Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1219759 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4470 le: 14 janvier 2015, 01:03:54 »
Après un premier fanart Pop-Art du Major Motoko et une seconde image d'une C.C comme j'en avais pas vu depuis longtemps, voici revenir le Major (ouais je sais pas ce que j'ai avec elle en ce moment). xD Puis comme on dit : jamais deux sans trois ^^

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posté autant d'images sur ce topic, donc autant en profiter et faire ça bien : ainsi la boucle est bouclée avec ce portrait en pied du Major Motoko Kusanagi, sous la neige : 


« Modifié: 14 janvier 2015, 01:07:21 par Dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Image du Jour
« Réponse #4471 le: 14 janvier 2015, 01:20:46 »
De toute beauté, j'adore l'ambiance, le trait, la pose et les couleurs. J'aimerais bien l'avoir en poster encadré celui-là, il en impose sérieusement. Superbe découverte Dregas, je suis on ne peut plus fan !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Image du Jour
« Réponse #4472 le: 15 janvier 2015, 04:56:46 »
Allez, on continue en douceur avec cette image issue des aventures navales de Guts.~~

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4473 le: 15 janvier 2015, 18:47:52 »
Ouah les gars, les deux dernières images vous avez déconné... Normalement, les pures merveilles de ce genre on les espace  :P

La première représente en mon fort intérieur, tout l'attrait que j'ai pour la féerie de l'Hiver. Et la seconde, ne s'explique pas, c'est du Miura.

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4474 le: 15 janvier 2015, 19:50:24 »
Inimitable ! :) Guts ou l'incarnation de la souffrance.

Ragounia

Re : Image du Jour
« Réponse #4475 le: 15 janvier 2015, 20:03:16 »
Vraiment superbe, cette image de Guts devant la lune. Le dessin est tellement détaillé, Miura m'étonnera toujours  :)

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4476 le: 16 janvier 2015, 05:06:39 »
Ah ouais ! Ça me donne presque envie de jeter le manga que je suis en train de lire en ce moment, pour aller me replonger dans Berserk. :D
« Modifié: 16 janvier 2015, 06:23:31 par Dregastar »
★★★★★

RadicalEd

Re : Image du Jour
« Réponse #4477 le: 16 janvier 2015, 07:50:58 »
C'est pas beau mais ça m'a fait rire:
Cliquez pour afficher/cacher

Vu sur ANN parmi d'autres artworks du même auteur.

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4478 le: 16 janvier 2015, 08:33:29 »
C'est pas beau mais ça m'a fait rire:
C'est effrayant tu veux dire ! Contre un Bou pareil peut être que même Songoku lui même réfléchirait à deux fois avant de se fritter.  :D

Sinon l'auteur a du talent et ses autres prestations sont impressionnantes aussi. Voilà mais c'est... disons un peu trop réaliste à mon goût au niveau du style. Sur ce coup-là, question d'habitude et de talent aussi, je préfère un milliard de fois les originaux et le style de Toriyama-sensei. 8)
« Modifié: 16 janvier 2015, 08:38:23 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #4479 le: 16 janvier 2015, 10:03:18 »


Tiré du jeu vidéo Hyrule Warriors ...
Mais sincèrement, difficile de faire aussi impressionnant sur le moment :
Onilink avec son épée prêt à trancher en 2 la lune avec Skull Kid. O_o

Ragounia

Re : Image du Jour
« Réponse #4480 le: 16 janvier 2015, 10:07:13 »
Pareil que Dregas, je trouve ce  Bou super flippant ! L'auteur a dû passer un sacré paquet d'heures pour le rendre si détaillé et repoussant. Ses autres prestations sont chouettes aussi, dommage que ce soit toujours la même pose qui revienne, mais bon  :)

Ton image Shiroi est assez particulière. J'aime beaucoup cette idée de trancher un astre d'un coup d'un seul, ça a a quelque chose de bien épique pour le coup !

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Image du Jour
« Réponse #4481 le: 17 janvier 2015, 13:17:43 »
Pour rester sur le même perso un artwork que je trouve magnifique.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4482 le: 17 janvier 2015, 15:09:07 »
Je connais pas encore ce jeu dont on m'a souvent parlé en bien, mais au vu de l'image du jeu posté par le camarade Shiroi, j'ai l'impression que ce fanart reste bien dans les tons de la licence. En tout cas j'aime beaucoup. Enfin, la posture du personnage qui est mis en avant + celles de tous ceux alignés au fond derrière, sont du plus bel effet. ;)
« Modifié: 17 janvier 2015, 15:12:36 par Dregastar »
★★★★★

Ragounia

Re : Image du Jour
« Réponse #4483 le: 18 janvier 2015, 15:09:04 »
Comme l'ami Dregas, cette image me plait beaucoup, particulièrement cette posture héroïque. On a vraiment l'impression que le personnage est prêt à nous en mettre plein la vue. J'aime  :)

Je continue avec un artwork de Day of The Tentacle, un jeu génial sorti en 1993, qui va d'ailleurs avoir droit à une seconde vie cette année.



J'aime beaucoup ce genre de décors surréalistes avec un aspect déformé. La dernière fois que je suis tombé sur quelque chose de semblable, c'était lors de mon visionnage du Cabinet du docteur Caligari. Très chouette film, au passage.

Le Cabinet du docteur Caligari
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 18 janvier 2015, 16:35:06 par allbrice »

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4484 le: 19 janvier 2015, 08:54:06 »
Je continue avec un artwork de Day of The Tentacle, un jeu génial sorti en 1993, qui va d'ailleurs avoir droit à une seconde vie cette année.



J'aime beaucoup ce genre de décors surréalistes avec un aspect déformé. La dernière fois que je suis tombé sur quelque chose de semblable, c'était lors de mon visionnage du Cabinet du docteur Caligari. Très chouette film, au passage.

Le Cabinet du docteur Caligari
Cliquez pour afficher/cacher
J'ai lu ton lien et m' a l'air kool ce jeu... ~

En ce qui concerne l'image du jour, ce fanart à un côté "affiche ciné" et "couverture de BD" en même temps. M'enfin je sais pas trop ... en tout cas le rendu est réussi. A l'ancienne. Sinon j'aime bien ces couleurs et ce contraste saisissant, entre sombre et flashie (un peu effet phospho / fluo) ~

Good job !
« Modifié: 19 janvier 2015, 09:34:44 par Dregastar »
★★★★★