Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1219055 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4485 le: 20 janvier 2015, 08:48:20 »
Allez ! Une "image du jour" pour bien commencer la journée : avec Satsuki de KlK.
Ok dans cette version elle a moins de boobs mais on s'en fout, parce qu'elle a d'autres arguments a faire valoir pour s'imposer (le regard et la prestance naturelle ainsi que tout ce qui est de l'ordre des couleurs et du traitement de l'image) :)  ~

« Modifié: 20 janvier 2015, 10:04:00 par Dregastar »
★★★★★

Ragounia

Re : Image du Jour
« Réponse #4486 le: 20 janvier 2015, 10:03:46 »
Qu'est-ce qu'elle est belle cette image ma parole ! Satsuki a vraiment la classe, on la sent prête à batailler et à en imposer. Puis, le niveau de détails est assez hallucinant. Merci pour cette image Dregas, c'est toujours cool  :)

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4487 le: 20 janvier 2015, 10:24:41 »
Trop belle image qui diffuse une badassitude totale. Le regard est génial, le trait est très sympa et les couleurs participent à donner une atmosphère intense, paradoxalement. Good job !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #4488 le: 20 janvier 2015, 19:27:27 »
Nice Job ton image Dreg'
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4489 le: 20 janvier 2015, 19:38:01 »
Rien de bien spécial à rajouter, si ce n'est qu'elle a une sacrée prestance Satsuki sur cette image, j'adore ! :)

Ragounia

Re : Image du Jour
« Réponse #4490 le: 21 janvier 2015, 17:23:16 »
Allez, une petite image du jour mettant en scène Trafalgar Law, de One Piece. Je viens de tomber sur cette image, le niveau de détails est assez dingue. Puis, l'expression de Law me plait beaucoup  :)



Pour les intéressés, l'image en taille réelle : écriture de lien
« Modifié: 21 janvier 2015, 19:37:19 par allbrice »

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4491 le: 21 janvier 2015, 21:43:41 »
Petite image de Umineko qui m'a beaucoup plu !


On ne voit rien ! Dommage... En plus tu dois attendre après minuit : c'est une image du jour par jour (ou alors faut mettre sous balise). Allez je te laisse rattraper ton coup (soir t'attends minuit ou soit tu la met visible sous une balise). ;)

Du One Piece avec Trafalgar Law ^^ Ah mais c'est tellement rare en image du jour...Du coup j'applaudis ! C'est du bel oeuvre et puis surtout cette version a un quelque chose choupi et badasse en même temps. 8)
★★★★★

Da Vinci

Re : Image du Jour
« Réponse #4492 le: 21 janvier 2015, 21:53:06 »
Citer
On ne voit rien ! Dommage... En plus tu dois attendre après minuit : c'est une image du jour par jour (ou alors faut mettre sous balise). Allez je te laisse rattraper ton coup (soir t'attends minuit ou soit tu la met visible sous une balise). ;)


Gomen gomen, elle apparaissait entière sur mon ordi, je vais arranger ça ! Par contre je ne connaissais pas la règle du jour par jour, c'est une blague ou c'est vraiment la règle ? Sans être sarcastique hein, je demande pour éviter de répéter mon erreur ;).
"Ideals are peaceful, History is violent"

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Image du Jour
« Réponse #4493 le: 21 janvier 2015, 21:59:27 »
Gomen gomen, elle apparaissait entière sur mon ordi, je vais arranger ça ! Par contre je ne connaissais pas la règle du jour par jour, c'est une blague ou c'est vraiment la règle ? Sans être sarcastique hein, je demande pour éviter de répéter mon erreur ;).
Il suffit de jeter un coup d’œil sur la première page.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Da Vinci

Re : Image du Jour
« Réponse #4494 le: 21 janvier 2015, 22:03:12 »
Il suffit effectivement...
"Ideals are peaceful, History is violent"

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4495 le: 21 janvier 2015, 22:32:01 »
Il suffit effectivement...
Rendez-vous après minuit alors... Mais sois ponctuel, parce que ça se bouscule au portillon des fois. ;)
★★★★★

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4496 le: 22 janvier 2015, 08:45:02 »
Hop, à moi. Une petite Hawkeye.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4497 le: 22 janvier 2015, 08:52:14 »
Ouais, le premier arrivé, le premier servi ! L'ami Da Vinci pourra toujours tenter de se refaire ce soir ou demain.  :wacko:
--------

Bien ça aussi c'est rare en image du jour ! Une Hawkeye qui sort des standards, puis en plus on dirait que c'est fait au pinceau avec de la peinture à l'huile. J'aime. :3

Ps : et very good job pour ton nouveau pack TG.
★★★★★

Avendil

Re : Image du Jour
« Réponse #4498 le: 22 janvier 2015, 09:13:34 »
Le style est très agréable, vraiment réussi j'aime beaucoup !

(comme quoi on peut être un sniper et avoir du charisme Aheum...)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4499 le: 22 janvier 2015, 18:15:38 »
Elle dégage un truc cette image :3. J'aime beaucoup le fait que l'auteur ait joué vraiment la carte de la réappropriation du personnage et le travail sur le trait est cool !
Et puis j'aime trop ce personnage.