD.

Moi si. Le dessin a énormément de caractère et rajoute beaucoup à l'ensemble en terme d'ambiance. C'est franchement à tenter en terme de design.


"Set your Heart Ablaze."

Da Vinci

Re : Image du Jour
« Réponse #4463 le: 12 janvier 2015, 21:35:03 »
Citer
Moi si. Le dessin a énormément de caractère et rajoute beaucoup à l'ensemble en terme d'ambiance. C'est franchement à tenter en terme de design.

Je ne suis pas de cet avis. Le dessin est brouillon certes mais il est en plus de ça, assez mauvais. Plusieurs planches sont bâclées  (notamment pendant les dialogues) et je trouve que l'auteur manque cruellement de style. Par contre les mouvements sont assez bien représentés et l'aspect brouillon joue en sa faveur pour un rendu plus vivant. Bien que parfois on a du mal à s'y retrouver.
« Modifié: 12 janvier 2015, 21:41:15 par Da Vinci »
"Ideals are peaceful, History is violent"

Avendil

Re : Image du Jour
« Réponse #4464 le: 12 janvier 2015, 22:45:24 »
@ Dregas : J'aime beaucoup, superbe représentation d'un des personnages féminins de l'animation qui m'a le plus marqué.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4465 le: 13 janvier 2015, 00:44:02 »
@Avendil : ce matin en tombant dessus je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir une petite pensée pour Cokea, Zero et ...toi ! ;)

Sinon, ravi que ça vous plaise. o/

« Modifié: 13 janvier 2015, 00:50:09 par Dregastar »
★★★★★

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4466 le: 13 janvier 2015, 11:26:14 »
Encore une image assez classique mais qui m'a frappée par la qualité de sa réalisation. Et puis c'est pour vous rappeler à quel point Saber est cool. Voilà.

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4467 le: 13 janvier 2015, 14:17:00 »
La manière dont l'auteur a fait ressortir le bleu azur me plait tout particulièrement, les autres couleurs en retraits contribuent néanmoins à toute l'ambiance contextuelle : Superbe trouvaille encore une fois  :D

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4468 le: 13 janvier 2015, 14:18:26 »
Encore une image assez classique mais qui m'a frappée par la qualité de sa réalisation.

Cliquez pour afficher/cacher
J'aime beaucoup les couleurs et le jeu au niveau de la lumière. Je le trouve moins bon que l'autre de Saber que tu avais postée il y a un bout de temps de cela, mais ça reste tout de même un joli fanart.

Citer
Et puis c'est pour vous rappeler à quel point Saber est cool. Voilà.
J'aurai également aimé qu'on mette en valeur de la sorte des personnages tels que : Berserker ou Lancer.
★★★★★

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4469 le: 13 janvier 2015, 19:50:05 »
Je trouve un peu dommage que le visage de Saber se trouve dans l'ombre, mais sinon ça claque bien.